| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent : --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 17:51:46 ![]() ![]() |
skeye | ...je crois que je vais arrêter d'essayer de lui répondre...entre le français déplorable et l'algo presque pire, au-secours. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4881-1.htm
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | tiens, stiffler, tu tombes bien ! que dirais tu de traverser le Sahara avec une gourde vide ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 407,0.html --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gm_superstar Appelez-moi Super | wesh |
Lam's Profil: bas. |
the real moins moins | han je veux !
Message édité par the real moins moins le 14-02-2006 à 20:34:31 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 14-02-2006 à 20:33:40 ![]() ![]() |
the real moins moins | (le truc est tout ptit, ou bien le sous-tif qu'y'a dans la manne à linge c'est du king-size? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben à peine plus grand qu'un t-shirt Message édité par gm_superstar le 14-02-2006 à 20:50:30 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Lam's Profil: bas. | Uriel, c'était chez toi ça ?
|
the real moins moins |
chrisbk - | hey, one month to go |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
chrisbk - | HAHA SALUT LES KIDS |
lorill | deuze |
gatsu35 Blablaté par Harko | troiz |
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
|
chrisbk - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
|
chrisbk - | Non. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
mechkurt |
Message cité 2 fois Message édité par mechkurt le 15-02-2006 à 09:47:52 --------------- D3 |
nraynaud lol |
Elmoricq Modérateur |
lorill |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
chrisbk - | aprand a parlé fransai stp |
cosmoschtroumpf dawa powered | ok lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |