Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

Les chiffres (et les lettres)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°129472
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 22-04-2002 à 18:12:13  profilanswer

Bon, je sais que pour la plupart d'entre vous, Flash n'est pas un vrai langage de prog: mais j'ai besoin d'aide svp ! :)

Voilà, j'ai besoin de faire un jeu en Flash 5 du style "Les chiffres et les lettres", mais uniquement la partie chiffre et je veux que le jeu calcule de lui même les reponses. Pour être plus clair, je veux pouvoir donner la possibilité au joueur d'entrer 10 nombres (compris entre 1 et 100) ainsi qu'un resultat à trouver à l'aide de ces 10 nombres. Le jeu cherche alors les différentes possibilités de calcul pour parvenir à ce résultat à l'aide de ces 10 nombres (sans être obligé pour autant d'utiliser obligatoirement tout ces nombres: comme dans "Les chiffres et les lettres" ). Les resultats s'affichent alors dans un cadre à part (les différéntes opérations de nombres permettant d'obtenir le résultat donné).
Maintenant, le problème est: je n'ai pas la moindre idée de comment faire çà :)
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, çà me retirerait une sacrée épine du pied, merci.

P.S: codes, tutoriaux, voir tout: tt est le bienvenue ;)

mood
Publicité
Posté le 22-04-2002 à 18:12:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
{Shell Unix] Vérifier qu'il n'y a que des chiffres dans une chaîne[JAVA] Tronquer un float 2 chiffres après la virgule ?
reconnaissance de formes (lettres, signes simples) en action script !![PHP] - garder 2 chiffres apres la virgule ?
Champs SQL - chiffres à virgulesPlacer des lettres alphabetique...
(JAVA]Empêcher la saisie de lettres dans un TextFieldcomment faire pour additionner tous les chiffres d'une meme colone?
CSV -> MySQL espaces dans chiffres [Problem Regled]PASCAL: Changer l'affichage des variables(Chiffres apres/avant la ",")
Plus de sujets relatifs à : Les chiffres (et les lettres)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)