|
Auteur | Sujet : CHALLENGE:=> Un prog avec toutes les solutions possibles du loto? |
---|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 10:30:14 |
nur |
|
nur |
|
godbout Génial. | On avait fait le truc en math en 1ere, et en jouant 1 grille par jour il fallait pres de 33000 ans pour avoir joue tous les num |
nur | 38311 ans et quelques mois . |
gabouel | Il existe une floppée de softs de réduction de probabilité disponibles sur le net. La plupart sont basées sur des lois statistiques plus ou moins sérieuses.
|
nur |
|
ssc37 | oui juste une fois le gros paquet ou plusieurs fois de petites ommes.
|
Publicité | Posté le 05-10-2001 à 13:03:01 |
mareek Et de 3 \o/ | ce qu'il y a de bien avec le loto, c'est que tous les joueurs sont égaux devant les résultats, il n'y a pas de manière de jouer plus inteligente qu'une autre. Toutes les combinaisons ont la même chance de tomber à chaque tirage. |
Carbon_14 | Pour gagner, il faut jouer la même combinaison à chaque fois et être patient. |
ssc37 | y'a aucun jeux avec un algorythme en france???
--------------- http://www.123exman.com |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Oui, il existe un moyen simple de s'enrichier grâce au Loto.
Tu ne peux éliminer aucun numéros car ils ont tous la même chance de sortir.
[edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
nur | [citation][nom]brunomailly a écrit[/nom]Oui, il existe un moyen simple de s'enrichier grâce au Loto.
|
instantdharma Ailleurs c'est ici | [citation]
--------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond |
Au Loto Français il n'y en a pas, sauf à avoir de la chance, tricher, ou exploiter la crédulité de ceux qui pensent que c'est possible. [edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
nur |
|
El_gringo |
|
Procat L'eternel insatisfait ! | Juste comme ça en passant --------------- [:procat] |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | je trouve toutes les pseudos solutions totalement folles, un jeu de hasard n'est régit que par le hasard et les lois de probabilités ne laissent aucune chance à une quelconque martingale, depuis le temps que les maths et le loto existe, si y avait un moyen infaillible de gagner plus que la mise, ça se saurait. --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
El_gringo |
[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
instantdharma Ailleurs c'est ici | Sh@rdar>D'accord avec toi ; mieux vaut travailler sur un programme pour gagner au tiercé --------------- di. / www.diredaredare.org - Ailes de la ville |
El_gringo | p [edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd] |
nur | Peut etre une autre idee (qui n'apporte pas forcément grand chose):
|
nur |
|
El_gringo |
|
El_gringo |
|
Ace17 | Mais c grave quand meme deux pages pour un sujet aussi evident...
|
El_gringo | c vrai que g un peu honte de participer à un sujet comme ça. Mais quand je lis des conneries; je peux pas résister, y faus qu'je l'dise ! |
Ace17 | Et moi je vais faire un programme qui donne tous les chevaux gagnants un par un!!!!!!
|
El_gringo | arrêtes, tu vas les relancer pour 2 pages sur le tiercé ! |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
Procat L'eternel insatisfait ! |
--------------- [:procat] |
Ace17 | Pour la petite info :
|
TheJackal | yavais un gas qui la fait ya pas longtemps et c t dans combien sa coute il me semble
|
zazsze |
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
SomeBugsInMe life suxx | p'tain ce up |
-tinost@r- Revers coupé | garantie 6/6, 7 numéros joués :
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prog web et les macs , gros pb | Récupérer dans un prog. C l'info du microphone |
Cours prog sur Lyon | quel prog pour developer en java sous windows??? |
[Orientation] Les différents métiers de la prog. et leurs études... ? | un prog en c++ qui retourne la taille d'un tableau ? |
Aide pour une idée de prog | g besoin d' un minuscule prog en c++ URGENT A L' AIDEEEEEEEEE |
Challenge : optmizer ce code VBA ! | je cherche des doc de prog de cart a puc |
Plus de sujets relatifs à : CHALLENGE:=> Un prog avec toutes les solutions possibles du loto? |