| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 20:19:32 ![]() ![]() |
tholdan | |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | corvisart dans googleimage => http://nraynaud.com.free.fr/kilomb [...] visart.JPG |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | ça vous tente d'écouter l'ATC en temps réél de l'aéroport de Quebec City ?
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
|
tholdan |
|
nraynaud lol |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
nraynaud lol |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 21:00:44 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
nraynaud lol | non, mieux, c'est plus du suvivor : 640km de marche en compagnie d'une bête féroce avec des ours autours |
tholdan |
|
tholdan |
|
nraynaud lol | http://www.cs.vu.nl/~ast/reliable-os/
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 15-05-2006 à 23:11:56 --------------- IVG en france |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
red faction | Allez un ptit parce que ca faisait longtemps Message édité par red faction le 15-05-2006 à 23:19:35 |
lorill | en même temps, ca ne semblait pas trop nécéssaire. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | vous fermez vos gueules et vous bossez --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Elmoricq |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | finalement c'était pas une bonne idée de me poser en 747 sur l'aéroport de Courchevel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins | on est bien d'accords que "Please include the job title you are applying for in the subject line of your e-mail.", ça ne veut pas dire que mon sujet de mail doit nécessairement se limiter à "pouet pouet developer" mais que "about your offer for a pouet pouet developer" est au moins tout aussi valable et à tout le moins plus adéquat, n'est-ce pas?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | LFPO 152140Z 18021KT 0250 R07/0300V0400U R25/0450U FG VV/// 08/08
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
lorill |
|
the real moins moins |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |