Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
chrisbk MA CHERE MAMAN JE VOUS ECRIT QUE NOUS SOMMES ENTRE DANS PARIS §

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chrisbk quand jpense que moi j'ai démissioné alors que j'ai encore rien de solide pour la suite [:el g]
fabien

tet2neu a écrit :

[:debarquement]

je debarque pas, ca fait des mois que je cherche [:sisicaivrai]
et toi, t'as toujours rien trouvé non plus ?

tet2neu [:debarquement]
fabien p'tain, j'vais tapper une crise... c'est quoi toutes ces annonces d'emplois ou il veulent tous de l'éxperience ? il font comment les débutants ? [:pingouino]
nraynaud yess, jean-claude Duss avec ses algues sur la page d'accueil de l'intranet du CIO de dev !

celui-ci s'il part en prod, je meurs de rire directement, pas le peine d'aller à Besançon !
masklinn YA PLUS DE RYTHME DANS MON PETIT ORTEIL GAUCHE QUE DANS TOUTE TA PERSONNE VIEUX CON
chrisbk TAI PAS VRAIMANT EN RYTHME LA JEUNE VEAU
masklinn QUE JE SOMMES DEJA CAPORAL ET QU'JE S'RONS BIENTOT GENERAL §
chrisbk MA CHERE MAMAN JE VOUS ECRIT QUE NOUS SOMMES ENTRE DANS PARIS §
tholdan genre, lol
nraynaud k, lol
WhatDe stfu  [:whatde]
tholdan no, lol.
Elmoricq dernz, lol
Taiche

J'en prendrais pour un dollar [:sinking]

lorill moi ce qui m'intrigue, c'est ce qui est posé sur sa cuisse
Elmoricq On peut tailler combien de draps dans un seul de ses sous-tiffs ?!
WhatDe [:rofl]
the real moins moins

chrisbk a écrit :

Dites on pourrait savoir c'est quoi cette censure crétine sur le topic space geek ? [:zaib3k]

ben alors, y'a plus personne ?

lorill bon appetit [:roane]
Elmoricq [:vomi]
chrisbk [:pingouino]
nraynaud

WhatDe a écrit :

UNE BIEN GROSSE STEPLAIT 888

http://www.dack.com/images/weblog/fat-pig.jpg

tholdan

WhatDe a écrit :

OK § OK 8 !!

WhatDe

tholdan a écrit :

TOI AUSSI T4EN VEUT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

tholdan TOI AUSSI T4EN VEUT ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Elmoricq http://pix.nofrag.com/20/5e/1cde17 [...] ea3856.jpg
tholdan ET MOI JE LE CHARRIE EN MP
nraynaud y'a -- qui me charrie sur MSN [:sisicaivrai]
nraynaud more bang for the buck !
chrisbk Dites on pourrait savoir c'est quoi cette censure crétine sur le topic space geek ? [:zaib3k]
Harkonnen bordel, le clip de "I just can't get enough" avec Vince Clarke et Gahan en baryton prépubère, je m'en lasse pas
tholdan

Elmoricq a écrit :

Ouaip tu m'étonnes, j'étais dégoûté. Sur tous les flingues existant, fallait que je tombe sur le seul qui soit esthétiquement laid, en plus d'être complètement pas maniable.

http://www.modelguns.co.uk/images/s44c.jpg
(c'était exactement celui-là, sauf qu'il n'était pas chromé, le canon était gris-noir)

(et puis sérieusement, garder un flingue que je savais pas d'où il venait, ça me faisait pas envie)

J'en ai un comme ça chez moi, c'est pas un truc de tafiole.

Harkonnen

masklinn a écrit :

Une applet java [:petrus dei]

Et ils me demandent d'installer NS4.7 ces cons [:pingouino]

IE only apparemment :/

elianor

nraynaud a écrit :

combien de baignoires vont se faire démonter la gueule ce soir ? [:ciler]

Moi, je l'ai déjà fait, il y avait presque rien :whistle:

the real moins moins ptain ils utilisent du franz ferdinand pour une bande annonce d'une série policiere allemande pourrie [:rofl]
Elmoricq

the real moins moins a écrit :

(tain ma tronche si je trouve un flingue sous ma baignoire [:x-httpd-php])

Ouaip tu m'étonnes, j'étais dégoûté. Sur tous les flingues existant, fallait que je tombe sur le seul qui soit esthétiquement laid, en plus d'être complètement pas maniable.

http://www.modelguns.co.uk/images/s44c.jpg  
(c'était exactement celui-là, sauf qu'il n'était pas chromé, le canon était gris-noir)

(et puis sérieusement, garder un flingue que je savais pas d'où il venait, ça me faisait pas envie)

chrisbk ca en fait du bordel pour un truc de beauf dans le salon
masklinn Plus sérieusement, tu peux probablement le faire démilitariser pour le garder (il te faudra quand même un permis de port d'armes par contre)
el muchacho

masklinn a écrit :

Et si tu te fais chopper, ça vaut de la prison, traffic d'armes de guerre [:pingouino]

Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié. [:roane]

masklinn

el muchacho a écrit :

[quotemsg=1242694,380380,14993]
Bref, je me trouve un créneau en semaine, et j'apporte le bazar au poste de commissariat de ma ville pour destruction.  
C'était en août, le commandant qui s'occupe de ça est en congé. Personne pour s'en occuper. M'ont demandé de repasser, j'avais le machin dans le sac à dos, m'ont pas pris mes coordonnées ni rien, tranquille.  
Je n'ose pas imaginer si je m'étais fait arrêter ce jour-là, vu les flèches que c'est. [:pingouino]
Vends-le sur eBay, ça vaut du pognon un Magnum .44 :p

Et si tu te fais chopper, ça vaut de la prison, traffic d'armes de guerre [:pingouino]

Harkonnen a écrit :

+1, sauf que ça a duré 1mn 30
allez, pour réhausser le niveau, je te propose de regarder le chef d'oeuvre d'Anton Corbijn :
http://launchtoday.fr.launch.yahoo [...] =undefined

Une applet java [:petrus dei]

Et ils me demandent d'installer NS4.7 ces cons [:pingouino]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)