| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 12:42:01 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | heureusement que pour moi le vendredi se finit à 16h (38h/semaine : 8h par jour, sauf le vendredi 6h --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 04-10-2002 à 13:52:08 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai aussi 10 jours de RTT par an, c'est déjà ça. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Champion des excuses bidons | chuis chez moi, le week-end commence --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou |
et ben dit donc, t'es là bien tôt aujourd'hui ... |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | vous vous faites des week-end MSN ??? |
antp Champion des excuses bidons | moi je serai pas sur MSN... pcq c'est pourri MSN
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
veryfree | cai too |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 04-10-2002 à 19:31:09 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou | msn cébi1 |
mareek Et de 3 \o/ |
Attention, sinon je sors le panneau frappeur !
Message édité par mareek le 04-10-2002 à 20:33:44 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | jabber cai mieux [etjerestela] |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, tous les utilisateurs se connaissent (normal vu qu'ils sont 3 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
|
mareek Et de 3 \o/ |
RAB, pas envie de faire un fight sur ce sujet ce soir, pas assez de cerveau en stock. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | trop tard |
mareek Et de 3 \o/ |
si ça t'amuse, ya eu un topic sur blabla où tout a été dit à ce sujet:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill | mmh, non merci |
benou |
|
mareek Et de 3 \o/ |
tu fraperais un infirme ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vous avez quoi contre MSN au fait ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
icq c'est mieux, stout --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | ouais mais bon y a des fonctionnalités d'ICQ qu'y a pas dans MSN et que j'utilise dans ICQ :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |