je debarque pas, ca fait des mois que je cherche [:sisicaivrai]
et toi, t'as toujours rien trouvé non plus ?
tet2neu
[:debarquement]
fabien
p'tain, j'vais tapper une crise... c'est quoi toutes ces annonces d'emplois ou il veulent tous de l'éxperience ? il font comment les débutants ? [:pingouino]
nraynaud
yess, jean-claude Duss avec ses algues sur la page d'accueil de l'intranet du CIO de dev !
celui-ci s'il part en prod, je meurs de rire directement, pas le peine d'aller à Besançon !
masklinn
YA PLUS DE RYTHME DANS MON PETIT ORTEIL GAUCHE QUE DANS TOUTE TA PERSONNE VIEUX CON
chrisbk
TAI PAS VRAIMANT EN RYTHME LA JEUNE VEAU
masklinn
QUE JE SOMMES DEJA CAPORAL ET QU'JE S'RONS BIENTOT GENERAL §
chrisbk
MA CHERE MAMAN JE VOUS ECRIT QUE NOUS SOMMES ENTRE DANS PARIS §
TOI AUSSI T4EN VEUT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
UNE BIEN GROSSE STEPLAIT 888
tholdan
TOI AUSSI T4EN VEUT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ouaip tu m'étonnes, j'étais dégoûté. Sur tous les flingues existant, fallait que je tombe sur le seul qui soit esthétiquement laid, en plus d'être complètement pas maniable.
(tain ma tronche si je trouve un flingue sous ma baignoire [:x-httpd-php])
Ouaip tu m'étonnes, j'étais dégoûté. Sur tous les flingues existant, fallait que je tombe sur le seul qui soit esthétiquement laid, en plus d'être complètement pas maniable.
[quotemsg=1242694,380380,14993]
Bref, je me trouve un créneau en semaine, et j'apporte le bazar au poste de commissariat de ma ville pour destruction. C'était en août, le commandant qui s'occupe de ça est en congé. Personne pour s'en occuper. M'ont demandé de repasser, j'avais le machin dans le sac à dos, m'ont pas pris mes coordonnées ni rien, tranquille. Je n'ose pas imaginer si je m'étais fait arrêter ce jour-là, vu les flèches que c'est. [:pingouino]
Vends-le sur eBay, ça vaut du pognon un Magnum .44 :p
Et si tu te fais chopper, ça vaut de la prison, traffic d'armes de guerre [:pingouino]