| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| Raistlin Majere |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Lam's |
|
| Raistlin Majere |
|
| nraynaud |
|
| kadreg | 13400 IWH \o/ |
| Raistlin Majere |
|
| xtof_83 | nraynaud, il y a encore quand même un bon bout de chemin, pour que ton site, "péte de fou".
Faudrais joué pas mal sur les options données à l'utilisateur dans ses stats, etc... Et à terme avoir une application, pour tout type de sport... Enfin comme tu dis ça prend du temps. |
| nraynaud |
|
| sligor | au bout d'à peine 62 cycles ? :ouch: |
| uriel |
|
| Shinuza |
|
| Raistlin Majere | et au niveau de la capacité en mAh ? |
| uriel |
|
| Raistlin Majere |
|
| kadreg |
|
| sligor |
|
| cosmoschtroumpf |
|
| uriel | au bout de combien de cycle une batterie de portable (voir de macbook) devient necessaire a changer? j'ai 62 cycles là, et si je suis sur le net avec un peu de flash (genre pub) ça descend vite :/ |
| Loom the Gloom |
|
| Raistlin Majere |
|
| el muchacho | Ouais, je dis pas le contraire, mais c'est chaud quand même. :o |
| kadreg | beuuuaaahhhh, c'est fun antlr :o enfin sio tu as une grammaire pas trop explosive quoi :o |
| el muchacho | P'tain, c'est chaud ANTLR :o Même avec l'environnement de dev associé. Bon cassos, direction Quick, je vais m'empiffrer de hamburgers. :o |
| nraynaud | http://www.klikego.com/ je me sens pas du tout encerclé là ... edit : http://www.klikego.com/event/manua [...] -mer-Trail ouille les infos ... |
| nraynaud |
|
| nraynaud |
|
| kadreg |
|
| jdbh |
|
| mareek |
|
| nraynaud | (parce qu'en plus le voisin qui m'a envoyé au pays des déconnectés, c'était en ouvrant une ligne sans ADSL [:pingouino] ) |
| nraynaud |
|
| ratibus |
|
| nraynaud | c'est quand même l'horreur de pas avoir le net, tu as besoin d'une précision d'un truc, ben il faut attendre, quand tu arrive, sur le net, tu as oublié les dizaines de détails que tu voulais vérifier sur google.
Les libs maven et tout, c'est sur le net. Pour développer l'intégration avec nike+ ben j'ai des fichiers sur ma machine, mais j'étais pas sûr qu'ils aient pas changé le format. |
| ratibus |
|
| mareek |
|
| mareek |
|
| nraynaud | quand j'ai débranché le cable réseau pour passer au net en wifi ça a coupé la musique (airport express) [:pingouino] [:gratgrat] :heink: |
| mareek |
|
| nraynaud |
edit : évidemment, les grosses barre c'est du commit de javascript trouvé sur le net. |
| ratibus |
|
| mareek |
|
| ratibus |
|