| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:01:21 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 16:06:01 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. |
|
tet2neu emmerdeur |
|
uriel blood pt.2 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 06-03-2006 à 16:09:01 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
tet2neu emmerdeur |
|
|
chrisbk - |
|
|
skeye |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins | et de passer au rouge aux passages piétons --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - |
|
nraynaud lol | c'est quoi tous ces pays de sauvages où on, parle pas français --------------- trainoo.com, c'est fini |
|
tet2neu emmerdeur | bon, faut habiter où si je veux : vivre en France, bosser en Suisse et faire mes courses en Espagne ? |
the real moins moins | moi j'parlais anglais à zurich, ça f'sait plus touriste --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
el muchacho Comfortably Numb | tet2neu> Dans un aéroport ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2006 à 16:15:15 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
chrisbk - |
|
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
tet2neu emmerdeur |
nraynaud lol |
chrisbk - |
|
Message édité par Lam's le 06-03-2006 à 16:16:10 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 |
Message cité 4 fois Message édité par uriel le 06-03-2006 à 16:18:16 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |