Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
Harkonnen sincères condoléances à la famille en tout cas :'(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Harkonnen sincères condoléances à la famille en tout cas :'(
Harkonnen non bordel non, pas chrisbk :cry: :cry:
Harkonnen

godbout a écrit :

Bonjour à tous

J'ai une très très très mauvaise nouvelle à vous annoncer...

La soeur de Christophe (chrisbk) m'a appelé vers midi. Christophe s'est fait renversé hier par une voiture en Suède ou Norvège. Il a été amené inconscient à l'hopital où il est décédé pendant l'opération. :(
D'après les dires de sa soeur il était sur une grande ligne droite bien dégagée et visible. Une voiture conduite par une personne agée a aperçu Christophe mais trop tard. C'est tout ce que je peux vous en dire pour l'instant. :(

Sa soeur est à la recherche d'une personne qui devait le rejoindre à Olso. Christophe ne m'en avait pas parlé. Si par hasard vous aviez des informations à ce sujet, merci de me contacter par mp.

Je crois qu'on ne peut que souhaiter de sincères condoléances à la famille, et une paix à l'âme de Christophe :(

non mais tu déconnes ??????????????????????????????????????????????? [:wam] [:wam]

boulax :(

c'etait nraynaud qui devait y aller il me semble.
godbout Bonjour à tous

J'ai une très très très mauvaise nouvelle à vous annoncer...

La soeur de Christophe (chrisbk) m'a appelé vers midi. Christophe s'est fait renversé hier par une voiture en Suède ou Norvège. Il a été amené inconscient à l'hopital où il est décédé pendant l'opération. :(
D'après les dires de sa soeur il était sur une grande ligne droite bien dégagée et visible. Une voiture conduite par une personne agée a aperçu Christophe mais trop tard. C'est tout ce que je peux vous en dire pour l'instant. :(

Sa soeur est à la recherche d'une personne qui devait le rejoindre à Olso. Christophe ne m'en avait pas parlé. Si par hasard vous aviez des informations à ce sujet, merci de me contacter par mp.

Je crois qu'on ne peut que souhaiter de sincères condoléances à la famille, et une paix à l'âme de Christophe :(
Harkonnen le daily WTF du jour est carrément totozifiant [:pingouino]
Harkonnen

je suis fan ! elle mérite de gagner :love:

tholdan

[:pingouino]

Lam's http://rapidshare.de/files/2088017 [...] d.avi.html
tholdan

[:jocefuck]  [:fenix_man]  [:dust]  [:masklinn]  [:am72]  [:norick]  [:moundir2]  [:dastick]  [:natas]

R3g

Lam's a écrit :

Bah... Juvisy (c'est là où j'habite). C'est mitoyen d'Athis-Mons, donc tu pourras y aller en bus, à pied, à vélo, à pogo-stick ou en RER.

Et pour aller à Paris, c'est encore plus rapide que villeneuve ou athis-mons, vu que 80% des RER sont directs. Donc tu es à 10-15 minutes de Bibliothèque François Mitterand. Et tu rajoutes 5 minutes pour être à St-Michel.

En plus, en location, Juvisy est pas très cher. C'est pour l'achat de maison ou d'appart que ça commence à douiller.

Ahhh ! bien, c'est rassurant ça. Ca veut dire que pendant le mois de juin, où je serais en stage sur mon futur poste, je vais pouvoir venir habiter chez toi [:cupra]

Harkonnen a écrit :

sinon s'il aime pas Athis, il peut essayer Porthis ou Aramos éventuellement

1 PQ, quand même.

Sh@rdar salut les boyz & girls [:dawa]

la vache, ça déchirait sa maman Sharleen et ses potes à Bercy :love:
stiffler [:dawa] Salut les girlz !

A+ [:pierre_tramo]
Raistlin Majere

addictif ce truc [:pingouino]

Taiche

masklinn a écrit :

Il a pas dit qu'il voulait habiter à Athis, il a dit qu'il y bossait, vu qu'il est sympa il va se garder 2h de transports matin et soir histoire que sa copine n'en ait pas trop [:pingouino]

Où t'as vu que je disais qu'il habitait (ou voulait habiter) Athis-Mons, gros flan ? [:pingouino]
Juste que c'est sur la ligne C, donc il peut p'têt chercher un logement se trouvant sur cette ligne :o

Loom the Gloom prems :o
gastro [:pingouino]
tournoi de foot [:pingouino]
Raistlin Majere ahah [:pingouino]
tholdan Y'a des gens qui dorment. :o
Sinon, je sais pas, mais bon, t'as qu'a tester. [:dawa]
edit: dernz [:dawa]
nraynaud hep les gens, 0.0.0.0/0  en CIDR ça veut bien dire "n'importe quelle adresse" ?
nraynaud gm_ > danke
gm_superstar

nraynaud a écrit :

hep les connards, comment savoir si ma ligne free est en IP fixe et la demander éventuellement ?

