| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 13:46:21 ![]() ![]() |
nraynaud lol | en fait ça sert à rien informaticien.be ??? ça reprends des news de slashdot et c'est tout ? |
skeye | Oui, mais en belge. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | Je vous ai déjà dit que j'étais un boulet? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | je me fais chier --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
boulax Inserer phrase hype en anglais | et si t'allais chier ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 14:27:52 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Non mieux, donne moi l'url d'un soft pour dessiner des MCD sous Linux --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Le premier qui sort emacs se prends une pelle à clou --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
elianor bannie 17 fois | emacs --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
skeye | Vous connaissez un truc qui permet de savoir quelle appli écoute sur quel port sous windows? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
tet2neu emmerdeur | emacs |
boulax Inserer phrase hype en anglais | netstat -a --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye | Soit je bigle soit ça donne pas l'appli du tout, netstat... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais | ton firewall te le dis pas sinon ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
chrisbk - | kerio |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 20-06-2005 à 14:42:39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tet2neu emmerdeur |
elianor bannie 17 fois | chooooooooooo --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. | Back (ptain, c'est trop le cagnard dehors).
|
elianor bannie 17 fois | non --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
Lam's Profil: bas. |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
the real moins moins | he, les windowsiens, altgr-E qui ne fait pas un dans word, ça vous dit qqchose? (alors que sous thunderbird ou miranda ça marche, sur la meme machine) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... |
|
tet2neu emmerdeur |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Lam's Profil: bas. |
|
the real moins moins | oui, il est bien sur FR, et c'est sur un poste français qui se trouve en france --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |