Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Raistlin Majere

el muchacho a écrit :

P'tain, c'est chaud ANTLR :o
Même avec l'environnement de dev associé.

Bon cassos, direction Quick, je vais m'empiffrer de hamburgers. :o

depeche toi, les demoniak sont bientot finis :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lam's

el muchacho a écrit :

Baah... non. C'est bien plus abordable que du lex+yacc des familles.

Raistlin Majere

kadreg a écrit :

13400 IWH \o/

presque :o

nraynaud

xtof_83 a écrit :

nraynaud, il y a encore quand même un bon bout de chemin, pour que ton site, "péte de fou".

Faudrais joué pas mal sur les options données à l'utilisateur dans ses stats, etc...

Je sais, pas, plein de features, ça veut aussi dire tout un tas de bordel pour l'utiliser, y'a une partie du problème que je peux pas résoudre moi-même (mais qu'un GPS avec chrono intégré peut faire). Sinon, je balourde des chiées de formulaires à l'utilisateur et y'a déjà un site au moins qui fait ça.

kadreg 13400 IWH \o/
Raistlin Majere

uriel a écrit :

2467 maintenant vs. 4400 initialement

suis à 56 cycles
current battery charge : 4098 mAh
maximum battery charge : 5232 mAh

current battery capacity : 5232 mAh
original battery capacity : 5200 mAh

xtof_83 nraynaud, il y a encore quand même un bon bout de chemin, pour que ton site, "péte de fou".

Faudrais joué pas mal sur les options données à l'utilisateur dans ses stats, etc...

Et à terme avoir une application, pour tout type de sport...
Enfin comme tu dis ça prend du temps.
nraynaud

cosmoschtroumpf a écrit :

qu'est-ce qu'elles ont les infos ?

il est où le nom de la compèt' la distance, la discipline ?
en fait il faut un lien sur une page.

sligor au bout d'à peine 62 cycles ?  :ouch:
uriel

Raistlin Majere a écrit :

et au niveau de la capacité en mAh ?

2467 maintenant vs. 4400 initialement

Shinuza

0x90 a écrit :

Échouer à un oral d'ihm en 3 étapes, le thème "gtk vs. swing, faites une comparaison" :

1/ Ne pas préparer de slides du tout [:icon14]
2/ Faire planter sa machine au milieu et ne rien pouvoir montrer [:icon14]
3/ Commencer l'oral par "Parmis les différences on note une plus grande finesse de réalisation et de contrôle dans les widgets gtk, on peut attribuer ça au fait que ce toolkit soit utilisé dans de vraies applications et pour faire un bureau complet, contrairement à swing". (Prof javaiste, inutile de le mentionner) [:icon14][:icon14][:icon14]

Tu t'es planté un couteau dans le dos, je savais pas que c'était possible.

Raistlin Majere et au niveau de la capacité en mAh ?
uriel

Raistlin Majere a écrit :

coconut battery te dit quoi ?

il me dit 56%  de capacité, mais sachant pas vraiment comment interpreter ça

Raistlin Majere

uriel a écrit :

au bout de combien de cycle une batterie de portable (voir de macbook) devient necessaire a changer?  
 j'ai 62 cycles là, et si je suis sur le net avec un peu de flash (genre pub) ça descend vite :/

coconut battery te dit quoi ?

kadreg

sligor a écrit :

Lex+Yacc is the migthy solution :o

barbu intaigriste :o

sligor

el muchacho a écrit :

Lex+Yacc is the migthy solution :o

cosmoschtroumpf

qu'est-ce qu'elles ont les infos ?

uriel au bout de combien de cycle une batterie de portable (voir de macbook) devient necessaire a changer?  
 j'ai 62 cycles là, et si je suis sur le net avec un peu de flash (genre pub) ça descend vite :/
Loom the Gloom

nraynaud a écrit :

l'intérêt pour moi ? c'est l'effet réseau dont tout le monde se targue. si je fais un site que sert qu'à chaque abonné isolément (juste mes km), ben j'ai un certain nombre d'abonnés. Si j'arrive à créer une dynamique de groupe, j'ai l'effet réseau qui est sensé me donner plus d'abonnés que l'utilisation basique seule.

Dans l'autre sens, pour les gens qui ont du mal à tenir leur cadence d'entrainement (hum, genre moi), si y'a une certaine publicité autour des entrainements, y'a une certaine pression sociale pour mettre ses baskets même s'il pleut.

:jap:

Raistlin Majere

el muchacho a écrit :

depeche toi, les demoniak sont bientot finis :o

el muchacho Ouais, je dis pas le contraire, mais c'est chaud quand même. :o
kadreg beuuuaaahhhh, c'est fun antlr :o enfin sio tu as une grammaire pas trop explosive quoi :o
el muchacho P'tain, c'est chaud ANTLR :o

nraynaud http://www.klikego.com/ je me sens pas du tout encerclé là ...

edit : http://www.klikego.com/event/manua [...] -mer-Trail ouille les infos ...

nraynaud

Loom the Gloom a écrit :

Désolé si je te froisse mais j'ai tout de même du mal à saisir l'intérêt, disons, "commercial" de la chose :gratgrat:

l'intérêt pour moi ? c'est l'effet réseau dont tout le monde se targue. si je fais un site que sert qu'à chaque abonné isolément (juste mes km), ben j'ai un certain nombre d'abonnés. Si j'arrive à créer une dynamique de groupe, j'ai l'effet réseau qui est sensé me donner plus d'abonnés que l'utilisation basique seule.

Dans l'autre sens, pour les gens qui ont du mal à tenir leur cadence d'entrainement (hum, genre moi), si y'a une certaine publicité autour des entrainements, y'a une certaine pression sociale pour mettre ses baskets même s'il pleut.

nraynaud

kadreg a écrit :

tu passes chez qui là ? Free ou neuf ?

free

kadreg

nraynaud a écrit :

(parce qu'en plus le voisin qui m'a envoyé au pays des déconnectés, c'était en ouvrant une ligne sans ADSL [:pingouino] )

tu passes chez qui là ? Free ou neuf ?

jdbh

Loom the Gloom a écrit :

Désolé si je te froisse mais j'ai tout de même du mal à saisir l'intérêt, disons, "commercial" de la chose :gratgrat:

renconterer des gens => meetnik=> thunes

mareek

nraynaud a écrit :

c'est quand même l'horreur de pas avoir le net, tu as besoin d'une précision d'un truc, ben il faut attendre, quand tu arrive, sur le net, tu as oublié les dizaines de détails que tu voulais vérifier sur google.
Les libs maven et tout, c'est sur le net. Pour développer l'intégration avec nike+ ben j'ai des fichiers sur ma machine, mais j'étais pas sûr qu'ils aient pas changé le format.

Je comprend ça, je me sens toujours handicapé quand je bosse sans net :/

nraynaud (parce qu'en plus le voisin qui m'a envoyé au pays des déconnectés, c'était en ouvrant une ligne sans ADSL [:pingouino] )
nraynaud

ratibus a écrit :

C'est clair que le dev web sans avoir le web :/
Et t'as pas de réseau wifi open par chez toi (ou pas open mais en s'arrangeant avec les voisins ptet) ?

c'est bon, c'est un problème du passé, jusqu'à la prochaine emmerde, mais j'avais pas trouvé de voisin avec le wifi. Je voyais un réseau mais j'ai pas trouvé le proprio.

ratibus

nraynaud a écrit :

c'est quand même l'horreur de pas avoir le net, tu as besoin d'une précision d'un truc, ben il faut attendre, quand tu arrive, sur le net, tu as oublié les dizaines de détails que tu voulais vérifier sur google.
Les libs maven et tout, c'est sur le net. Pour développer l'intégration avec nike+ ben j'ai des fichiers sur ma machine, mais j'étais pas sûr qu'ils aient pas changé le format.

C'est clair que le dev web sans avoir le web :/
Et t'as pas de réseau wifi open par chez toi (ou pas open mais en s'arrangeant avec les voisins ptet) ?

nraynaud c'est quand même l'horreur de pas avoir le net, tu as besoin d'une précision d'un truc, ben il faut attendre, quand tu arrive, sur le net, tu as oublié les dizaines de détails que tu voulais vérifier sur google.
ratibus

lorill a écrit :

magnifique, ca plus ce que j'ai déjà trouvé, ca va être la fête.

Pratique le Accuracy  :love:

mareek

nraynaud a écrit :

quand j'ai débranché le cable réseau pour passer au net en wifi ça a coupé la musique (airport express) [:pingouino] [:gratgrat] :heink:

Quelle merde ce windo ... wait no !

mareek

nraynaud a écrit :

http://nraynaud.fr/t.c/churn.html
ça doit faire 2 semaines demain je crois.

edit : évidemment, les grosses barre c'est du commit de javascript trouvé sur le net.

thx. En fait ton absence de net n'a pas eu l'air d'avoir un gros impact sur ta productivité. Ou alors c'est le genre de tache que tu fais depuis que tu as ton site en beta qui se reflète moins sur le graph.

nraynaud quand j'ai débranché le cable réseau pour passer au net en wifi ça a coupé la musique (airport express) [:pingouino] [:gratgrat] :heink:
mareek

ratibus a écrit :

Pour demander une coupure du net au taff ? :D

Attends, si tu me coupe le net au taff, je me suicide. Déjà que j'ai pas assez de boulot pour m'occuper entre mes séance de reddit et de HFR...

nraynaud

mareek a écrit :

à propos de productivité, tu pourras reposter ton graph de nb de ligne de code et de commit dans SVN en indiquant ta période sans net ? je serai intéressé de voir ce que ça donne.

http://nraynaud.fr/t.c/churn.html
ça doit faire 2 semaines demain je crois.

edit : évidemment, les grosses barre c'est du commit de javascript trouvé sur le net.

ratibus

mareek a écrit :

à propos de productivité, tu pourras reposter ton graph de nb de ligne de code et de commit dans SVN en indiquant ta période sans net ? je serai intéressé de voir ce que ça donne.

Pour demander une coupure du net au taff ? :D

mareek

Loom the Gloom a écrit :

[:xp1700] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t14134598 [:xp1700]

à partir de la  et la suite !

1 PQ

nraynaud a écrit :

en france oui, c'est un des revers des discutions sectorielles : c'est le secteur lui-même qui fait ses règles, donc il s'arrangent pour faire monter la barrière à l'entrée.
Mais par exemple, Virgin US propose dans la banque au détail un produit complètement différent : un compte pour tout. si t'es en négatif, c'est 8% d'intérêts, si t'es en positif, c'est 3%. Le montant du découvert autorisé, c'est l'équivalent de l'emprunt accordé. Si tu achète une baraque, (à 8% donc [:pingouino]) tu vas te retrouver à -500 000 brouzouf, mais lors du versement de ton salaire, ben ça fera toujours ça d'intérêts en moins jusqu'à ce que tu claques ton salaire. évidemment, tu peux rembourser à l'avance sans problème.

L'idée c'est pas forcément, de dire que c'est génial je veux le même, mais de dire qu'il existe vraiment des approches radicales. Donc on peut espérer qu'un nouveau riche se pointe là-dedans et casse la baraque (comme Enron ou comme Free, c'est toujours pareil avec l'innovation)

Tu lancera une banque quand tu auras fait fortune ? [:opus dei]

nraynaud a écrit :

merci, merci, je vais boire une bière à cette productivité qui va baisser !
Surtout que je suis retourné dans l'eau cet aprèm'.
D'ailleur celui qui m'avait dit que j'étais pas cablé avait probablement raison parce que j'ai rien fait de nouveau. Merci à lui parce que j'aurai pas re-testé sinon.

ratibus

lorill a écrit :

magnifique, ca plus ce que j'ai déjà trouvé, ca va être la fête.

Pense à implémenter un cache serveur pour limiter les appels à Google ;)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)