| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:26:40 ![]() ![]() |
beel1 |
|
beel1 |
kadreg profil: Utilisateur | je veux un ete --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Shinuza This is unexecpected | http://ajaxian.com/archives/ajax-w [...] -one-catch
Message édité par Shinuza le 27-07-2007 à 12:56:58 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 12:59:21 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | tu comptes installer quake aussi ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2007 à 13:01:04 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal | Quelqu'un a testé Komodo Edit ou Komodo IDE pour du Python ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Donnes moi une date ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal | C4est ptet jouiab' |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Pour moi c'est le seul soir (sinon c'est mardi soir, mais comme je viendrais de Lille ce sera pas avant une certaine heure) --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
kadreg profil: Utilisateur | merde, j'suis dedans --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | qui pour credi soir ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | \o/ --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal | \O/
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
FlorentG |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
lorill | bon les kadors, y'a moyen de voir les fonctions définies dans les .lib ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 27-07-2007 à 14:23:07 |
lorill | merci shnappi |
lorill |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 27-07-2007 à 14:31:44 |
lorill | pourtant mes params ont l'air bons :
|
lorill |
et visual se plaint de ca :
Message cité 1 fois Message édité par lorill le 27-07-2007 à 14:35:41 |
lorill | par contre, je comprends pas ce que viens faire cet _ devant, la fonction s'appelle Hn_Init, je l'utilise sous ce nom, et elle est déclarée comme ca dans le .h. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
Message édité par schnapsmann le 27-07-2007 à 14:42:29 |
lorill | j'ai deja essayé avec et sans |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-07-2007 à 14:45:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
FlorentG |
lorill | ptain, je renomme le fichier en .c, j'adapte, et ca compile. (bon, ca segfault des que je rentre dans la méthode, mais ca compile) Message cité 1 fois Message édité par lorill le 27-07-2007 à 15:01:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |