| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 13:53:42 ![]() ![]() |
the real moins moins | non mais il a raison, si ça demande du 4 et que ça dit pas explicitement que c compat 5 ou 5.5, y'a aucune raison qu'il se fasse chier. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | Question 6/6 : Quel est, exprimé en nanosecondes, le temps nécessaire au core dexécution dun Pentium 4 3.2E GHz pour exécuter toutes les micro opérations formant une opération x87 de division flottante en double précision ?
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y a au moins un "1" dans la réponse |
beel1 | Harko, en tant que modo, il a le droit de participer au concours |
tholdan | U = RI --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
uriel blood pt.2 | je participe pas a ce concours hein, j'ai eu la question via quelqu'un d'autre. faut s'inscrire -> donc non --------------- IVG en france |
tholdan | Moi j'y participe, vu que j'ai pas de fric pour m'acheter quelque chose, alors si je peux avoir un truc. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 14:05:27 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
skeye | 'tain mais elle pourrait pas envoyer un message clair quand elle arrive pas à se connecter à la base, leur appli de mes 2? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
skeye | yOU = sTFU --------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
tholdan | E = mc² Message édité par tholdan le 12-05-2006 à 14:12:59 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
beel1 |
beel1 | oups c'est pas stiffler |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Elmoricq Modérateur | la masse aussi, c'est en minuscule Message édité par Elmoricq le 12-05-2006 à 14:13:57 |
beel1 |
tholdan |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | nraynaud tu es trop allé aux toilettes
[][/] Message édité par stiffler le 12-05-2006 à 14:38:42 |
Elmoricq Modérateur | Dogma |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | c'est le monstre caca |
uriel blood pt.2 |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par stiffler le 12-05-2006 à 14:51:51 |
lorill |
|
skeye | Bon, les gens qui jouent avec java/tomcat/oracle sous linux, c'est possible que la connexion à la base déconne avec un client oracle 9 ou 10 alors que ça marche très bien avec un client 8?
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
lorill |
|
skeye | ...même moi j'ai compris... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
skeye |
skeye | (autre question con, ça marche à moitié si je configure le bouzin pour THIN, et pas du tout si je le configure pour OCI8...ya une raison quelconque évidente? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |