| |||||
| Sujet auquel vous répondez | |
|---|---|
| Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | |
| Harkonnen | sincères condoléances à la famille en tout cas :'( |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Harkonnen | sincères condoléances à la famille en tout cas :'( |
| Harkonnen | non bordel non, pas chrisbk :cry: :cry: |
| Harkonnen |
|
| boulax | :(
c'etait nraynaud qui devait y aller il me semble. |
| godbout | Bonjour à tous
J'ai une très très très mauvaise nouvelle à vous annoncer... La soeur de Christophe (chrisbk) m'a appelé vers midi. Christophe s'est fait renversé hier par une voiture en Suède ou Norvège. Il a été amené inconscient à l'hopital où il est décédé pendant l'opération. :( D'après les dires de sa soeur il était sur une grande ligne droite bien dégagée et visible. Une voiture conduite par une personne agée a aperçu Christophe mais trop tard. C'est tout ce que je peux vous en dire pour l'instant. :( Sa soeur est à la recherche d'une personne qui devait le rejoindre à Olso. Christophe ne m'en avait pas parlé. Si par hasard vous aviez des informations à ce sujet, merci de me contacter par mp. Je crois qu'on ne peut que souhaiter de sincères condoléances à la famille, et une paix à l'âme de Christophe :( |
| Harkonnen | le daily WTF du jour est carrément totozifiant [:pingouino] |
| Harkonnen |
|
| tholdan |
|
| Lam's | http://rapidshare.de/files/2088017 [...] d.avi.html
|
| tholdan |
|
| R3g |
|
| Sh@rdar | salut les boyz & girls [:dawa]
la vache, ça déchirait sa maman Sharleen et ses potes à Bercy :love: |
| stiffler | [:dawa] Salut les girlz !
A+ [:pierre_tramo] |
| Raistlin Majere |
|
| Taiche |
|
| Loom the Gloom | prems :o
gastro [:pingouino] tournoi de foot [:pingouino] |
| Raistlin Majere | ahah [:pingouino] |
| tholdan | Y'a des gens qui dorment. :o
Sinon, je sais pas, mais bon, t'as qu'a tester. [:dawa] edit: dernz [:dawa] |
| nraynaud | hep les gens, 0.0.0.0/0 en CIDR ça veut bien dire "n'importe quelle adresse" ? |
| nraynaud | gm_ > danke |
| gm_superstar |
|
| tholdan | [:dakans] |
| Lam's |
|
| nraynaud | question subsidiaire, j'ai mis ça dans mon pg_hba.conf :
|
| nraynaud | hep les connards, comment savoir si ma ligne free est en IP fixe et la demander éventuellement ? |
| tholdan |
|
| Harkonnen |
|
| Lam's |
|
| Harkonnen | on peut pas ! une fois uploadé, le smiley n'est plus modifiable |
| masklinn |
|
| tholdan |
|
| gatsu35 | putain [:mlc]
Je viens de patcher l'affichage d'un site fait en tableau pur à coup de javascript (le site fait 20 pages et coutes 15k) Je leur ai refait la nav de gauche et droite en CSS et patché la hauteur des 3 blocks avec du JS :/ sauf que le block central n'est pas fait en DIV nan nan c'est trop facile, mais à coup de grosses cellules de tableau :/ et en plus le maquettiste qui a fait le site, il a pas bronché quand je lui ai dit que il y avait un peu trop de cellules de tableau :/ il est cool quand même |
| nraynaud |
|
| R3g | ben athis mons je choisis pas, le boulot est là-bas (enfin si je peux choisir autre chose mais c'est la meilleure offre que j'ai).
Sur la ligne de RER au début j'avais vu du côté de bretigny sur orge par là, mais ça commence à faire loin de Paris. |
| Taiche |
|
| lorill |
|
| R3g | ok.
(je sens que ça va bien me prendre la tete cette histoire...) |
| R3g |
|
| tholdan |
|
| masklinn |
|