Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2093 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
bapho13

Chaos Intestinal a écrit :

Le refroidissement passif qui déboîte, ça serait pas un watercooling qui utilise le circuit d'eau des radiateurs de la maison ?  
Y'a du concept là [:jean-guitou]

Pas con.
On pourrait aussi imaginer utiliser la fréquence de rotation du sèche linge comme horologe interne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
masklinn

Lam's a écrit :

On peut courir le 100m en moins de 10s et être aussi intelligent qu'un homme occidental de type "normal".

[:roi]

kadreg

Shinuza a écrit :

Ainsi que des nains, des Portugais et des nazis \o/

pour faire de l'ajax, c'est tres bien les portufgais :o

stiffler

Shinuza a écrit :

ouai mais eux ils sont français (ou européens) :/

stiffler

Lam's a écrit :

On peut courir le 100m en moins de 10s et être aussi intelligent qu'un homme occidental de type "normal".

c'est physiologiquement possible mais statistiquement trés peu probable

vapeur_cochonne

Lam's a écrit :

prouve-le !

Lam's

Shinuza a écrit :

Ca vous pose pas de problème les portugais ?

Lam's

stiffler a écrit :

oui mais + musclés et les tendons plus longs et plus souples [:sadnoir]
(et la bite aussi)

Shinuza

stiffler a écrit :

tu veux dire que vous embaucher des noirs ? O_O

ratibus

boulax a écrit :

Deja fait, c'est leur dernier mot, mais bon le taf me plait, et au final ça fait que 1000€ de moins que ce que je demandais.

T'es à 60k€ et tu viens raler ? :o

gfive CONNAAAARD DE CLIENT§§§

pas de nouvelles depuis 3 semaines, alors que je lui demandais de valider une modif, et il m'envoie un mail à 18h15, pour me dire qu'il y a une non conformité sur un cas à la con, détectable depuis le début, mais il a rien vu, il était occupé.... /o\
stiffler

boulax a écrit :

mon image \o/

:love:

stiffler

masklinn a écrit :

pire, c'est un con [:totoz]  
(par contre pour la queue faut demander à gatsu, j'ai pas testé perso [:aloy] )

tu veux dire que vous embaucher des noirs ? O_O

kadreg

flo850 a écrit :

va falloir que je me documente sur ce qui existe de sympa , ca fait 5 ans que j'ai pas mis une capote

il y a des experts en robineterie de luxe ici :o

boulax

BenO a écrit :

demande 10 :O ca fait combien au final ?

Deja fait, c'est leur dernier mot, mais bon le taf me plait, et au final ça fait que 1000€ de moins que ce que je demandais.

boulax

mon image \o/

BenO demande 10 :O ca fait combien au final ?
masklinn

stiffler a écrit :

il se tappe un noir à grosse queue ?

pire, c'est un con [:totoz]  
(par contre pour la queue faut demander à gatsu, j'ai pas testé perso [:aloy] )

boulax Bon ben ils m'ont laché 8,33% d'augmentation en interne, je reste ou pas ?
Chaos Intestinal

0x90 a écrit :

L'idéal, c'est Lidl !!!!!!

Ta gueule, prolo.

0x90 L'idéal, c'est Lidl !!!!!!
Chaos Intestinal

bapho13 a écrit :

Parce qu'y a un moment ou c'était potentiellement viable ?  :sweat:  :lol:

Fondamentalement, oui. Après, c'est une question de température du circuit d'eau.
Dans mon appart', y'a beaucoup de longueur de tuyau, plus 4 radiateurs, ce qui fait une surface de dissipation un peu monstrueuse, avec une inertie énorme. C'est l'idéal.

stiffler

bapho13 a écrit :

Autant installer directement son PC au freezer, comme ca on peut meme lancer un dégivrage en poussant la machine :D

ça se fait ! :o

cosmoschtroumpf

LePhasme a écrit :

T'es sur ? Me semblait que ca venait surtout de leur site "boite à idée"

schnapsmann a écrit :

heu, source?
ils ont pas été forcé de vendre des PC sans os,  sur demande du client? C'est quand même pas la même chose, et ce n'est pas la faute de linux s'il n'y a pas d'autre alternative que windows sur pc...

Exact, mea culpa, c'est acer qui a perdu un procès
http://perso.libre-zone.net/articl [...] -ro-4.html
http://linuxfr.org/2007/09/25/23147.html

Dell ne fait apparament pas de problème pour rembourser windows
http://www.clubic.com/forum/debat- [...] page1.html

et lol, schnappsmann : j'ai jamais que c'était la faute de linux s'il n'y avait pas d'alternative....

bapho13

Ok, donc c'est pas viable.

Parce qu'y a un moment ou c'était potentiellement viable ?  :sweat:  :lol:  

Autant installer directement son PC au freezer, comme ca on peut meme lancer un dégivrage en poussant la machine :D

stiffler http://img274.echo.cx/img274/9526/stfu7sk.jpg
Tamahome un peu de Tuluk Tuluk Da da da ? :D
Chaos Intestinal

bapho13 a écrit :

Le principe c'est pas justement que l'eau se refroidit en réchauffant la maison ?

Oui, mais la chaudière fait en sorte que la température de l'eau du circuit reste dans une plage donnée, donc grosso modo ça fait une température stable, même si ça fluctue (44-50° chez moi).

flo850 a écrit :

chez moi : entre 29 et 35° suivant la saison  
parceque 50° pour l'eau + 10/15° d'ecart entre l'eau et le composant ca fait des T° trop élevé

Ok, donc c'est pas viable.

stiffler

gatsu35 a écrit :

Demandons alors à shinuza, il est mieux placé que quiconque pour répondre

il se tappe un noir à grosse queue ?

stiffler

En nominal, c'est à combien de la flotte de watercooling, après mettons 1 heure d'utilisation de la machine ?
Parce qu'après tout, si tu as une chaudière, elle a un thermostat, donc la température de l'eau est supposée stable dans le circuit. Pour chauffer chez moi, l'eau est à environ 50°.

l'eau dépasse pas les 35° chez moi ! :o

Shinuza

En nominal, c'est à combien de la flotte de watercooling, après mettons 1 heure d'utilisation de la machine ?
Parce qu'après tout, si tu as une chaudière, elle a un thermostat, donc la température de l'eau est supposée stable dans le circuit. Pour chauffer chez moi, l'eau est à environ 50°.

-L'intertie dépend de la contenance du circuit.
-La température dépendra de la capacité caloportrice du rad.  
-Environ 35/40 °C sur des systèmes communs .

schnapsmann

Moktar1er a écrit :

La pilule c'est pas le moyen de contraception le plus sûr hein :o

There's no such thing as a silver bullet, my dear [:vague nocturne]

Moktar1er

masklinn a écrit :

Non, mais ya toujours un risque, prendre des risques saÿ pas bien :o

La pilule c'est pas le moyen de contraception le plus sûr hein :o

gatsu35

uriel a écrit :

bon le debat d'expert puceau, on va arreter, je propose donc un autre debat: les noirs sont ils vraiment plus cons que les blancs: http://www.timesonline.co.uk/tol/n [...] l&offset=0  

merci [:doc petrus]

Demandons alors à shinuza, il est mieux placé que quiconque pour répondre

flo850 chez moi : entre 29 et 35° suivant la saison  

parceque 50° pour l'eau + 10/15° d'ecart entre l'eau et le composant ca fait des T° trop élevé
bapho13

la température de l'eau est supposée stable dans le circuit

Le principe c'est pas justement que l'eau se refroidit en réchauffant la maison ?

Remarque un radiateur isolant c'est un concept, aussi :p

Chaos Intestinal

schnapsmann a écrit :

Sauf que l'eau qui redescends est encore assez chaude en hiver, quand le chauffage est allumé \[:vague nocturne]/

bapho13 voila le vrai futur de la domotique o/
stiffler

bapho13 a écrit :

Pas con.
On pourrait aussi imaginer utiliser la fréquence de rotation du sèche linge comme horologe interne.

je vous ai déjà raconter comment on avait refroidi mon pc avec un moto ventilateur de sèche linge ?

schnapsmann

Le refroidissement passif qui déboîte, ça serait pas un watercooling qui utilise le circuit d'eau des radiateurs de la maison ?  

Sauf que l'eau qui redescends est encore assez chaude en hiver, quand le chauffage est allumé \[:vague nocturne]/

flo850

Si l'eau de ton circuit de maison est a moins de 40° ,ca le ferai en théorie , mais ca compliqueria un tout peu le deplacement du pc

sinon, j'ai vu des montage avec des rad de chauffage : moche , mais efficace

bapho13

Pas con.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)