| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2003 à 23:24:50 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | Je voulais vous faire une photo de moi & ma chaise, mais les piles de l'appareil sont vides --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
tu devrais essayer les filles, smieux ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
urd-sama waste of space |
Message édité par urd-sama le 15-03-2003 à 23:32:28 --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon, j'ai retrouvé des piles rechargeables
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | t'as vidé le stock de cartouches d'imprimante du makro ou quoi |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | y en a que 2 de chaque couleur (donc 8: noir, rouge, bleu, jaune) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 16-03-2003 à 01:06:20 ![]() ![]() |
zion Plop |
lorill |
Message édité par lorill le 16-03-2003 à 02:32:53 |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 16-03-2003 à 11:10:17 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidons | Vaut mieux que ça charge pas trop vite, parce qu'un GIF animé de 4 Mo ça risque de pas mal ramer une fois chargé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
drasche |
antp Champion des excuses bidons | aucune idée, faudrait tester Message édité par antp le 16-03-2003 à 11:27:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
samuelp | |
HappyHarry |
|
j'en salive à l'avance d'une telle confrontation --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
|
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
HappyHarry |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | un autre grand moment signé StoneLeMalin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
samuelp |
Message édité par samuelp le 16-03-2003 à 13:21:00 |
samuelp |
antp Champion des excuses bidons | pire en 1 post, oui, mais sur plusieurs topics comme ça, non, je pense pas Message édité par antp le 16-03-2003 à 13:27:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |