| |||||
| Sujet auquel vous répondez | ||
|---|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | ||
| stiffler |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| stiffler |
|
| verdoux | C'est quoi les points ? Ce sont des arrêts ? |
| stiffler | KRISS KROSS |
| nraynaud | http://www.nraynaud.com/kilombo/course6.png uriel > tu me fileras les clefs de ton appart, je vais prendre ma douche avant de retourner te chercher sur la ligne d'arrivée [:dawak] |
| mIRROR | [:hahaguy] HAHAHA UR TEH BAD TAYST meme si j avais un job j y serais pas allé aujourd hui [:thalis] |
| stiffler |
|
| Loom the Gloom | [:banguy] prems |
| stiffler |
|
| Chaos Intestinal |
|
| mIRROR | [:hahaguy] URE TEH STIOUPID THAT WORKS TEH RELEEZ DAY OF FF12 §§§§§§§ |
| Chaos Intestinal | Dans deux heures je suis au boulot :o
Et cet après midi, REPOS HAHAHHA §§§ |
| mIRROR |
|
| Chaos Intestinal |
|
| mIRROR | menfous suis insomniaque [:benou] edit: |
| Chaos Intestinal | Preums [:benou] |
| zapan666 |
|
| MagicBuzz | si tu cherches un stage, j'ai une signature :o |
| zapan666 |
|
| MagicBuzz |
|
| mIRROR | "cherie tu pues la gauloise"
http://www.youtube.com/watch?v=C_6BhQpjoj0 |
| zapan666 | Lire les droits d'un stagiaire, c'est super rapide : y'en a pas. youpi |
| Hermes le Messager |
|
| Lam's |
|
| cosmoschtroumpf | oIo |
| mIRROR |
|
| masklinn |
|
| Lam's |
|
| masklinn | [ERR] Salut moi c'est Donald Knuth et ceci est mon environnement de travail :sweat:
|
| masklinn |
|
| boulax |
|
| cosmoschtroumpf |
|
| el muchacho |
|
| el muchacho | c (corrigé) |
| stiffler |
|
| stiffler | Et voilà monsieur bouillon de culture entre les deux oreilles \o/ |
| el muchacho | Sinon, les chinetoques de la rue Montgallet me font poireauter depuis 2 mois pour la réparation d'une CM Asus soi-disant au SAV. Je commence à m'impatienter un tantinet. A votre avis, c'est quoi la conduite à tenir pour la voir un jour (et pas dans 6 mois si possible) ? |
| el muchacho | Bon, je vois que ça a encore été une journée hautement intellectuelle aujourd'hui ici.[:pingouino] |
| stiffler | J'ai déjà deux écrans ! \o/ |
| flo850 |
|
| masklinn | J'ai pas dit le contraire hein, et surtout j'ai mal lu ton post, mon cerveau fatigué et grippé y a inclus un point d'interrogation je sais pas où [:pingouino]
(si tu inclus un point d'interrogation dans ton post, ma réponse a un sens, sinon elle n'en a strictement aucun) |
| flo850 | ce jeu est le premier ( auquel je joue ) qui prend en comtpe intelligement le second ecran chez moi ca rame pas bcp plus entre un et deux ecrans ( avec un ecran @1600*1200 je suis a 20fps en moyenne, avec 2 , je suis a 15 fps ) |