| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 22:43:42 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pourquoi ?? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 30-10-2002 à 22:52:00 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | bof, vu la qualité de l'eau en ce moment, je préfere encore me passer de bouchot |
kadreg profil: Utilisateur | Bon, 23 pages, attendez demain pour faire le split, j'ai pas envie de le rater ce coup-ci --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | moui moui moui, tu attends qu'on relâche notre attention pour te le faire tout seul, ca se voit |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
[SDF]Poire Vive Grumly | Bon split (si si j'vous fait confiance --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
Publicité | Posté le 30-10-2002 à 23:16:02 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
remarque, les modos de blabla sont tres fort eux aussi, j'ai vu des topics avec 0 vues disparaitre avant même que j'ai eu le temps de voir ce que c'était. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
veryfree |
|
Cherrytree cn=? |
lorill |
|
zion Plop | http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=47132&cat=5
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
zion Plop |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est nul, ça marche même pas ce sondage --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Je pense aussi en fin de compte, je fais ça demain, au saut du lit. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
OK, OK, OK ! C'est bon, je me suis planté. --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
Pas compris. Marnie non plus, elle a pas compris. De quelle boite s'agit-il ? --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
Troll du chaos et Absynthe non plus ils ont pas compris ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? |
Pff... Marnie n'est pas un multi : c'est une moitié. --------------- Le site de ma maman |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est un "mu" ou un "lti" ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | désolé, c'était nul --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
HappyHarry |
|
mareek Et de 3 \o/ | variations sur un reply
Moi qui croyait que c'était un film d'Hitchcok (genre j'étale ma culture comme la tartine sur une confiture) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
pas de pb sous IE --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
Message édité par gm_superstar le 31-10-2002 à 01:47:43 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
mareek Et de 3 \o/ | Variation sur un reply
C'est ce qui arrive avec la dévaluation --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation Objet ? | Programmation sur Ti 83+ |
| Quelqu'un s'y connait en programmation de BIOS? | Insérer des contacts dans Outlook par programmation ... HELP!!! |
| Port serie sous Linux et programmation C | programmation d'impression avec visual basic 6 |
| Programmation - Emulation UMTS - GPRS | Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm |
| programmation jeu multiplayer sur internet en java | |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |