oui mais en français, ça fait "escroc", et pour un site de paiement en ligne, c'est moyen [:petrus75]
nan, mais c'est tout le concept lui-même qui s'appelle comme ça à où ça devient tendu, c'est quand le site "escrow" lui-même est une escroquerie (pour les achats sur eBay par ex.)
par contre, je comprends pas ce que viens faire cet _ devant, la fonction s'appelle Hn_Init, je l'utilise sous ce nom, et elle est déclarée comme ca dans le .h.
ok, le plus simple serait une différence ` d'extern "C" ' d'un coté ou de l'autre a priori
par contre, je comprends pas ce que viens faire cet _ devant, la fonction s'appelle Hn_Init, je l'utilise sous ce nom, et elle est déclarée comme ca dans le .h.
bon les kadors, y'a moyen de voir les fonctions définies dans les .lib ?
visual c++ me dit qu'il trouve pas un symbole, alors qu'il est censé être dedans...
bon les kadors, y'a moyen de voir les fonctions définies dans les .lib ?
visual c++ me dit qu'il trouve pas un symbole, alors qu'il est censé être dedans...
<je comble mes 4 ans de retard hardware>
ptain, Call of Duty 2, toutes options à fond, en DirectX 9, ça déménage [:pingouino]
</je comble mes 4 ans de retard hardware>
<je comble mes 4 ans de retard hardware>
ptain, Call of Duty 2, toutes options à fond, en DirectX 9, ça déménage [:pingouino]
</je comble mes 4 ans de retard hardware>
y'a des experts en clim ici qui pourraient conseiller sur un truc pour refroidir une chambre (sans creuser de trou pour le tuyau de la clim, puisque location) ?
Ils ont tenté ça dans mon bocal bureau l'an dernier (une clim sans évacuation vers l'extérieur "ouais mais nan ça va circuler, vous verrez ça fera du froid [:dawa]" ) : de 34°C sans clim' on est passés à 38°C, le bruit en plus [:marc]