| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 09:59:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kenshineuh | Flo qui poste son setup sur le chan du taff avec HFR en plein écran. Même pas un bout de code pour faire semblant de bosser. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 07-09-2021 à 10:10:10 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
a mais faut bosser ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 07-09-2021 à 10:19:33 --------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Yo les girls, Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 07-09-2021 à 10:32:21 --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 07-09-2021 à 10:43:17 ![]() ![]() |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Merci pour le retour. Ça fait longtemps qu'avec ma femme on a envie de faire le Puy du Fou et le zoo de Beauval. Pour le Futuroscope, ça ne fait que confirmer l'impression que j'avais déjà Message édité par Blackyell le 07-09-2021 à 10:44:53 |
Kenshineuh |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Putain je viens de rentrer dans la salle d'attente d'un nouveau médecin, il y avait un garçon 10/12 ans et son père, rebeuh de 35/40 ans avec une bonne barbe de pratiquant (ça fait tellement cliché ce que je dis mais je sais pas comment te le décrire autrement Je me suis assis silencieusement et j'ai regardé les affiches aux murs --------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye | Le puy du fou il faut aimer l'histoire...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
ratibus |
Message édité par ratibus le 07-09-2021 à 12:00:00 --------------- Mon blog |
flo850 moi je | alors oui, ce n'est pas nominatif chez philippe, mais je t'assure que c'est sa famille qui valide, aussi bien au niveau de l'asso que des subventions ( massives) de la région --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | https://www.clubic.com/smartphone/a [...] phone.html
gfive |
Mais on aurait de l'électricité a 350g de CO2, des bagnoles 3x plus grosses et des femmes qui bossent pas. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
sligor |
|
rokhlan | Ma femme a dû aller récupérer le petit à la crèche, il y a un enfant du groupe qui est positif à la COVID-19 Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 07-09-2021 à 15:24:44 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Kenshineuh | Je suis dans un centre de radiologie. Une meuf du staff qui dit qu’elle va au urgence car elle se sent pas bien, elle pense avoir le Covid. Rassurant tout ça. |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 07-09-2021 à 14:34:05 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Suite à ma visite chez le médecin je viens de booker :
--------------- |
Mackila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |