mareek |
LePhasme a écrit :
Bah quand je vois les échos sur oracle ici le cobol ca a pas l'air si nul que ça.
Je précise que c'est du full oracle, donc j'ai un peu peur de me retrouver comme pour le cobol enfermé la dedans
C'est le cas ici, ils ont 2-3 appli principales qu'ils développent et adaptent en fonction des clients, et quand c'est possible ils passent certains modules en Java.
La stabilité c'est à la fois un avantage et un inconvénient parce qu'en fait il m'ont dit texto que vu le prix de la formation ils apprécieraient pas du tout que je ma barre avant 3-4 ans...
En fait j'ai pas plongé sur cette offre parce que j'ai peur d'être dans la même situation que vapeur_cochonne (rien à faire de la journée) et parce que vu vos échos sur oracle ca refroidit pas mal.
|
La différence entre Oracle et Cobol c'est qu'Oracle est utilisé partout. dans les entreprises, dans les administrations, dans les hopitaux, dans les banques, etc. Et comme c'est utilisé dans toutes les boites, la compétence est souvent apréciée chez les éditeurs et les SSII. Je ne connais pas bien le cobol mais j'ai l'impression qu'on en voit surtout dans le milieu de la finance et on voit très peu d'annonce qui demandent un développeur cobol.
Je note pour lire ça le soir
gfive a écrit :
Moi non plus. Depuis 3 jours, je vais bosser en vélo...Et lutain, y'en a qui conduisent vraiment comme des cons! :fou:
|
+1 ces putains de cycliste roulent sur les trotoires, ne respectent pas les feu, ne laissent pas passer les piétons ... Ils méritent la pelle à cloux [:boulax]
Moktar1er a écrit :
'tain... en 2007 on tombe encore sur des gens qui envoient des raccourcis en pièce jointe :/
|
Quand tu vois qu'il y a des informaticiens qui envoit des screenshots via des fichiers word ... |