Dégroupé -> forcément en IP fixe
Non-dégroupé -> il faut faire la demande pour avoir une IP fixe

tholdan [:dakans]
Lam's

nraynaud a écrit :

hep les connards, comment savoir si ma ligne free est en IP fixe et la demander éventuellement ?

support.free.fr, tu te loggues, et tu cherches un peu...

nraynaud question subsidiaire, j'ai mis ça dans mon pg_hba.conf :

hostssl    all         all         0/0          md5

c'est grave ? /o\

nraynaud hep les connards, comment savoir si ma ligne free est en IP fixe et la demander éventuellement ?
tholdan

Harkonnen a écrit :

on peut pas ! une fois uploadé, le smiley n'est plus modifiable

[:islord]

Harkonnen

masklinn a écrit :

Il a pas dit qu'il voulait habiter à Athis, il a dit qu'il y bossait, vu qu'il est sympa il va se garder 2h de transports matin et soir histoire que sa copine n'en ait pas trop [:pingouino]

sinon s'il aime pas Athis, il peut essayer Porthis ou Aramos éventuellement

Lam's

R3g a écrit :

Dites les franciliens, en admettant que j'aille bosser à Athis Mons, que je souhaite habiter dans un coin calme sans être trop loin de Paris (genre que ma copine puisse aller y bosser sans se taper 1h30 de trajet), vous me conseilleriez de chercher dans quel secteur ?

Bah... Juvisy (c'est là où j'habite). C'est mitoyen d'Athis-Mons, donc tu pourras y aller en bus, à pied, à vélo, à pogo-stick ou en RER.

Et pour aller à Paris, c'est encore plus rapide que villeneuve ou athis-mons, vu que 80% des RER sont directs. Donc tu es à 10-15 minutes de Bibliothèque François Mitterand. Et tu rajoutes 5 minutes pour être à St-Michel.

En plus, en location, Juvisy est pas très cher. C'est pour l'achat de maison ou d'appart que ça commence à douiller.

Harkonnen on peut pas ! une fois uploadé, le smiley n'est plus modifiable
masklinn

Taiche a écrit :

Bin déjà, Athis-Mons [:pingouino]
Sinon ba spa sur la ligne C du RER, Athis-Mons ? T'as tenté de regarder ce qui se trouvait sur cette même ligne ?

tholdan

kadreg a écrit :

[:pierre_tramo]

edit [:mlc] qui a osé ?

[:mlc]
Au fait, j'ai toujours pas compris comment on modifie les semi laids persos. (celui qu'on upload, en l'occurence [:tholdan] )

gatsu35 putain [:mlc]

Je viens de patcher l'affichage d'un site fait en tableau pur à coup de javascript (le site fait 20 pages et coutes 15k€)

Je leur ai refait la nav de gauche et droite en CSS et patché la hauteur des 3 blocks avec du JS :/
sauf que le block central n'est pas fait en DIV nan nan c'est trop facile, mais à coup de grosses cellules de tableau :/

et en plus le maquettiste qui a fait le site, il a pas bronché quand je lui ai dit que il y avait un peu trop de cellules de tableau :/
il est cool quand même
nraynaud

R3g a écrit :

ben athis mons je choisis pas, le boulot est là-bas (enfin si je peux choisir autre chose mais c'est la meilleure offre que j'ai).
Sur la ligne de RER au début j'avais vu du côté de bretigny sur orge par là, mais ça commence à faire loin de Paris.

s'ta dire que sur la ligne C, même dans le 16ème tu es loin de Paris :sweat:

elle a un pb spatio-temporel cette ligne :sweat:

R3g ben athis mons je choisis pas, le boulot est là-bas (enfin si je peux choisir autre chose mais c'est la meilleure offre que j'ai).
Sur la ligne de RER au début j'avais vu du côté de bretigny sur orge par là, mais ça commence à faire loin de Paris.
Taiche

R3g a écrit :

ok.

(je sens que ça va bien me prendre la tete cette histoire...)

Bin déjà, Athis-Mons [:pingouino]
Sinon ba spa sur la ligne C du RER, Athis-Mons ? T'as tenté de regarder ce qui se trouvait sur cette même ligne ?

lorill

lorill a écrit :

ON Y VA §§§ [/FOU]

ben non, finalement. saloperie.

R3g ok.

(je sens que ça va bien me prendre la tete cette histoire...)
R3g

masklinn a écrit :

Ahh ok :o

Ben pour limiter les déplacements, être pas trop loin d'une ligne de métro est une bonne idée je dirais, genre Paris ou proche banlieue, après ça dépend de ce que vous recherchez (appart, pavillon, autre) et des sacrifices que tu es prêt à faire toi (parce que pour toi le plus simple serait la banlieue sud de très loin, genre juste à côté d'où j'habite, sur villejuif).

Le pavillon on y pense pas encore vu nos moyens, mais on aimerais bien être quand même tranquille et pas trop dans l'ambiance grosse ville. Là je regardais les villes entre Athis Mons et Paris, genre villeneuve le roi ou ablon, mais je sais pas du tout à quoi ça ressemble...

tholdan

Ouais, enfin, j'avais pas trouvé le truc. :o Toute façon c'est conçu par des esprits malades chez choses. :o

masklinn

R3g a écrit :

Ben le taf elle en a pas, l'idée c'est qu'elle puisse en trouver facilement, et on suppose que c'est sur Paris qu'elle a le plus de chances...

Ahh ok :o

Ben pour limiter les déplacements, être pas trop loin d'une ligne de métro est une bonne idée je dirais, genre Paris ou proche banlieue, après ça dépend de ce que vous recherchez (appart, pavillon, autre) et des sacrifices que tu es prêt à faire toi (parce que pour toi le plus simple serait la banlieue sud de très loin, genre juste à côté d'où j'habite, sur villejuif).

tholdan a écrit :

Le niveau avec le O-L au milieu (oui j'ai afk entretemps et je me souviens plus du numéro) il est méchant. [:sisicaivrai]

Bof

tholdan J'ai fermé le jeu. :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)