Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2083 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Lam's

drasche a écrit :

Ca te dirait pas d'avoir un pseudo à toi? C'est un peu perturbant même si Kadreg a un long historique de schizophrénie [:petrus75]

Tu confonds schizophrénie et dédoublement de personnalité. La schizophrénie a pour conséquence des altérations de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Enfin, c'est comme ça qu'un enfant anglais ou américain pourrait l'expliquer à sa mère.

T'es sur que t'es pas un multi de cosmo ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

mareek a écrit :

Même pas un peu de son ? [:sadnoir]

apres 10 minutes d'imoen, tu as coupé le son de toutes facons ...

mareek

cosmoschtroumpf a écrit :

rho, t'as pas entendu que ça avait fait grand bruit à sa sortie aux us parce qu'on peut faire du sexe entre filles ? :o

Spoiler :

bon, il s'avère que c'est pas explicite, mais quand-même :o

Même pas un peu de son ? [:sadnoir]

cosmoschtroumpf

mareek a écrit :

La romance c'est pour les collégienne avec un appareil dentaire :o
ya du sexe ? :o

rho, t'as pas entendu que ça avait fait grand bruit à sa sortie aux us parce qu'on peut faire du sexe entre filles ? :o

Spoiler :

bon, il s'avère que c'est pas explicite, mais quand-même :o

lorill

Au cas ou le probleme se produirait avant que je livre une nouvelle version, un
oubli permet de changer le profil de n'importe quel utilisateur (sauf l'admin)
a partir d'un utilisateur ayant le droit de gérer les comptes.

1. Aller dans l'édition d'un profil d'un utilisateur que vous avez créé, par la
voie normale.
2. Dans la barre d'adresse, remplacer le login par celui de l'utilisateur à
modifier
3. profit!

[:dawa_neowen]

mareek

schnapsmann a écrit :

Par contre, il y a de la romance entre personnages comme dans baldur's gate 2. Le coefficient de zizi tout dur est donc augmenté [:bien]

La romance c'est pour les collégienne avec un appareil dentaire :o
ya du sexe ? :o

schnapsmann

___alt a écrit :

Sapu [:thalis]

Par contre, il y a de la romance entre personnages comme dans baldur's gate 2. Le coefficient de zizi tout dur est donc augmenté [:bien]

___alt

Elmoricq a écrit :

Non : il n'y a pas de sabre-laser.

Sapu [:thalis]

mareek

Lam's a écrit :

Citation :

Inspiré – euh, non, ce n'est pas le terme adéquat  : tiré d'un jeu vidéo, Max Payne est un film conçu pour un public doué du quotient intellectuel d'un lapereau de six semaines.

Chouette, je vais pouvoir aller le voir en famille dans 10 jours [:jar jar]

Lam's Bon, je vais me mater un bon film d'Azerbaïdjan sans sous-titrage alors.

Citation :

On a souvent l’habitude de se moquer des scènes d’introduction de jeux vidéos, souvent mal jouées par des acteurs de seconde zone et réalisées avec les pieds. Les producteurs de MAX PAYNE le film semblent avoir apprécié celles des deux opus de la saga ludique pour les adapter à l’écran. Mais si le scénario d’un jeu est souvent un prétexte pour faire avancer le joueur dans les niveaux successifs, il lui manque la subtilité et la richesse de bon nombre de scripts cinéma. John Moore le réalisateur semble ici s’être principalement concentré sur l’ambiance. Tant mieux, elle est réussie grâce à une photographie magnifique. Mais très vite, les actions des personnages nous indiffèrent et les quelques rares scènes d’action n’arrivent pas à remonter l’intérêt de la chose. D’habitude plutôt bon quoiqu’en disent les mauvaises langues, Mark Wahlberg n’est pas du tout dans le rôle. Les autres acteurs sont là pour la figuration. On se demande également s’il est bien pertinent de sortir une telle adaptation cinq ans après le second jeu. Cinq ans, une éternité pour les « gamers

Citation :

Inspiré – euh, non, ce n'est pas le terme adéquat  : tiré d'un jeu vidéo, Max Payne est un film conçu pour un public doué du quotient intellectuel d'un lapereau de six semaines. A ses origines numériques, ce long métrage emprunte un aspect stylisé qui fait transforme le plus naturel des décors en assemblage de pixels. Mais surtout, comme n'importe quel jeu vidéo, Max Payne est dépourvu de scénario. Si l'on est face à un moniteur LCD, une manette en main, ça n'a guère d'importance, on peut espérer que la combinaison des intelligences du programmateur et du joueur feront couler l'adrénaline à flots.

Elmoricq

schnapsmann a écrit :

Hey en fait, Mass effect c'est KOTOR III, où bien? [:autobot]

Non : il n'y a pas de sabre-laser. Donc ce n'est pas KOTOR III. Par contre, c'est un KOTOR-like, niveau gameplay, mais la comparaison s'arrête-là.
C'est simple : ils ont créé un univers pour le jeu, peaufiné dans les moindres détails. On s'y croirait. Un très bon space opera, personnellement je le recommande chaudement.

kadreg [:coffeeman]
schnapsmann Hey en fait, Mass effect c'est KOTOR III, où bien? [:autobot]
schnapsmann

mareek a écrit :

C'est surement un coup de mme Kadreg :o

Non, le but de Mme Kadreg, c'est de nous faire croire que M. Kadreg manquerait de libido par rapport à elle, qui tiendrait le rôle de succube lubrique. Une bonne opération de story telling, amha :/

kadreg a écrit :

firefox est cassé
clearcase est cassé
la touche \ est cassée  

VDM

Hint: si tu dessines ton canard a l'envers, pas besoin de backslash:

\_o<  \_o>

Bonne journée.

mareek

kadreg a écrit :

firefox est cassé
clearcase est cassé
la touche \ est cassée  

VDM

C'est surement un coup de mme Kadreg :o

Harkonnen

kadreg a écrit :

http://pix.nofrag.com/3/d/3/4a3449 [...] ab2ee8.png

j'ai toujours su aue ce projet, c'etait DMC ...

va donc retrouver ta femme à oilp sur le canapé :o

kadreg http://pix.nofrag.com/3/d/3/4a3449 [...] ab2ee8.png

j'ai toujours su aue ce projet, c'etait DMC ...
Harkonnen
ça sera un enrichissement mutuel si ça se fait :D
___alt

kadreg a écrit :

firefox est cassé
clearcase est cassé
la touche \ est cassée

VDM

C:\Windows\system32\osk.exe

schnapsmann

ouais mais il voulait des rpg occidentaux :o

Je ne suis pas rpg-occidental-sexuel, du moment que ça sort du carcan habituel des RPG japonais :o

kadreg firefox est cassé
clearcase est cassé
la touche \ est cassée  

VDM
reflux gastro-oesophagiens [:aloy]
mareek

Harkonnen a écrit :

j'ai décidé de m'auto-dissoudre

tu as des remontées gastriques éruptives ? :??:

___alt

Harkonnen a écrit :

j'ai décidé de m'auto-dissoudre

Ok, Juppé.

pas avant de m'avoir rendu riche.

Apres, tu pourras disposer.
Harkonnen j'ai décidé de m'auto-dissoudre
Shinuza

Ouais mais meme, il est bien :o

j'aime pas les str en fait, alors j'aimerais bien voir ce que ça donne quand c'est fait de manière originale :o
je savais pas que tomb raider était sorti :jap:

Bah j'suis pas trop STR non plus et j'étais curieux, très deçu a cause de l'immersion inexistante, sinon les commandes vocales passent bien (Pas testé en français), mais la démo ne m'a donné envie du tout :/

cosmoschtroumpf

Shinuza a écrit :

Et Lost odyssey, meme si c'est jap :o

Shinuza a écrit :

Endwar est pas top je trouve, sinon t'as Tomb Raider Underworld aussi, sorti recemment :o

j'aime pas les str en fait, alors j'aimerais bien voir ce que ça donne quand c'est fait de manière originale :o
je savais pas que tomb raider était sorti :jap:

___alt

En tout cas on est sûr que Lam's n'est pas le multi de quelqu'un de drôle.

mareek

bonne idée, c'est pas du tout grillé [:dawa]

Moi ça m'a réussi [:petrus75]

Lam's a écrit :

Tu confonds schizophrénie et dédoublement de personnalité. La schizophrénie a pour conséquence des altérations de la perception de la réalité, des troubles cognitifs, et des dysfonctionnements sociaux et comportementaux plus ou moins importants. Enfin, c'est comme ça qu'un enfant anglais ou américain pourrait l'expliquer à sa mère.

Tu fais une chaine ? [:opus dei]

Elmoricq

Shinuza a écrit :

[:romf]

J'ai adoré ce jeu.

Lam's

schnapsmann a écrit :

I beg to differ [:nul]
Tout est bon pour basher cosmo, même le drosoculage capillotracté [:thalis]

Attention, toutes les mouches ne sont pas des drosophiles. J'aurais préféré que tu utilises des termes précis. :o

Shinuza

Ace Combat 6  
Assassin's Creed  
BioShock  
EndWar  
Fable 2  
Fallout 3  
Forza Motorsport 2  
Gears of War  
Gears of War 2  
HAWX  
IL-2 Sturmovik  
Mass Effect  
Mirror's Edge  
Need for Speed Undercover  
Sega Rally  
SoulCalibur IV  
Test Drive Unlimited  
Tomb Raider Anniversary

mais principalement Fable 2 et Mass Effect :o

Endwar est pas top je trouve, sinon t'as Tomb Raider Underworld aussi, sorti recemment :o

Shinuza

Mass Effect, The Witcher, Fable 2, Gothic 3
edit : ou dans un autre genre, X3 Conflit Terrien :o

schnapsmann

___alt a écrit :

Tu vois qu'on avait raison de te dire que ton micro-pénis était pas un handicap : pour enculer les mouches c'est rudement commode [:bien]

I beg to differ [:nul]
Tout est bon pour basher cosmo, même le drosoculage capillotracté [:thalis]

___alt

Lam's a écrit :

Tu vois qu'on avait raison de te dire que ton micro-pénis était pas un handicap : pour enculer les mouches c'est rudement commode [:bien]

Lam's

drasche a écrit :

Ca te dirait pas d'avoir un pseudo à toi? C'est un peu perturbant même si Kadreg a un long historique de schizophrénie [:petrus75]

masklinn http://www.gamereclaim.com/2008/10/128/

edit: http://www.guardian.co.uk/world/feedarticle/8009124 religionG  [:prozac]
kadreg clearcase de merde :o
el muchacho

kadreg a écrit :

http://yelims3.free.fr/Hein/Hein69.gif
Mais comment je gère un homme en grave état de manque de geekage  :??: Il va courir partout en hurlant, ça va pas trop m'avancer :/

Va sur le site "Copine de geek". [:dawao]

el muchacho Surtout que kadreg a quelques multis en réserve. :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)