| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Lam's Profil: bas. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:05:26 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
chrisbk - |
|
mechkurt | j'ai actuellement une AIW 9000 (qui me rend de bon et loyaux services mais qui il est vrai commence a s'essouffler sur certains jeux), sachant que mon moniteur plafonne à 1280 x 1024, pensez vous que profiter de 30 de reduction sur une ATI All-in-Wonder X800 VE - 256 Mo - AGP soit 149 la carte, serait faire une bonne affaire pour moi...
--------------- D3 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | prends un 7800 gs |
mechkurt | le coté All In Wonder est tres important pour moi (tuner TV + Video In/Video Out analogique) puis bon j'ai pas de sous (surtout a foutre la dedans) alors le concours de celle qui as la plus grosse se passerat de moi --------------- D3 |
skeye | Bah le fais pas, dans ce cas! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 10:46:40 ![]() ![]() |
chrisbk - | Vu que t'as deja vendu ton ame au demon en faisant du flache, ptet tu peux vendre ton corps au premier venu pour te payer une carte graphique d'Homme ? |
uriel blood pt.2 | hum, une appli java avec un affichage openGL dans certaines fenetres. qui tourne nickel en local sur linux mais l'affichage openGL fonctionne pas en remote (toute la partie java fonctionne bien), vous auriez une idee? pourtant il affiche bien qu'il load la bonne librairie et d'ahbitude aucun souci avec les appli pure openGL. --------------- IVG en france |
mechkurt |
(argumenté a grand coups de giga, vertex, flop et je ne sais trops quoi d'autres) et ce parcque vous avez des actions chez ATI ou LDLC, peut etre me serait je laissé tenter...
Message édité par mechkurt le 15-02-2006 à 10:53:19 --------------- D3 |
chrisbk - | ou un couteau |
boulax Inserer phrase hype en anglais | dat was emo --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
skeye | ah. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 | ce que je comprends pas, c'est que tous les softs openGL fonctionnent. la partie java ici fonctionne mais rien pour le display GL qu'il y a dedans même si il load la librairies:
chrisbk - | bin a la base, c'est censé marcher ? Non paske bon, si ton openGL pose ses affaire dans la RAM video ou ce genre de gag, jsais pas trop comment ca se comporte en remote |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | http://www.ie7.com/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mechkurt | bon ca me saoule, impossible de trouver du concret (les site d'ati renvoie a une radeon 7500 quand on lui parle d'all-in-wonder ve)
--------------- D3 |
chrisbk - |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
backdafuckup Back to da old skool | http://www.ldlc.com/fiche/PB00026111.html
|
skeye |
mechkurt |
--------------- D3 |
tholdan | 6600 c'est de la merde. --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
skeye |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | stoi le castré au perf moyenne |
skeye | http://fr.news.yahoo.com/14022006/ [...] eresa.html --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mechkurt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |