| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 19:16:45 ![]() ![]() |
beel1 |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Salut les filles
Message édité par gm_superstar le 29-07-2007 à 19:25:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. |
Quand aux DRH old-school, ils n'existent pas en info. Message cité 2 fois Message édité par Lam's le 29-07-2007 à 19:35:30 |
beel1 |
|
nraynaud lol |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:29:35 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | raisonnement de gauchistes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Nraynaud, pour ton CV si ça n'a pas été dit pour la classe H1 tu devrais mettre Courier New devant Courier, parce que sous Windows (du moins chez moi) Courier est une police d'écran (pas True Type) et dans la taille de ton titre ça fait un effet moche (carrés de pixels zoomés) |
nraynaud lol | antp> --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | (putain Parallels Desktop aussi c'est des balèses parce qu'à tous les coup j'ai fait la copie de l'url par pomme+v et c'est passé) --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
nraynaud lol | hep les gens, je dois avoir des mois de stats d'accumulées dans /var/log/apache2 avec quel outil je pourrais traiter ce merdier ?
nraynaud lol | beel1 > donc plutôt le royaume de la bullet-list pour toi ?
cosmoschtroumpf dawa powered | awstats ? Message édité par cosmoschtroumpf le 29-07-2007 à 23:00:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | putain, mais ça vaut rien le dollar --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merci cosmo --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | le strip tease sur les pecheurs bas du frond, c'est énaurme |
nraynaud lol | Lam's> je t'ai pas beaucoup entendu sur ma copie récement ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | et pour le joli, mes conseils persos :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | merci pour tous ces conseils.
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
nraynaud lol | j'crois que je vais plutôt mettre "this is the sea" en boucle, alle acheter encore plus de bière et me pleindre sur mon sort. --------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | tiens, quelqu'un connaît shelly poole ? (ou alors je débarque complètement et tout le monde connaît) ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol | connais pas, mais c'est normal de débarquer, "this is the sea" AHAHAHHAHAH
|
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 30-07-2007 à 00:08:00 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ory |
|
nraynaud lol | ory > merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |