Sauf a chercher une version sportive, ou alors a la toucher très peu chère : HDI.
En fait notre utilisation de la voiture :
10 000 km par an avec essentiellement des trajets assez long (environ 500/600km) mais peu fréquents.
Je vais au taff en métro, ma chérie à pied.
Dans la semaine on a besoin de la voiture pour aller faire des courses sinon c'est que des trajets autoroutiers.
Voila pour les précisions.
J'ai jamais conduits de diesel et j'aime bien le coté "nerveux" des essences (que ça monte dans les tours).
Sauf a chercher une version sportive, ou alors a la toucher très peu chère : HDI.
En fait notre utilisation de la voiture :
10 000 km par an avec essentiellement des trajets assez long (environ 500/600km) mais peu fréquents.
Je vais au taff en métro, ma chérie à pied.
Dans la semaine on a besoin de la voiture pour aller faire des courses sinon c'est que des trajets autoroutiers.
Voila pour les précisions.
J'ai jamais conduits de diesel et j'aime bien le coté "nerveux" des essences (que ça monte dans les tours).
J'ai un disque de 400Go avec les animus (151Go), les scans (3.78Go de comics... 180Go de mangas) et enfin la musique (30Go, j'en ai pas tant que ça en fait, surtout que j'ai une quantité non négligeable de flac)
Il reste donc de la place pour 35Go de pr0n
[:jalouse]
question, vos mp3 vous les conservez tous sur le dd courant?
parce que ça commence à prendre de la place chez moi :/
J'ai un disque de 400Go avec les animus (151Go), les scans (3.78Go de comics... 180Go de mangas) et enfin la musique (30Go, j'en ai pas tant que ça en fait, surtout que j'ai une quantité non négligeable de flac)
bravo, tu viens de découvrir ce qu'est en gestion le BFR (besoin en fond de roulement), la maladie qui affecte des entreprises qui grandissent trop vite sans y être préparées financièrement.
Elmoricq
hmm, ça y est, je sais ce qu'il se passe dans civ4 maintenant quand on s'étend trop vite, et qu'on a plein de villes dès le début : on n'a plus les fonds nécessaires, les ouvriers se mettent en grêve, les unités désertent, et il faut 400 tours pour la prochaine technologie. Et comme c'est le début, j'avais pas de moyen d'avoir les fonds... => abandon. [:zytrasnif]
ah, avec des generics. Vus qu'ils sont planqués en metadata, ça marche oui :o
En metadata? Ils sont pas planqués en vieux casts pas beaux plutôt? Ou alors tu parlais des annotations?
skeye
ViewSonic VX2255wmb commandé. S'il est pourri je fais un procès à HFR qui a dit dans ses tests qu'il y a pas mieux pour les gens qui jouent pas trop.:o
kadreg
-target 1.4
ah, avec des generics. Vus qu'ils sont planqués en metadata, ça marche oui :o
el muchacho
Petite question Java: le compilo 1.6 est-il capable de générer du bytecode compatible avec une JVM 1.4 si j'écris du code >=1.5 (donc avec des Generics) ?
Ca t'inquiète pas plus que ça qu'il y ait deux rectangles blancs pres de ta future maison?
R3g
Quelqu'un a deja téléphone avec un softphone en utilisant son compte SIP free ? j'ai téléchargé x-lite, configuré selon un tutorial trouvé sur le net maris j'ai un request timeout à chaque fois que je tente un appel. Il y a quelquechose à faire sur la freebox (genre regle de NAT ou autre, j'ai bien évidemment activé le compte SIP)
edit : bon en fait j'ai téléchargé ZoIPer et là ça marche du premier coup. Ma question suivante est donc : quel softphone SIP pour mac os me conseillez-vous ? si possible assez simple, et avec une bonne intégration au système (genre utilisation d'addressbook etc.)
[:pingouino] [:pingouino] [:pingouino] edit: Je me demande si c'est pas pire que monsanto
Non c'est pareil, un bouquin que je recommande si vous voulez en savoir plein sur les entreprises pharmaceutiques et sur les courtiers en tests de médicaments : http://www.amazon.fr/Cobayes-humai [...] 636&sr=8-2
J'ai pareil :o tu n'as rien ailleurs ? J'ai ça dans les bras, épaules, des douleurs qui durent et qui s'intensifient avec l'effort (tel une crampe). il parait que c'est le manque de magnésium (ou un problème épathique ^^)[:cerveau zytrasnif]
Mais que dans le genoux, je sais pas.
Que les genoux ici. De toute façon il faut que je consulte pour ça, vu depuis combien de temps ça dure, ça ne passera jamais sans soins.
A Paris, théoriquement, les maîtres doivent ramasser, mais ils ne le font pas, parce qu'il n'y a jamais d'amendes.
------------------------
[mylife]
Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on ne m'avait pas appelé pour le double vitrage...
[/mylife]
Y'a des amendes. Et pas qu'un peu, mon neveu :o
Paris est crade avant tout parce qu'elle est pleine de touristes Suisses. :/
Pour les merdes de chiens, je suis pour. Ça permet de repérer les aveugles à l'odeur, ça fluidifie la circulation dans les couloirs du métro.
(Ça a aussi un impact sur les standards du Web, mais c'est plus compliqué)
Je suis très 3-casque qui isole bien, mais c'est surtout parce que j'ai les oreilles vraiment pourries donc je peux pas porter d'intras. Si je pouvais, je m'y mettrais probablement
il faut que je fasse des calculs de placement de qualité encore :/
Faudrait à un moment que tu les stockes au lieu de les regénérer à la volée :o
uriel
ouais, c'est aussi pour ça que je parle d'hypocrisie, parce que même si en general les gens ont plus de respect ici pour ce genre de chose, c'est aussi parce qu'il y a des amendes en cas de non respect. exemple: les crottes de ton chiens, tu les ramasses, y a des poubelles speciales avec des sacs gratuits a disposition. si tu le fais pas tu prends 50chf (je crois que c'est ça, 35€).
au final c'est entré dans les moeurs.
mais on voit aussi un volonté politique (avec la mise en place des poubelles&sac et l'amende).
tu extremises là. c'est juste qu'en partant j'ai réalisé que ailleurs les gens avaient plus de respect (et d'hypocrisie mais ça tu t'en fous) pour la communauté et la societé qu'en france. les petits trucs comme jeter son papier par terre en se disant qu'un mec va nettoyer, ne pas laisser passer les pietons quand on tourne alors que leur feu est vert, la liste est longue, ça parait idiot mais ça s'appecie comme un commercant aimable. je dis pas que tout le monde est comme ça, juste qu'il y en a plus en france (comme la merde par terre) et que si tu le fais remarquer tu passes pour un fasciste ("on est dans un pays libre, je fais ce que je veux, et j'ai le droit alors quoi?" ).
Et ça ne va pas s'arranger, à mon avis. A part en ce qui concerne le respect des limites de vitesse dû à la multiplication des radars, - et c'est bien la seule mesure que j'approuve de sa part depuis que ce type existe -, tout part en couille, j'ai l'impression. Le je-m'en-foutisme régnant n'a pas baissé et est une constante à tous les échelons de la société, avec des moyens d'exercer son incivisme à peu de choses près proportionnels à son pouvoir. Avec évidemment plus qu'un symbole au plus haut niveau de l'état. Mais au quotidien, un petit détail qui m'agace profondément, ce sont les gens qui ne prennent pas la peine de faire les 3m qui les séparent d'une poubelle une fois qu'ils ont lu leur quotidien gratuit ou le tract distribué à la sortie du métro. Ou quand l'une d'elle est pleine, ils ne peuvent pas garder le papier en question 3 mn de plus pour trouver une autre poubelle vide.
kadreg
a vi :o
il faut que je fasse des calculs de placement de qualité encore :/