Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4010 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Elmoricq [:kurt haribo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Tristou

ptramo a écrit :

J'y connais rien en programmation :spamafote:

[:benzema_is_useless]

flo850

masklinn a écrit :

ze megaton has landed, I repeat, ze megaton has landed.

Ze letter, it haz been provided.

We are D -92

ca y est tu bouges  

tu cherches a rester en france , ou tu regarde pour aller un peu plus loin ?  

BenO time 2 play IROSE5
Elmoricq [:kurt haribo]
Harkonnen

Elmoricq a écrit :

Chaud. [:la monne]

Et en plus, v'la que vapeur me file le peu de boulot qu'il a. Je viens d'abattre deux jours de boulot d'un fonctionnaire en 5min.  
J'veux dire, bon, plutôt que faire un grep, on aurait pu payer un fonctionnaire à traiter son fichier à la main, au moins il aurait mérité son salaire. [:petrus75]

chiffre le taf et déduit le de tes impots

masklinn

ratibus a écrit :

Négociable ?  [:hardcore]

Nop

gfive a écrit :

lutain, t'as rien compris au surf, man. C'est un état d'esprit, quoi [:brice]

J'ai pas l'état d'esprit ceintures-bretelles justement :o

mIRROR

Elmoricq a écrit :

Garderie@Programmation est pas mal il paraît.

ha evidemment il peut partager se science directement avec nous mais puisque je vois son auguste personne apparaitre en ces lieux j eus osé supposer qu une ame en peril necessitât de son intervention immediate [:romf]

ptramo J'y connais rien en programmation :spamafote:
Elmoricq Garderie@Programmation est pas mal il paraît.
mIRROR

[:caleb2000] y a des topics interressants sur hfr en ce moment ? [:robert de niro]

Elmoricq Chaud. [:la monne]

Et en plus, v'la que vapeur me file le peu de boulot qu'il a. Je viens d'abattre deux jours de boulot d'un fonctionnaire en 5min.  
J'veux dire, bon, plutôt que faire un grep, on aurait pu payer un fonctionnaire à traiter son fichier à la main, au moins il aurait mérité son salaire. [:petrus75]
Harkonnen

fourmip \o/
t'es revenu ? [:dawak]

ptramo coucou :o
0x90

masklinn a écrit :

We are D -92

Yeaaah, féloche, it's [:31415] + [:aia] time !

gfive

masklinn a écrit :

(et je vais sûrement pas faire surfeur entrepreneur, je suis fait ni pour l'un ni pour l'autre)

lutain, t'as rien compris au surf, man. C'est un état d'esprit, quoi [:brice]

ratibus

masklinn a écrit :

J'ai 3 mois de préavis pour chercher hein :o
(et je vais sûrement pas faire surfeur entrepreneur, je suis fait ni pour l'un ni pour l'autre)

Négociable ?  [:hardcore]

masklinn

zapan666 a écrit :

Tu as cherché autre chose entre temps ou tu va faire ton surfeur entrepreneur ?

J'ai 3 mois de préavis pour chercher hein :o

zapan666

masklinn a écrit :

Sadness and bitter tears (je l'ai pas encore annoncé aux collègues, juste au grand chef et aux RH, je le dirais aux collègues pendant le pot à la fin de la semaine) (j'ai commandé de la carboglace pour fêter ça)

Tu as cherché autre chose entre temps ou tu va faire ton surfeur entrepreneur ?

mIRROR tu vas pouvoir faire du php \o/
enfin ta vraie vie de dev commence :o
masklinn

ratibus a écrit :

Whut waz the reaction ?

Sadness and bitter tears (je l'ai pas encore annoncé aux collègues, juste au grand chef et aux RH, je le dirais aux collègues pendant le pot à la fin de la semaine) (j'ai commandé de la carboglace pour fêter ça)

ratibus

masklinn a écrit :

We are D -92

Whut waz the reaction ?

mIRROR

masklinn a écrit :

We are D -92

[:guiguipm]  [:cerveau picole]  [:nico42]  [:bluecactus]

Mackila

mIRROR a écrit :

depuis que NazzTazz m a montré ca je sais que php ne pourra plus m etonner maintenant :o

[:pingouino]

gfive Ca monte encore par chez nous [:totoz]
http://www.lemonde.fr/web/infog/0, [...] 871,0.html

Shinuza a écrit :

Ah ouais, c'est vrai, ce "truc" :D

Malheureusement, oui.

