Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Sujet auquel vous répondez
Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde
boulax

manquai [:pingouino]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
the real moins moins oui, il est bien sur FR, et c'est sur un poste français qui se trouve en france [:vague nocturne]
antp

the real moins moins a écrit :

he, les windowsiens, altgr-E qui ne fait pas un € dans word, ça vous dit qqchose? (alors que sous thunderbird ou miranda ça marche, sur la meme machine)

Dans une vieille version de Word (style 97 ou 2000), la combinaison est peut-être assignée à une opération quelconque.
Si tu vas dans Customize -> bouton Keyboard, tu entres la touche pour n'importe quelle action et il te dire à laquelle elle (la touche) est déjà assignée

Lam's

he, les windowsiens, altgr-E qui ne fait pas un € dans word, ça vous dit qqchose? (alors que sous thunderbird ou miranda ça marche, sur la meme machine)

Encore un Word belge ça (j'avais le même genre de problèmes chez vote opérateur téléphonique historique). Quand tu es sous Word, tu es sûr que la langue du clavier est bien "FR" (dans la barre des taches) ?

the real moins moins

je te remercie pour la valeur ajoutée de ta réponse au sujet.

tet2neu

http://www.chezmoicamarche.org/

Moktar1er

Lam's a écrit :

Back (ptain, c'est trop le cagnard dehors).

Kad, c'est lui ?  
   http://photophoria.free.fr/hfr/psy.jpg

Quelle patate celui là.

Lam's Kad> Je t'encode juste le sujet et les reportages, pas le reste (genre le talc Morange, le dossier médical, et le comparatif des systèmes d'amplification du volume de la verge).

Par contre, je suis désolé, mais à cause de la chaleur (je crois), le reportage saute pas mal.
the real moins moins he, les windowsiens, altgr-E qui ne fait pas un € dans word, ça vous dit qqchose? (alors que sous thunderbird ou miranda ça marche, sur la meme machine)
boulax

boulax a écrit :

Non mieux, donne moi l'url d'un soft pour dessiner des MCD sous Linux [:dawa]

MA Q§UESTION TIENS TOUJO§URS §§§§

the real moins moins

Jubijub a écrit :

[:rofl] toi aussi t'utilise cette expression ?

oui, et 4 cafés et autant de sucre n'y ont encore rien fait [:sisicaivrai]

elianor Mais pourquoi mon AST est inversé [:pingouino]

edit: lams's nonn plus :o

Mais le reportage m'interresse quand même :o
Lam's

Alors c'est ptetre le 2ème ?
  http://photophoria.free.fr/hfr/psy2.jpg

boulax

tet2neu a écrit :

editai [:pingouino]

du grand art :jap:

elianor non :o
Lam's Back (ptain, c'est trop le cagnard dehors).

Kad, c'est lui ?  
   http://photophoria.free.fr/hfr/psy.jpg
elianor chooooooooooo
tet2neu

boulax a écrit :

editai [:pingouino]

Jubijub

boulax a écrit :

Unilog m'a jeté [:zytrasnif]

Faut dire que cette *BIP* était tellement énervante qu'à un moment on se disputais presque [:cupra]

moi aussi ...g reçu la manifique mail "vivier" ...

g été coopté les 2x (stage et boulot), et chaque fois vivier...

enfin c pas grave, y payent mal de tt façon

Lam's a écrit :

Bah ouais. +1.

Dans l'ensemble, j'essaye de me démerder pour avoir 2 offres concurrentes (au moins) à peu près au même moment. Avec ça, tu te montres plus gourmand sur l'offre qui te plait moins (généralement, ça marche, et comme c'est pas ton offre préférée, tu peux prendre le risque de te griller ou de casser la négo).  

Et ensuite tu essayes de faire aligner l'offre qui te plaisait plus en disant un truc bateau genre: "j'aimerais ne pas avoir à faire un choix juste sur le pognon, surtout que votre boite et le job me plaisent". Et soit ça marche, soit ça marche pas.

Si ça marche (c'est le cas généralement, au prix d'une réduction de marge du recruteur), y a plus de problème, tu vas dans la boite et t'as un salaire satisfaisant. Si ça marche pas, tu te retrouves à arbitrer entre un boulot pourri et mieux payé ou un boulot plus intéressant et moins payé (et franchement, c'est rare que la différence de salaire justifie de se faire suer 40 heures par semaine).

C'est vraiment des trucs de marchands de tapis. Mais d'un autre côté, c'est super-rare que tu te retrouves à bosser directment avec les mec avec qui tu négocies. Donc, ça reste vivable...

Par contre, ce qui est important, c'est de chiffrer dans sa tête le prix qu'on met sur des horaires de un peu trop "souples", sur des transports chiants (longs ou bondés aux heures de pointe), sur des collègues qui ont l'air d'être lourdaux, etc.

:jap: c exactement ma stratégie...pis faut voir que moralement t plus à l'aise qd tu as plusieurs offres, tu sais que tu joues pas ta vie sur une seule...

j'ai les yeux en trous de pine putain [:sisicaivrai]

[:rofl] toi aussi t'utilise cette expression ?

boulax

skeye

boulax a écrit :

ton firewall te le dis pas sinon ?

chrisbk a écrit :

kerio [:pingouino]

C'est pour un serveur, je vais pas installer kerio là-dessus...[:moule_bite]

tet2neu http://img290.echo.cx/img290/9898/tet2neu1zi.gif  [:pingouino]
chrisbk kerio [:pingouino]
boulax ton firewall te le dis pas sinon ?
skeye Soit je bigle soit ça donne pas l'appli du tout, netstat...
boulax netstat -a [:pingouino]
antp

skeye a écrit :

Vous connaissez un truc qui permet de savoir quelle appli écoute sur quel port sous windows?

netstat ?

tet2neu emacs :o
skeye Vous connaissez un truc qui permet de savoir quelle appli écoute sur quel port sous windows?
elianor emacs :o
boulax Le premier qui sort emacs se prends une pelle à clou [:dawa]
boulax Non mieux, donne moi l'url d'un soft pour dessiner des MCD sous Linux [:dawa]
boulax et si t'allais chier ? [:dawa]
nraynaud

boulax a écrit :

je me fais chier [:sisicaivrai]

nous aussi [:dawa]

tu nous fais chier [:dawa]

antp

nraynaud a écrit :

en fait ça sert à rien informaticien.be ??? ça reprends des news de slashdot et c'est tout ?

C'est un best of traduit des news :o

boulax je me fais chier [:sisicaivrai]
nraynaud

skeye a écrit :

Je vous ai déjà dit que j'étais un boulet? [:autobot]

moi je l'ai deviné tout seul [:dawa]

skeye Je vous ai déjà dit que j'étais un boulet? [:autobot]
elianor

nraynaud a écrit :

en fait ça sert à rien informaticien.be ??? ça reprends des news de slashdot et c'est tout ?

La babes du vendredi :o

skeye Oui, mais en belge. [:aloy]
nraynaud en fait ça sert à rien informaticien.be ??? ça reprends des news de slashdot et c'est tout ?
antp

Lam's a écrit :

Hihi.
   http://membres.lycos.fr/rocco75escp/

La page sur les ingénieurs elle est bieng.

J'aime bien l'accueil

Citation :

* Une sécurité renforcée afin de protéger le contenu du site contre le piratage (désactivation du bouton droit de la souris pour protéger des curieux).
    * L'élaboration d'une charte graphique optimisée pour une meilleure ergonomie de navigation.
    * Les pages ont été recodées avec le logiciel Microsoft Frontpage pour une meilleure compatibilité avec le standard Internet Explorer.

[:dawa]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)