Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
drasche Humour belge, vous n'avez pas le niveau [:nul]

(j'arrive pas à trouver celle avec le permis de piéton [:sadnoir])

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
beel1 (clip promotionnel sur taffer @ google sur france 5 en ce moment)
Elmoricq

Lam's a écrit :

Merde on m'a volé mon sac.
            \
             \
http://3kiwis.com/img/05/taquilla.jpg

[:roi]

Lam's

mareek a écrit :

[:reddit]
'est beau un sondage reddited [:dawa]
http://uspolitics.einnews.com/poll.php

Tiens, je regardais cafépress, et regarde le top des ventes de t-shirts:
     http://www.cafepress.com/buy//-/c_ [...] _bRH_P___e

nraynaud a écrit :

Citation :

Dans son sac, les enquêteurs trouveront:

“Un lot de 9 mini K7, un caméscope, une liasse de 20 billets de 50 euros, 10 billets de 50 euros, 17 billets de 100 euros, un billet de 5 euros, la photo de deux jeunes enfants, un papier cadeau contenant des boucles d’oreille créole, une trousse d’écolier, une cagoule en coton, une cagoule en acrylique, une couverture de survie, un coussin gonflable, un casque avec micro, deux émetteurs récepteurs portatifs, un lot de vêtements divers, des affaires de toilette, des papiers rédigés en corse, la photocopie de la photographie d’un village corse, un carnet, une K7 vidéo, une brosse à dents, des CD-rom et une disquette, un cliché d’échographie, un billet de 100 et 3 billets de 50 euros, un fascicule intitulé “ Des vitamines contre le cancer”, contenant des photos d’un enfant, un string lie de vin, un lot de 22 livres (politique générale, grammaire corse, méthodes pour apprendre le corse et l’espagnol), une boîte à pharmacie dans une boîte à chaussures, deux appareils de musculation, des gants de boxe, une corde à sauter, un baudrier d’escalade, un filet de camouflage, un short, un tee-shirt, un bandana, une casquette, des chaussures de piscine, un bonnet, une montre digitale, deux paires de lunettes, une lampe, deux lecteurs CD, deux paires de gants, un thermos, une tondeuse électrique, un bout de moquette” .

on sait pas s'ils ont trouvé l'assassin du préfet, mais en tout cas ils ont mis la main sur le palto de Marie Poppins [:pingouino]

Merde on m'a volé mon sac.
            \
             \
http://3kiwis.com/img/05/taquilla.jpg  

mIRROR

drasche a écrit :

Un peu d'humour dans ce monde de merde [:bien]

http://www.youtube.com/watch?v=EbMX7pzGo-Q

:florentg:

gooopil

masklinn a écrit :

Soit ça, soit c'était Mac Gyver

Mac Gyver il a pas besoin de tout ça, noob :o

masklinn

nraynaud a écrit :

Citation :

“Un lot de 9 mini K7, un caméscope, une liasse de 20 billets de 50 euros, 10 billets de 50 euros, 17 billets de 100 euros, un billet de 5 euros, la photo de deux jeunes enfants, un papier cadeau contenant des boucles d’oreille créole, une trousse d’écolier, une cagoule en coton, une cagoule en acrylique, une couverture de survie, un coussin gonflable, un casque avec micro, deux émetteurs récepteurs portatifs, un lot de vêtements divers, des affaires de toilette, des papiers rédigés en corse, la photocopie de la photographie d’un village corse, un carnet, une K7 vidéo, une brosse à dents, des CD-rom et une disquette, un cliché d’échographie, un billet de 100 et 3 billets de 50 euros, un fascicule intitulé “ Des vitamines contre le cancer”, contenant des photos d’un enfant, un string lie de vin, un lot de 22 livres (politique générale, grammaire corse, méthodes pour apprendre le corse et l’espagnol), une boîte à pharmacie dans une boîte à chaussures, deux appareils de musculation, des gants de boxe, une corde à sauter, un baudrier d’escalade, un filet de camouflage, un short, un tee-shirt, un bandana, une casquette, des chaussures de piscine, un bonnet, une montre digitale, deux paires de lunettes, une lampe, deux lecteurs CD, deux paires de gants, un thermos, une tondeuse électrique, un bout de moquette” .

on sait pas s'ils ont trouvé l'assassin du préfet, mais en tout cas ils ont mis la main sur le palto de Marie Poppins [:pingouino]

Soit ça, soit c'était Mac Gyver

Harkonnen je vais me drascher
[:draschke] [:moktar1er]
nraynaud

Citation :

masklinn

drasche a écrit :

Humour belge

Alors en fait Harko est belge?

mareek

drasche a écrit :

Humour belge, vous n'avez pas le niveau [:nul]

nan mais c'est nul, stout même ron paul est plus drole :(

nraynaud

kadreg a écrit :

le khakha, c'est surpuissant [:dawak]

mais c'est champion du monde [:aloy]

kadreg

Harkonnen a écrit :

de l'étron \o/

le khakha, c'est surpuissant [:dawak]

nraynaud

drasche a écrit :

Humour belge, vous n'avez pas le niveau [:nul]

oui, 6mois sans gouvernement et un génocide qui se profile, ça nous faite moyennement rire :/

Harkonnen

drasche a écrit :

de l'étron \o/

mareek [:reddit]
'est beau un sondage reddited [:dawa]
http://uspolitics.einnews.com/poll.php
drasche Humour belge, vous n'avez pas le niveau [:nul]

masklinn

drasche a écrit :

L'humour, c'est mieux quand c'est drôle [:sadnoir]

gooopil

drasche a écrit :

Dommage que ça soit pas vraiment drôle :/

drasche Un peu d'humour dans ce monde de merde [:bien]

nraynaud

zapan666 a écrit :

oui mais comment vous faisiez pour voir si vous étiez bon vis a vis de vos estimations ? Avec XPlanner, tu sign-up, et op, au final tu vois si l'équipe est mauvaise dans ces estimations, si elle bosse trop, ou si elle a du temps libre. (Puis bon, le coté sans papier rassure mon coté ecolo  [:banzai] )

en fait on fait pas de grandes estimations. on mets des points sur les fiches et on compte les points éclusés à la fin des 15 jours. on discute du score et des écarts lors de la rétrospective.

à grande échelle, on était en time-box, on donnait pas les features à l'avance, ça permet de changer l'ordre de dev plus facilement.

bapho13

zapan666 a écrit :

le coté sans papier rassure

[:bakk] Fasciste

zapan666

nraynaud a écrit :

En fait, je me suis mal exprimé, car on automatise aussi à mort.  

Les tâches liées au humains, on gère tout à la papa, par contre, tout ce qui est automatisable dans le projet est automatisé. L'idée c'est de respecter les humains et de favoriser la communication orale 1 à 1.

oui mais comment vous faisiez pour voir si vous étiez bon vis a vis de vos estimations ? Avec XPlanner, tu sign-up, et op, au final tu vois si l'équipe est mauvaise dans ces estimations, si elle bosse trop, ou si elle a du temps libre. (Puis bon, le coté sans papier rassure mon coté ecolo  [:banzai] )

nraynaud 'faut dire que les modos c'est un peu eux qui n'ont jamais d'emmerdes qu'ils n'ont pas sollicité sur ce site hein, c'est le principe ....
mareek

Harkonnen a écrit :

ah ben nous on dit rien hein, c'est vous qui n'arrétez pas de pleurer [:god]

C'est qui "nous" et "vous" dans cette phrase ? [:opus dei]

Harkonnen

Shinuza a écrit :

Moi j'aimerais bien qu'ils ferment leurs gueules parce qu'on s'en tamponne des problèmes de modération

ah ben nous on dit rien hein, c'est vous qui n'arrétez pas de pleurer [:god]

kadreg bon, le syndrome de la tourette n'est pas une excuse pour tout le monde hein :o
Shinuza Moi j'aimerais bien qu'ils ferment leurs gueules parce qu'on s'en tamponne des problèmes de modération

nraynaud a écrit :

Les tâches liées au humains, on gère tout à la papa, par contre, tout ce qui est automatisable dans le projet est automatisé. L'idée c'est de respecter les humains et de favoriser la communication orale 1 à 1.

Ok :jap: It does make sense :)

nraynaud

Shinuza a écrit :

Hum, quand tu dis les outils automatiques, ça inclu aussi, les éventuels scripts? (Je pense notamment à l'utilisation des métadatas et des taches automatisées liées à celles-ci)

R3g Vraiment ce Zzozo, quel gros con :o

(j'en pense pas un mot c'est juste pour savoir ce que harko dit dans ses MP [:dawa])
WiiDS L'atmosphère est tendue par ici [:doc petrus]
Harkonnen

Zzozo a écrit :

Pour ce que ça change

[:calin]

Zzozo

mareek a écrit :

Il vient de me confirmer que tu étais un linuxien au dernier degré et que ton cas était désespéré :/

Pour ce que ça change

vapeur_cochonne

mareek a écrit :

Il vient de me confirmer que tu étais un linuxien au dernier degré et que ton cas était désespéré :/

j'ai eu le meme :/

o'gure

Zzozo a écrit :

Ha bah, il a complètement quitté la modération sur OSA    dommage [:cerveau o]

Faudrait qu'il repasse ici aussi, ca fait une belle lurette qu'il n'a pas posté [:ddr555]

mareek

Zzozo a écrit :

MP pourquoi faire ?

Zzozo

MP pourquoi faire ?

Shinuza

Elmoricq a écrit :

Yo [:elmoricq]

J'ai lu ces deux dernières pages mais finalement j'ai plus intéressant à faire : regarder la pluie tomber. [:hephaestos]

T'as bien de la chance il ne pleut pas ici, et la tv c'est vraiment pas pour moi.

nraynaud a écrit :

Le principe de base d'XP c'est de virer les outils automatique, et de retourner dans un monde un peu concret. Donc, on avait des courbes sur les murs, des fiches de toutes les couleurs et des tableaux.

Hum, quand tu dis les outils automatiques, ça inclu aussi, les éventuels scripts? (Je pense notamment à l'utilisation des métadatas et des taches automatisées liées à celles-ci)

mIRROR

pas drole [:blasé]

el muchacho

Zzozo a écrit :

Ha bah, il a complètement quitté la modération sur OSA    dommage [:cerveau o]

[:ddr555]

Harkonnen

mareek a écrit :

vu le temps que tu passe sur OSA, tu dois ressembler à un ferrero rocher :/

MP

el muchacho

Zzozo a écrit :

[:cerveau couette]

Remarque très juste, ma foi  [:cerveau dawa]

Votre pitbull adoré va aimer et va venir encore plus me machouiller les mollets alors, non ?  [:cerveau couette]

Insultes répétées, je demande un TT [:dawao]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)