| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:18:32 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | 8==============D --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 054,0.html
--------------- marilou repose sous la neige |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FlorentG |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:32:36 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
En fait j'ai pas plongé sur cette offre parce que j'ai peur d'être dans la même situation que vapeur_cochonne (rien à faire de la journée) et parce que vu vos échos sur oracle ca refroidit pas mal. Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 18-10-2007 à 09:33:50 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
mon père a travaillé pour Cap gemini Caen (en tant que commercial) et à Cap Gemini Defence. J'ai un pote à Cap Gemini defénce.
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon y'a quoi de bien a faire sur internet --------------- marilou repose sous la neige |
Si tu me ban une fois, je viens chez toi et mets le feu à ton chat ? (je suis rue de fallus) Message cité 3 fois Message édité par stiffler le 18-10-2007 à 09:38:26 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
FlorentG |
|
gfive |
|
Message cité 3 fois Message édité par O'Gure le 18-10-2007 à 09:41:36 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
BenO Profil: Chercheur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | /!\ http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] m#t1626188 /!\ --------------- marilou repose sous la neige |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | c'est chiant ces greves, j'ai mis 25 minutes en caisse au lieu de 15 ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gfive |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | font chier ces tests interactifs >.< |
nraynaud lol | bon, bah vu qu'il n'y a pas de grève, ben je vais y aller en bus, comme d'hab --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |