| |||||
| Auteur | Sujet : BlaBla@Programmation |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 12:40:15 ![]() ![]() |
--greg-- | enfin j'ai quand meme du cliquer "never for this site", boordaÿl
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
antp Champion des excuses bidons | Darklord, t'as fait une crise de réponse aux topics Java ? y a 5 topics java qui se suivent avec ton nom comme dernier posteur --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
lorill | plainds toi, j'en ai quatre ou cinq des lorills qui apparaissent a chaque fois. Un cauchemar, je vous le dit ! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
mareek Et de 3 \o/ | un petit --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Publicité | Posté le 02-10-2002 à 13:56:28 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--greg-- |
veryfree | |
lorill |
|
lorill | |
lorill | faudrait changer l'icone du topic "regles du forum..." non ?
Message édité par lorill le 02-10-2002 à 16:53:36 |
antp Champion des excuses bidons | ouais c'est merdique cette feature --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--greg-- | bon en meme temps, y'a deja assez de pollution sur la fenetre, qd elle est scrollée en haut, chez moi j'ai a peine la moitié du browser utilisé par les topics... et y'a le link regles, donc ça va nan?
antp Champion des excuses bidons | ouais c'était pour tester... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | --------------- Le Tyran |
mareek Et de 3 \o/ | c'est mort ici. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Y'a plus que le soir ou je peux passer, et y'a personne !!! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
mais non, je suis là aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super | En plus c'est pas Grenoble y'a pas les montagnes |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bordeaux powaaaa ! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ |
j'ai pris cette photo depuis la fenêtre (orientée plein sud) de mon apart ya quelques minutes, et si on voit pas les montagnes, c'est qu'il fait trop sombre par rapport à l'explosion --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | putain, ya que nous 3 qui sommes débordés de boulot la journée ou quoi ??? c mort ici !! --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
mareek Et de 3 \o/ | :'(
Message édité par mareek le 02-10-2002 à 22:18:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | oui, c vrai ça ! :'(
--greg-- |
mareek Et de 3 \o/ |
et vivement qu'on ait le temps de reposter pendant la journée aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-10-2002 à 22:37:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
Et ton devoir de modo, tu en fais quoi ? tu dois être devant ton PC sur ce forum 24H/24 ! --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons | pourtant il est là, sur ICQ --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zion Plop |
|
lorill | |
veryfree | ca vous dit de venir chattez?
Message édité par veryfree le 03-10-2002 à 00:23:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Programmation c++ et gestion de base de donnees sql sur palm | programmation jeu multiplayer sur internet en java |
| [poo] qq un a des cours de programmation orienté objet assez avance ?! | eingénierie et programmation en général ! |
| Quel est le meilleur programme de programmation en c++ | [sdl] programmation propre d'un timer |
| programmation win32 | cherche un très bon site sur la programmation 3d en C/C++ ??? |
| Programmation avec ATL, tutorial ou livre ? | La programmation facile? |
| Plus de sujets relatifs à : BlaBla@Programmation | |