| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:10:25 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 07-03-2006 à 23:17:05 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon et en attendant, j'attaque ma 3eme semaine de somnifères --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
uriel blood pt.2 | ca depend en quel langage et qui code.
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 23:32:50 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
lorill |
|
lorill | sur ce, |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'en ai plein le cul de m'enquiller des somnifères pour dormir... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 08-03-2006 à 00:02:17 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
|
benou | Mon avis sur ton histoire Harko : si tu penses que ca peut être la "femme de ta vie" et que tu sens qu'il y a une chance de recoller les morceau, je pense que tu fais bien de tenter cette chance: si tu ne le faisais pas, tu te poserais la question toute ta vie ... Au pire, tu te (re)prendras une grosse claque et tu perdras quelques mois. Je ne dis pas que c'est rien (loin de là), mais je vois ça comme un risque acceptable vu l'enjeu ... Message cité 1 fois Message édité par benou le 08-03-2006 à 00:15:09 |
benou | anti-flood |
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 08-03-2006 à 00:24:42 |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
nraynaud lol | et je vous parle pas du TRMC ! |
nraynaud lol | up, preum's |
Lam's Profil: bas. | Parlez, bourdel.
|
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | le sport ca calme le corps, pas trop l'esprit --------------- IVG en france |
mechkurt | qq un connait mencoder, je galere pour decompresser un vob, j'y comprend rien...
--------------- D3 |
nraynaud lol |
gocho |
--------------- Mon feedback |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | AH les femmes Ah les femmes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |