| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
lorill | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:38:23 ![]() ![]() |
lorill |
Message édité par lorill le 07-03-2006 à 20:40:58 |
jcduss23 casseur de blabla@progeux | Oui mais ca tu le mais dans ta lettre de motiv ! La ca fait un peu narnar comme ça ! |
lorill |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
Lam's Profil: bas. |
|
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
l0ky |
Message édité par l0ky le 07-03-2006 à 21:08:18 |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 21:07:34 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
vanilla datoune's revival |
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
nraynaud lol | c'est bien, tu viens de découvrir les anneaux. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
lorill | ptain, pour mes "activités opensource", j'en suis réduit a rechercher sur google pour me souvenir de ce que j'ai fait |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
lorill |
lorill |
|
lorill |
Message édité par lorill le 07-03-2006 à 22:12:50 |
Lam's Profil: bas. | je regarderai demain. Par contre, si tu pouvais uploader les anciennes annexes, que je compare...
|
benou |
|
lorill |
|
lorill | En fait, maintenant que j'y pense, ca me botterait bien de bosser pour eux : Message édité par lorill le 07-03-2006 à 22:53:09 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche | http://www.koreus.com/media/the-real-simpsons.html --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 07-03-2006 à 23:07:44 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
|
|
el muchacho Comfortably Numb | Harko> T'as pas choisi la facilité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-03-2006 à 23:09:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |