1. Ca n'a rien a voir avec l'impro de la derniere fois
2. si je demande des avis, c'est pas pour qu'on me flatte ou autre, mais pour que je sache quoi améliorer, donc pas de risque que je t'en veule pour ca [:sinclaire]
oki alors j'ai écouté .... ben ouais, comme le dis moins-moins c'est pas en rythme, mais le style est pas trop pourri ( y'a de l'idée). t'es le soliste toi ? les notes ne sont pas assez appuyés.... c'est un peu comme ça :
> moi je sais que j'aime pas ce que tu fais parce que j'ai écouté la dernière fois :whistle: .. et commme la relation n'est déjà pas très bonne entre nous c'est pas la peine d'en rajouter une couche ;)
1. Ca n'a rien a voir avec l'impro de la derniere fois
2. si je demande des avis, c'est pas pour qu'on me flatte ou autre, mais pour que je sache quoi améliorer, donc pas de risque que je t'en veule pour ca [:sinclaire]
et moins-moins il s'y connait lui :D ( .. il est connu d'ailleurs.)
> moi je sais que j'aime pas ce que tu fais parce que j'ai écouté la dernière fois :whistle: .. et commme la relation n'est déjà pas très bonne entre nous c'est pas la peine d'en rajouter une couche ;)
:whistle: je viens juste de voir .....'tain c'est pas mal vot' truc quand même :whistle: :whistle: :whistle:
mais ils ne sont pas tous à moi... il y en a un pote qui utilise aussi parfois mon ordi .. et le pb c'est que les autres n'ont pas étés validés. [:spamafote] - un refusé par marc :whistle: et les autres pas de nouvelles
cookies
donc tu as posté sur le PC de quelqu'un qui a des multi ou bien quelqu'un qui a des multi a posté sur ton PC, ou utilisé ton nick, ou toi tu as utilisé le sien, etc.
tu peux pas me la balancer cette liste en mp steuplait ...? :whistle:
t'es sérieux ????? ben je me demande bien comment vous procedez pour détecter les multis mais ca doit être bien foireux votre truc :/
cookies
donc tu as posté sur le PC de quelqu'un qui a des multi ou bien quelqu'un qui a des multi a posté sur ton PC, ou utilisé ton nick, ou toi tu as utilisé le sien, etc.
Moi j'ai juste papatte que j'ai créé pour enregistrer un smiley [:spamafote] Sinon j'vois pas bien l'intérêt des multis, à part pour les schizos comme Harko [:ddr555]
oui, dans ce cas j'ai j'ai aussi Belialtoz pour [:belialtoz]
j'en ai jamais eu ... je dois faire parti des seuls cons qui n'ont pas de multi sur hfr [:tinostar]
Moi j'ai juste papatte que j'ai créé pour enregistrer un smiley [:spamafote] Sinon j'vois pas bien l'intérêt des multis, à part pour les schizos comme Harko [:ddr555]