Je prends un abonnement adsl neufbox ou freeboxhd ?
Je dirais freebox : j'ai longtemps hésité aussi, et c'est la possibilité de coller mes DivX en ftp sur le DD de la bestiole qui m'a convaincu : c'est vachement plus stable que de la lecture par freeplayer, si tu arrêtes la lecture en cours, il te propose la reprise...Bref, c'est hyper bien foutu.
Seul regret : si la FD HD est pas reliée à la FB ADSL, ça marche pas...C'est con, ça aurait fait un super lecteur multimédia pour emmener en vacances.
Non.
Les styles dans le code.
C'est gavé de tableaux inutiles.
155 kb de js pour trois pauvres effets.
820 kb d'images ( [:pingouino] ).
Une page tout sauf bien montée.
C'est de la merde.
:)
Tu utilises quoi pour scanner? Firebug, web developer toolbar, view source chart, ...?
Bon, freebox ce sera alors. Je me demandais juste si le service du neuf était monté miraculeusement en gamme...
Le_Tolier
euh perso la neufbox aucun souci pendant 2 mois ce dernier mois des deco régulières avec ensuite un débit a chier, bref obligé de remettre mon routeur netgear pendant 1.5 semaine et au miracle depuis 2 jours la neufbox a l air de fonctionner (précision je suis en degroupe <1800l du dslam)
donc perso je te conseille le freebox en plus sur la neufbox le lien entre la box et le decodeur TV est en rj45 /o\
Non.
Les styles dans le code.
C'est de la merde.
:)
Oui, mais y a pas de flash. C'est ça le truc. Que du html, ça rame pas, c'est joli, ça vend bien son truc. A mort le rtc, le wap et les fai belges.
Non.
Les styles dans le code.
C'est de la merde.
ouais, un peu naze le trailer ... :(
faut pas qu'ils le loupe,hein :o
J'ai acheté le tout premier. J'ai joué 15 minutes. Et le lecteur CD s'est amusé à ne plus vouloir le lire :cry: J'ai dû revendre le jeu, l'âme déchirée