| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 07:32:54 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Ah non merde! |
toastbeman L'amour c'est comme la bourse |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Elmoricq Modérateur | yo
Au point où tu en es tu peux te passer du masquage de grossiertés Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 30-11-2006 à 09:20:31 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par toastbeman le 30-11-2006 à 09:48:00 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 09:45:40 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-11-2006 à 09:49:07 |
Chaos Intestinal |
Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 30-11-2006 à 09:48:57 |
Message édité par toastbeman le 30-11-2006 à 09:48:57 |
Message édité par toastbeman le 30-11-2006 à 09:49:47 |
skeye | putain mais sortez-le une fois pour toutes, merde. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko | C'est bizarre mais derriere toastbeman je sens le Harko qui fait des blagues Message cité 3 fois Message édité par gatsu35 le 30-11-2006 à 09:52:05 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Chaos Intestinal | Bon j'ai eu ma petite cousine sur msn, je confirme |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Chaos Intestinal |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Elmoricq Modérateur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain fear Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 30-11-2006 à 10:46:01 --------------- marilou repose sous la neige |
skeye | pas assez de ram => swap. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ | vous vous souvenez de l'optimus, le clavier avec des écrans à la place des touches ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 30-11-2006 à 10:49:40 --------------- |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 3000+ @2.3Ghz (754) --------------- marilou repose sous la neige |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par mareek le 30-11-2006 à 10:53:26 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |