| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 22:14:49 ![]() ![]() |
HappyHarry |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
HappyHarry |
urd-sama waste of space | 'night all --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | À l'occasion faudrait ajouter la photo que j'ai postée hier, et mettre la seconde photo de Walli aux mêmes dimensions que les deux autres --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 22:27:18 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
antp Champion des excuses bidons | www.antp.be/pic/moi_20030315.jpg --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
Belial- Objet trouvé. | oh mais t'es beau antp ! --------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
lorill |
Message édité par antp le 16-03-2003 à 22:55:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HappyHarry |
|
HappyHarry |
|
bobuse |
--------------- get amaroK plugin |
HappyHarry |
les lentilles, c'est bon, mangez en ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
lorill |
|
HappyHarry |
|
Belial- Objet trouvé. |
--------------- La vie est un sujet sérieux. Mais l'art est une plaisanterie ! |
HappyHarry |
HappyHarry | vivement le laser remboursé par la sécu ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
bobuse |
Belial- Objet trouvé. |
Belial- Objet trouvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |