| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:16:08 ![]() ![]() |
skeye | Bon, je vais être obligé d'utiliser eval pour la première fois en php, alors? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
lorill | bon, j'ai trouvé d'ou viennent les chiffres : 3 750 => intérets max a déclarer, 750 => 20% de ces interets.
|
gfive |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
flo850 moi je |
Chaos Intestinal |
Ouais mais comme dit Lam's, l'argent pour financer la mesure, il sort des projections économiques magiques du gouvernement, qui croit trop à mort en son "choc fiscal" pour créer de la croissance. Et comme tous les gouvernements jusqu'à aujourd'hui, ils ont tablé sur la tranche ultra-haute de l'optimisme forcené pour faire leurs comptes. Comme il y a à peu près 100% de chances que ça se passe pas aussi bien, tout va nous retomber sur le coin de la gueule. Mais pendant ce temps au moins, les nantis auront pas eu besoin de s'exiler en Suisse. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 07-06-2007 à 11:31:26 |
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb |
http://fr.biz.yahoo.com/06062007/2 [...] 1-500.html Ce sont les intérêts remboursables qui se montent à 7500 euros max, multipliés par 20%, ce qui donne une réduc de 1500 euros max sur les impôts pour un couple. si tu payes 8500 euros d'intérêts la première année, tu ne pourras être remboursé qu'à hauteur de 20% de 7500 euros. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2007 à 11:38:46 |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:32:35 ![]() ![]() |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
|
gfive |
ben relis mes messages. Déjà, on aura droit à 8500, nous, vu qu'on a un enfant à charge, et surtout, j'ai écrit entre la nounou et la maison L'emploi d'une assistante maternelle donne aussi des crédits d'impôts. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-06-2007 à 11:38:02 |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2007 à 11:40:59 |
drasche |
Message édité par drasche le 07-06-2007 à 11:42:20 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq Modérateur |
|
gfive |
Non, mais non, quoi! - je paie une nounou -> sarko ou pas, ça me donne droit à un crédit d'impôt, de 50% du (salaire versé - allocs), dans la limite de 1050 euros par enfant. Et si j'achète des fenêtres, ou un chauffe eau solaire, ou une chaudière à condensation, je pourrais toucher un 3° crédit d'impôt... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 07-06-2007 à 11:46:48 |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2007 à 11:48:36 |
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb | Et visiblement, il oeuvre dans le but de se faire des amis au niveau européen, p-ê dans le but d'assouplir les exigences au niveau de l'équilibre budgétaire. |
gfive |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, effectivement.:jap: |
Lam's Profil: bas. | Par contre sarko est fort, il va réussir à libérer Ingrid Bétancourt, contre seulement quelques millions d'euros d'aide économique, une pression au G8 pour aider la Colombie, et la libération de quelques centaines de rebelles terroristes sanguinaires et narco-trafficants du FARC. Même Florence Aubenas n'a pas eu le droit à tout ça (bon d'un autre côté, j'ai jamais trop compris quelles étaient les "infos" ramenées d'irak par Aubenas). Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 07-06-2007 à 11:55:30 |
gfive |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
A la rigueur, les enfants d'Hervé Gaymard n'ont pas eu de chance: Philotée, Bérénice, Thaïs, Amédée, Eulalie, Faustine, Jérôme-Aristide, Angélico... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2007 à 12:41:09 |
lorill |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
uriel blood pt.2 | http://www.scientificblogging.com/ [...] uts?page=5
--------------- IVG en france |
lorill |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
edit: j'avais pas vu qu'il y avait un checksum pour chaque block, pas seulement pour le total. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 07-06-2007 à 13:18:29 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | comment on dit : "vous allez devoir générer à nouveau tous vos tests" en angliche ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Oui, ça me parait pas mal. ou "re-generate" ? |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |