comment faire pour ne pas devoir entrer 5 fois le mot de passe windows ?
perso j'ai mis les mot de passe dans le fichier nsmbrc :
/etc/nsmb.conf System wide parameters for smbfs mounts.
~/.nsmbrc Keeps static parameters for connections and other infor-
mation. See /usr/share/examples/smbfs/dot.nsmbrc for
details.
jagstang
je voulais éviter justement. je voudrais le rentrer, mais qu'une seule fois. Y'a surement un moyen des pipes ou un truc du style
20 km c'est ce que je fais à l'entrainement [:pingouino]
Imagine que t'as fais fait un pet de sport pendant 6 ans, que t'as une surcharge pondérale de 5 à 8 kgs, je pense que non tu n'es pas en état de faire 22km [:petrus75]
Avec un travail approprié sur le long terme par contre...
Tiens moi je vais me tenter le semi-marathon de Paris en mars.
6 mois de préparation ça devrait être suffisant pour remonter ma condition physique à un niveau suffisant... enfin j'espère [:petrus75]
20 km c'est ce que je fais à l'entrainement [:pingouino]
6 mois de préparation ça devrait être suffisant pour remonter ma condition physique à un niveau suffisant... enfin j'espère [:petrus75]
Ouaip. J'espère être en état de le faire aussi, mais c'est pas gagné du tout...
Elmoricq
Tous ces sportifs, ça me rend dépressif...
KrisCool
uriel
ça roule :O
depuis le temps que je veux le faire
nraynaud
alcool > bon bah on serait 3 alors on m'a conseillé l'UCPA, mais leur site est pas encore à jour.
La derniere fois que j'etais au ciné, j'ai laissé ma copine choisir, on a vu Taxidermie, c'etait bien space... (les critiques à 0 étoiles valent le détour)
Comme la pensée unique veut qu'on s'adapte au modèle américain, soyez rassurés, on aura les mêmes news en français dans un avenir proche, ça sera quand même moins chiant. Et bonus! Si ça se passe près de chez vous, vous passerez à la télé [:kbchris]
Néanmoins t'as peut être une solution : tu fais la remarque de la douche à une ou deux personnes de race blanche en incluant ton pote black ... ça peut passer :D
Remarques, dans un open-space de 30 informaticiens, dont certains encore boutonneux, on doit en trouver d'autres qui se négligent...
Et sinon, c'est pas mon pote! Il s'occupde de la DB, c'est le diable!