Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8367  8368  8369  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1154259
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 08:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello: :hello: :hello:  

ca va ? ;)  

j'espere que oui ;)

bonne journée a tous ! :)

Ce post est certifié blabla-2001 compliant

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:30:25  profilanswer

n°1154262
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:32:09  profilanswer

chrisbk a écrit :

Bin re-poste pas avant la semaine prochaine, pour qu'il nous rappelle bien l'ambiance d'alors [:icon12]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1154264
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 08:36:54  profilanswer

mais non jveux pas attendre la semaine prochaine :( enfin jsuppose que c'etait de l'humour, hein ? ;)

Ici il fait super beau ! et chez vous ? :??:

même antp a trouvé ce post chiant

n°1154265
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 20-07-2005 à 08:38:04  profilanswer

chrisbk a écrit :

ca va ? ;)  

j'espere que oui ;)

Taiche a écrit :

Bin re-poste pas avant la semaine prochaine, pour qu'il nous rappelle bien l'ambiance d'alors [:icon12]

[:ban]

heee les modos :o, re TT moi ces cons :o [:icon8] [:icon8]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1154266
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:41:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

mais non jveux pas attendre la semaine prochaine :( enfin jsuppose que c'etait de l'humour, hein ? ;)

Mais oui, gros bêta, c'était pour rire ;) Une petite boutade du matin, en quelque sorte ;)

chrisbk a écrit :

Ici il fait super beau ! et chez vous ? :??:

Pas terrible :/ C'est tout gris et ils prévoient de la pluie pour aujourd'hui [:icon9] J'espère que ça va se lever, quand même, ce serait dommage que ça reste comme ça alors que l'été avait super bien démarré.
D'ailleurs, le dicton du jour :

Citation :

"Du tonnerre à la Sainte Marguerite,
Le fermier se console vite;
Il n'est jamais assez mouillé
Pour que le blé en soit rouillé".

Le bien beau présage que voilà [:icon7]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1154267
lorill
Posté le 20-07-2005 à 08:42:40  profilanswer

meteo@strasbourg: ca va :o

n°1154269
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 08:45:30  profilanswer

Taiche a écrit :

Mais oui, gros bêta, c'était pour rire ;) Une petite boutade du matin, en quelque sorte ;)

ah ouf j'ai eu peur :lol:

Taiche a écrit :

Le bien beau présage que voilà [:icon7]

tres bien :lol:

bon je vous laisse, j'ai du travail :hello:

@+

Benou est très frustré car il n'a réussi a trouver d'insulte dans ce post

Message édité par chrisbk le 20-07-2005 à 08:47:40
n°1154270
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-07-2005 à 08:46:21  profilanswer

chez moi c'est tout gris :/
Bon au moins on respire :)

n°1154273
Lam's
Profil: bas.
Posté le 20-07-2005 à 08:49:47  profilanswer

[:banguy]

Salut ! Moi j'ai un problème avec ma

n°1154274
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:50:14  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah ouf j'ai eu peur :lol:

Ce n'était pas le but, c'est juste que je suis d'humeur taquine ce matin [:icon12]

chrisbk a écrit :

tres bien :lol:

bon je vous laisse, j'ai du travail :hello:

Ah le travail... heureusement qu'il me passionne, sinon je pourrais me laisser aller à dire que je préfère les vacances... mais tel n'est pas et ne sera jamais mon propos, cela serait contraire aux idéaux "Travail, Famille, Patrie" auxquels nous aspirons tous [:icon7]

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 08:50:14  profilanswer

n°1154275
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:50:39  profilanswer

Lam's a écrit :

Choucroute ?

---------------
n°1154276
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-07-2005 à 08:51:17  profilanswer

Lam's a écrit :

touche tab ?

n°1154277
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-07-2005 à 08:51:40  profilanswer

el muchacho a écrit :

Maintenant que j'ai un casque de-la-mort-qui-tue, j'aurais besoin de remplacer mon PDA comme source principale de zizique dans les transports en commun.

http://www.rue-montgallet.com/prix [...] Vo%B2-5Go/

5 Go à 165 zorros. Bonne affaire ou pas ?

D'après mes lectures, les Creative Labs ont un son assez correct, mais, d'une part, je ne suis pas trop fan de cette marque, et d'autre part, les muvo ne supportent que le mp3 (et le wma accessoirement), et de la part de Creative, je ne m'attends pas à ce qu'ils supportent l'ogg ou autre format libre avant belle lurette.

iRiver et ton ami dans ce cas ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1154279
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:53:26  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

iRiver et ton ami dans ce cas ;) ...

A ce propos, j'ai vu un super test sur iRiver, l'autre jour : http://www.nightwing.easynet.be/ha [...] are-2.html

---------------
n°1154280
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 08:54:33  profilanswer

Taiche a écrit :

Ce n'était pas le but, c'est juste que je suis d'humeur taquine ce matin [:icon12]

ah bin moi je suis d'humeur tadelle :lol:  

Taiche a écrit :

mais tel n'est pas et ne sera jamais mon propos, cela serait contraire aux idéaux "Travail, Famille, Patrie" auxquels nous aspirons tous [:icon7]

attention y'a des belges ici ;) ;)

n°1154281
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 08:55:52  profilanswer

chrisbk a écrit :

ah bin moi je suis d'humeur tadelle :lol:  

:lol: [:bien]

chrisbk a écrit :

attention y'a des belges ici ;) ;)

Oui mais que serait la Belgique sans la France, hein ? ;) Une annexe de la Hollande, rien de plus...

---------------
n°1154283
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 08:57:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Oui mais que serait la Belgique sans la France, hein ? ;) Une annexe de la Hollande, rien de plus...

d'ailleurs si les Hollandais ont crée le plan delta, c'etait bien pour se proteger contre les marées de belge :lol:

n°1154285
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 20-07-2005 à 08:59:45  profilanswer

Taiche a écrit :

A ce propos, j'ai vu un super test sur iRiver, l'autre jour : http://www.nightwing.easynet.be/ha [...] are-2.html

J'ai le H320 perso et c'est juste un super achat que j'ai fait la ;) ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1154286
Lam's
Posté le 20-07-2005 à 09:00:37  profilanswer

Taiche a écrit :

Choucroute ?

non, ma touche tab.  :)  :lol:  
Mais quel est le rapport avec la choucroute?  :??:  :pt1cable:  

lol. (au fait, ASV? :hello: )

n°1154288
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-07-2005 à 09:01:35  profilanswer

Moi je veux un bon lecteur mp3 mais je veux pas dépenser. C'est possible ? [:dawa]

n°1154289
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:06:07  profilanswer

Alors je me permets d'intervenir avec un sujet qui n'a rien à voir avec celui qui nous préoccupait, mais c'est pour la bonne cause : je viens de trouver un site génial sur un loisir qui, j'en suis certain, en passionne plusieurs d'entre vous, j'ai nommé le crochet. URL de la section "Points de relief" : http://www.passion-crochet.com/points2.html :ouch:
Franchement, je tire mon chapeau à ces internautes qui n'ont pas froid aux yeux pour exposer leur passion au monde entier, créant ainsi une véritable communauté autour du crochet. Messieurs-dames, si vous me lisez, respect :jap:

---------------
n°1154292
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:08:18  profilanswer

Lam's a écrit :

non, ma touche tab.  :)  :lol:  

Ah, c'est pénible ça :/ Change vite ton clavier ou opte carrément pour un Tablet PC. J'en ai d'ailleurs vu un test ici : http://www.nightwing.easynet.be/ha [...] are-3.html

Lam's a écrit :

Mais quel est le rapport avec la choucroute?  :??:  :pt1cable:  

lol. (au fait, ASV? :hello: )

:lol:
28/M/Paris et toi ? [:icon7]

---------------
n°1154294
Lam's
Posté le 20-07-2005 à 09:10:07  profilanswer

Taiche a écrit :

28/M/Paris et toi ? [:icon7]

32/M/Turkey.

n°1154295
ToxicAveng​er
Posté le 20-07-2005 à 09:10:25  profilanswer

Lam's a écrit :

...touche tab :o

Edit : overtoasted  [:fumer]

Message édité par ToxicAvenger le 20-07-2005 à 09:11:09
n°1154297
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:11:06  profilanswer

Lam's a écrit :

32/M/Turkey.

Turquie ? Et t'as pas des problèmes avec... les Turcs ? :heink: Ou tu es Turc toi-même, peut-être ? :heink:

---------------
n°1154298
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 09:11:55  profilanswer

Taiche a écrit :

Alors je me permets d'intervenir avec un sujet qui n'a rien à voir avec celui qui nous préoccupait, mais c'est pour la bonne cause : je viens de trouver un site génial sur un loisir qui, j'en suis certain, en passionne plusieurs d'entre vous, j'ai nommé le crochet. URL de la section "Points de relief" : http://www.passion-crochet.com/points2.html :ouch:
Franchement, je tire mon chapeau à ces internautes qui n'ont pas froid aux yeux pour exposer leur passion au monde entier, créant ainsi une véritable communauté autour du crochet. Messieurs-dames, si vous me lisez, respect :jap:

il a pas l'air aux normes et il utilise des tableaux ce site :/

n°1154301
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:14:29  profilanswer

chrisbk a écrit :

il a pas l'air aux normes et il utilise des tableaux ce site :/

Peut-être et alors ? :??: Suffit d'utiliser Internet Explorer et tout se passe bien [:spamafote]

---------------
n°1154302
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 09:16:23  profilanswer

bin perso je prefere le land rover explorer [icon7]

n°1154307
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2005 à 09:21:33  profilanswer

simogeo a écrit :

coup de trafalgar [:volta]

Oui, je l'ai reçu par pneumatique aussi  [:in ze navy ii]  

Sinon chris et taiche, j'aimerais vous épouser tous les deux, on s'arrangera pour les tours de vaisselle et la garde du chat et de Charlène, et les vacances à Knokke  :hello:

Message édité par In Ze Navy II le 20-07-2005 à 09:21:54

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1154315
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:28:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

j'aimerais vous épouser tous les deux

Euh... :heink: On est pas chez les sauvages, hein, la polygamie est interdite en France :heink: Je vais de ce pas contacter la modération que j'ai en langage des signes.

---------------
n°1154316
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-07-2005 à 09:30:09  profilanswer

kikoo lol asv tas d'cons

Bonjour les amis :hello: Tout le monde va bien ce matin ? Moi je suis arrivé en retard au travail parce que j'ai bêtement raté mon bus. Ce n'est pas très grave vu que je suis en stage et que personne ici ne fait attention à moi, mais je vais quand même redoubler d'efforts dès maintenant pour rattraper mon retard. Aussi cher Taiche, ne me tiens pas rigueur si je n'ai pas le temps de consulter le site si prometteur que tu as signalé ;)

n°1154317
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 20-07-2005 à 09:30:26  profilanswer

Concert gratuit d'AS Dragon à paris plage [:jar jar]

chrisbk a écrit :

ca va ? ;)  

j'espere que oui ;)

stfu

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1154318
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:32:57  profilanswer

R3g a écrit :

kikoo lol asv tas d'cons

Bonjour les amis :hello: Tout le monde va bien ce matin ? Moi je suis arrivé en retard au travail parce que j'ai bêtement raté mon bus. Ce n'est pas très grave vu que je suis en stage et que personne ici ne fait attention à moi, mais je vais quand même redoubler d'efforts dès maintenant pour rattraper mon retard. Aussi cher Taiche, ne me tiens pas rigueur si je n'ai pas le temps de consulter le site si prometteur que tu as signalé ;)

Ce n'est pas grave, tu es tout excusé d'avance, c'est pour la bonne cause ;)
Néanmoins, essaie de le bouquemarquer quelque part dans ton Internet Explorer, il te servira prochainement, j'en suis sûr [:icon7] En plus, il contient de nombreux autres liens vers d'autres sites de crochet ainsi que vers d'autres sites de loisirs créatifs !

---------------
n°1154319
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 09:33:18  profilanswer

Taiche a écrit :

Euh... :heink: On est pas chez les sauvages, hein, la polygamie est interdite en France :heink: Je vais de ce pas contacter la modération que j'ai en langage des signes.

bin en melangeans mariage et pacs y'a ptet une solution non :??:

n°1154320
chrisbk
-
Posté le 20-07-2005 à 09:33:48  profilanswer

Taiche a écrit :

Néanmoins, essaie de le bouquemarquer quelque part dans ton Internet Explorer, il te servira prochainement, j'en suis sûr [:icon7] En plus, il contient de nombreux autres liens vers d'autres sites de crochet ainsi que vers d'autres sites de loisirs créatifs !

petite précision : on dit plutot "mettre un signet" ;)

n°1154321
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 20-07-2005 à 09:34:43  profilanswer

Taiche a écrit :

J'en prends bonne note :jap:

D'autant plus que, mes vacances approchant à grand pas (ha seigneur comme je suis impatient :)), je vais bientôt avoir tout le temps nécessaire pour m'investir à fond dans la découverte de cette activité ho combien prometteuse :)

:)

n°1154323
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-07-2005 à 09:36:24  profilanswer

chrisbk a écrit :

Ou un marque-page ;)
Oh ! pardon, ce n'est pas avec internet explorer :pt1cable:

n°1154324
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:37:11  profilanswer

chrisbk a écrit :

bin en melangeans mariage et pacs y'a ptet une solution non :??:

Le... pacs ? :heink: Cette invention du Malin qui fragilise le mariage et nos belles valeurs familiales ? :heink: Tu délires peut-être, ami chrisse, prends un verre de vin chaud, ça te remettra sur pieds.

chrisbk a écrit :

Merci :jap: Je me perds parfois dans la vague anglophone de l'Internet, faisant ainsi une grosse bouillasse franglaise qui ne veut plus rien dire :lol:

---------------
n°1154325
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-07-2005 à 09:37:21  profilanswer

Taiche a écrit :

Je te trouve bien mesquin, tout de même, et inutilement procédurier ; après tout, tu peux très bien épouser chris et je peux être votre maîtresse à tous les deux : ainsi, vous n'aurez pas à rougir de honte et à souffrir la réprobation publique en allant faire les commissions  :jap:  

Par ailleurs, R3g, je suis vraiment désolée pour ton autobus :/

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°1154326
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-07-2005 à 09:39:08  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je te trouve bien mesquin, tout de même, et inutilement procédurier ; après tout, tu peux très bien épouser chris et je peux être votre maîtresse à tous les deux : ainsi, vous n'aurez pas à rougir de honte et à souffrir la réprobation publique en allant faire les commissions  :jap:  

En effet, je préfère cette version :jap:
Chris est bien une fille, rassure-moi :??:

In Ze Navy II a écrit :

C'est vrai que c'est pénible :/ Je suis sûr que c'est encore un coup de ces sales bolchéviques de grévistes [:icon8]

---------------
n°1154327
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-07-2005 à 09:39:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

c'est tout à fait impossible ! Il n'est jusqu'à nouvel ordre pas permis de se marier entre hommes. Et il n'est pas question que ça change :non:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8367  8368  8369  ..  27099  27100  27101  27102  27103  27104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)