Shinuza

mIRROR a écrit :

depuis que NazzTazz m a montré ca je sais que php ne pourra plus m etonner maintenant :o

Ah ouais, c'est vrai, ce "truc" :D

zapan666 a écrit :

recherche de jquery dans google [:bien]

Ca vient de chez toi, trop de requêtes de la même IP.

schnapsmann

Shinuza a écrit :

Genre, tu t'inquiètes pas?

bein si [:sadnoir]

gfive

Harkonnen a écrit :

c'est quoi ce quote de porc [:petrus dei]

ah ouais, mewde.
[edit] fixed.

Harkonnen

gfive a écrit :

Ah ouais, je suis plutôt à 30 euros le m³, mais 6~7 euros le sac de 35kg de ciment :??:

bon, sinon http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6189_1.htm :o

c'est quoi ce quote de porc [:petrus dei]

Shinuza

schnapsmann a écrit :

oh putain, the mighty tribute [:botman]

Genre, tu t'inquiètes pas?

Tristou [:caleb2000]
gfive

Lam's a écrit :

Bah je ne loue pas la bétonnière, et c'est forcément plus cher de le faire à la toupie. A 50€/m³ de gravier/sable, et 4€ le sac de ciment, ça me fait 100€/m³ de béton. La toupie toute équipée c'est 1000€ pour 6 m³ dans mon coin (Leroy Merlin ou Point-P, y a pas une concurrence effroyable).

Ah ouais, je suis plutôt à 30 euros le m³, mais 6~7 euros le sac de 35kg de ciment :??:

bon, sinon http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 6189_1.htm :o

vapeur_cochonne

je pensais que t'avais démarré l'auto-construction et que c'est pour ça qu'on te voyait plus [:dao]

jdbh

Lam's a écrit :

Bah je ne loue pas la bétonnière, et c'est forcément plus cher de le faire à la toupie. A 50€/m³ de gravier/sable, et 4€ le sac de ciment, ça me fait 100€/m³ de béton. La toupie toute équipée c'est 1000€ pour 6 m³ dans mon coin (Leroy Merlin ou Point-P, y a pas une concurrence effroyable).

on est pas en inde [:kiki]

j'aimerai pas voir tes robinets  :pfff:

masklinn

zapan666 a écrit :

Citation :

Google  
 Erreur    

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.  

Chez moi, ça marche :o

Lam's

vapeur_cochonne a écrit :

t'a acheté une ruine [:prozac]

En ile-de-france, il n'y a plus beaucoup de terres vierges et inexplorées, surtout près des réseaux de transport.

moi je suis fainéant fonctionnaire  [:volta]

Oui, mais t'es à 150Km de tout, et c'est les beaux-parents qui payent. C'est facile d'être fainéant quand c'est la société qui te prend en charge. [:kiki]  

gfive a écrit :

Si t'as un vasistas dans ta cave, la toupie peut tout balancer par là.

Non, elle ne peut pas, parce qu'il n'y a pas de vasistas. D'autre part, la toupie demande pas mal de main d'oeuvre pour bien couler le béton sur le champ.

gfive a écrit :

Et c'est pas plus cher pour des livraisons "normales"..A moins que t'aies pas besoin de louer une bétonnière.

zapan666

Citation :

Google  
 Erreur    

Nous sommes désolés...

... Votre requête ressemble étrangement à des requêtes automatisées provenant d'un virus informatique ou d'une application de type spyware. Nous devons protéger avant tout nos utilisateurs et ne pouvons traiter votre requête pour l'instant.

Nous rétablirons votre accès le plus rapidement possible. Essayez de nouveau prochainement. Si vous pensez que votre ordinateur ou votre réseau fait l'objet d'une attaque, vous pouvez lancer un utilitaire de détection de virus ou encore un utilitaire de suppression de spyware pour garantir l'intégrité de votre système.

Si cette erreur s'affiche en permanence, vous pouvez résoudre le problème en supprimant votre cookie Google et en vous rendant de nouveau sur le site de Google. Pour obtenir les instructions correspondant à votre navigateur, consultez le centre d'assistance en ligne de votre navigateur.

Si l'ensemble du réseau est affecté, vous trouverez d'autres informations dans le Centre d'aide du service de recherche sur le Web Google.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir sur Google très prochainement.  

vapeur_cochonne non mais ça j'ai deja essayer y'a 2 heures :o  

le grep pour windows n'a pas l'air de fonctionner :o  
masklinn

zapan666 a écrit :

recherche de jquery dans google [:bien]

?

zapan666 recherche de jquery dans google [:bien]
Elmoricq

[:leg9] les méthodes  de barbus  

y'a personnes qui a un master en excelle avancé trop gros ou en sas ou juste un batch de 3 lignes  

[:ptramo]

Tu ouvres notepad.

Tu recopies ceci dedans :

@echo off

grep -E "uid|employeenumber" <tonfichier> > fichier_resultat.txt

Tu sauvegardes en toto.bat. Tu lances. Happiness ensues.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)