| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
polo021 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:21:25 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
*syl* --> [] |
effectivement t'es con |
senor coconut | bonjour, je suis un petit nouveau ici... c'est mon premier post |
chrisbk - |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
*syl* --> [] |
T'as raison on est tous sympathique et maintenant ta gueule |
polo021 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 21:26:27 ![]() ![]() |
chrisbk - |
senor coconut |
polo021 | bon anniversaire en retard au petit antp au fait |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Freekill Electron libre
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c trop tard --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
veryfree |
|
senor coconut |
|
chrisbk - |
urd-sama waste of space | putain mon beau frère est totozifiant
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
chrisbk - |
|
maitre drasche | bonjour je suis nouveau |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | salut le nouveau --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
polo021 |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2003 à 21:43:48 |
maitre drasche |
non, plusieurs soeur |
polo021 |
senor coconut | avec señor coconut, la vie c'est bon comme du bon pain.
|
polo021 |
Message édité par polo021 le 24-08-2003 à 21:42:05 |
veryfree |
chrisbk - | Bordel de merde |
maitre drasche |
il t'en faut peu ma pauvre |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
maitre drasche |
Freekill Electron libre
|
*syl* --> [] |
Bah ça aurait été facile puisqu'elle est pas ronde à cause de la force centrifuge engendrée par sa rotation qui fait qu'elle est "aplatie" aux pôles et élargie au niveau de l'équateur.. Message édité par *syl* le 24-08-2003 à 21:50:00 |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |