Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html : y'a t'il une limite a la taille des pages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

html : y'a t'il une limite a la taille des pages

n°162312
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 10:29:13  answer
 

:jap:

mood
Publicité
Posté le 19-06-2002 à 10:29:13  profilanswer
 

n°162340
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2002 à 10:51:50  profilanswer
 

Oui : 3

n°162359
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 11:11:46  answer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

Oui : 3  



3 quoi ??
 
en fait je voulai savoir si d'après la norme w3cmachintruc la taille des pages html est limitée (en nb de lignes ou de caractères par exemple).

n°162365
darklord
You're welcome
Posté le 19-06-2002 à 11:16:01  profilanswer
 

logiquement non


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°162367
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 11:19:17  answer
 

DarkLord a écrit a écrit :

logiquement non  



:jap: parce que j'ai des listes tirées d'une DB dont je n'ai pas prévu l'affichage sur plusieurs pages donc ca risque d'être un peu long.

n°162373
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 19-06-2002 à 11:24:49  profilanswer
 

mr_mat a écrit a écrit :

3 quoi ??
 
en fait je voulai savoir si d'après la norme w3cmachintruc la taille des pages html est limitée (en nb de lignes ou de caractères par exemple).



Ah ! Il faut attendre ta réponse pour savoir de quelle taille tu voulais parler (ça aurait pu être la taille à l'écran, ta taille en octets, en nombre de caractères...)
 
Bref pour répondre sérieusement cette fois, non il n'y a pas de limite. La limite vient plutôt de ton navigateur et surtout de la quantité de mémoire libre dont tu disposes : plus la page est longue est plus elle demande de mémoire. Elle demandera aussi plus de temps CPU pour être traîtée et pour être transférée par le réseau.
 
Donc au final, si limite il y a, c'est plus celle de l'utilisateur et de sa capacité à attendre ;)

n°162378
darklord
You're welcome
Posté le 19-06-2002 à 11:26:38  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Donc au final, si limite il y a, c'est plus celle de l'utilisateur et de sa capacité à attendre ;)  




 
 :jap:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°162385
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2002 à 11:32:23  answer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Ah ! Il faut attendre ta réponse pour savoir de quelle taille tu voulais parler (ça aurait pu être la taille à l'écran, ta taille en octets, en nombre de caractères...)
 
Bref pour répondre sérieusement cette fois, non il n'y a pas de limite. La limite vient plutôt de ton navigateur et surtout de la quantité de mémoire libre dont tu disposes : plus la page est longue est plus elle demande de mémoire. Elle demandera aussi plus de temps CPU pour être traîtée et pour être transférée par le réseau.
 
Donc au final, si limite il y a, c'est plus celle de l'utilisateur et de sa capacité à attendre ;)  



ok.  
 
et désolé si la question était pas claire je pensait que le mot taille était assez explicite ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  html : y'a t'il une limite a la taille des pages

 

Sujets relatifs
[ Super newbie inside - HTML] Mot de passe en clair[IDEE] UN PROG EN PHP POUR DL LES PAGES DU WEB
Afficher doc powerpoint en html[visual C++] Affichage d'images dans un HTML viewer
[Javascript & HTML] OnUnload et Mozilla[HTML 4.01 STRICT] Problème avec balise TABLE
Html+Js petit problème tt con d'ouverture de fichier html[HTML & Javascript] Pb de Frames
Problème de java sur un page html.... et j'ai rien fait de mal !!Problème de java sur un page html....
Plus de sujets relatifs à : html : y'a t'il une limite a la taille des pages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR