| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 17:51:20 ![]() ![]() |
zion Plop | ah j'ai oublié de préciser... si on paie pas, fin de l'année le soft disparait de leur listing --------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 27-09-2002 à 18:44:50 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
ben si --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop | Di djeu...
--------------- Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis |
Publicité | Posté le 27-09-2002 à 21:02:55 ![]() ![]() |
lorill | plutot normal pour de l'adsl [jesors] |
antp Champion des excuses bidons |
zion Plop |
veryfree | fait chier
|
zion Plop | benh tu fais un filtre avec "contains jememarre"
veryfree |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
Message édité par antp le 27-09-2002 à 22:41:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
lorill | |
mareek Et de 3 \o/ | ya encore des gens à cette heure ?
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
c'était pour avoir que des noms en "i" --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 28-09-2002 à 01:35:11 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai fait au moins 15 edit pour que ça ressemble à quelque chose de potable alors hein --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | /o\ |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
.O. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | je ne suis pas là |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ceci n'est pas un reply --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zion Plop |
zion Plop | C'est bien calme ce soir...
lorill | |
Cherrytree cn=? |
Non, faut attendre un peu. Je viens de racompagner prettysmile chez sa soeur. On était au repas de classe après la remise des attestations de fin d'étude. C'était cool. pretty m'a fait découvrir la margarita. C'est bon cette saloperie. --------------- Le site de ma maman |
mareek Et de 3 \o/ |
C'est vrai que c'est vachement bon la margharita et en plus ça donne pas mal à la tête. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cherrytree cn=? | Merci, m'sieur mareek. M'enfin là d'abord c'est tassement et vacances, puis plongeon. --------------- Le site de ma maman |
--greg-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |