| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 16:21:05 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
Lam's Profil: bas. | Bon, il est 16h30. Goto maison.
|
skeye | Bon, il est 16h30, go fuck yourselves. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | http://public.infotec.peugeot.com/ [...] ameAccueil --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah ben avec text-align:center, ça marche nickel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Publicité | Posté le 22-02-2006 à 17:03:54 ![]() ![]() |
chrisbk - |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | vive la web developper toolbar de firefox pour ce genre de merde, quand meme --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
skeye | oué m'enfin l'utilisateur moyen il s'en bat la rate, hein... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
chrisbk - | visual studio devrait etre fourni avec windows, spratique pour le debug |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Suri Darksurious | hello, --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | nan mais ya des changements entre les tables qd memes.. sinon ca serait trop facile --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | jvais reformuler:
Message édité par Suri le 22-02-2006 à 17:27:04 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
nraynaud lol | parce qu'il a pas accès à la base de prod autrement qu'en posant un fichier ASP dans le répertoire kivabien ? (j'ai connu ça) --------------- trainoo.com, c'est fini |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol | ah oui merde, y'a un chieur annonyme qu'a viré les topics de la cat ADA.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | Et si vous aliez tous voter dirscrètement sur ce tomic:
Message cité 4 fois Message édité par Lam's le 22-02-2006 à 18:15:38 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tet2neu emmerdeur |
Message édité par tet2neu le 22-02-2006 à 18:19:41 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Lam's Profil: bas. | En tout cas les gars, merci pour la discretion. Je crois que ça s'est pas vu notre débarquement...
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |