Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°492876
the real m​oins moins
Posté le 20-08-2003 à 22:50:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :

http://lucane.org/~vincent/photos/dscn1284.jpg

Je sais pas si j'ai loupé cette photo ou si c'est un inedit mais  [:grinking] quand même

[:wu gui]

(tu l'avais loupé ;))

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 22:50:08  profilanswer

n°492879
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-08-2003 à 22:53:01  profilanswer

the real moins moins a écrit :

[:wu gui]

(tu l'avais loupé ;))

[:grinking] bis

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°492881
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 20-08-2003 à 22:58:30  profilanswer

vé me pieuter
[:draschke] [:titoui]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°492884
drasche
Posté le 20-08-2003 à 23:03:18  profilanswer

pareil :o (copiteur :o)

[:draschke]  [:titoui]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°492893
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-08-2003 à 23:20:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca te va bien les cheveux longs :)

spas moi, c'est lorill :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°492895
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-08-2003 à 23:22:21  profilanswer

HotShot a écrit :

Au fait c qui déjà l'inventeur du Does you ? :??:

Shakespeare?

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
n°492901
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 20-08-2003 à 23:31:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Au fait c qui déjà l'inventeur du Does you ? :??:

__GreG__

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°492903
the real m​oins moins
Posté le 20-08-2003 à 23:33:20  profilanswer

gilou a écrit :

__GreG__

A+,

c'est le meme que _-_-_-_GREG_-_-_-_ :??:

---------------
n°492904
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2003 à 23:34:26  profilanswer

simogeo a écrit :

miranda sapuduk  :o  

:heink:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°492905
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 20-08-2003 à 23:34:39  profilanswer

non il parlait de (.)y(.) GREG (.)y(.)

---------------
From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 23:34:39  profilanswer

n°492906
antp
Super Administrateur
Posté le 20-08-2003 à 23:34:56  profilanswer

oui

(c'est pas toi au fait ? :D)

---------------
n°492913
antp
Super Administrateur
Posté le 20-08-2003 à 23:42:12  profilanswer

un autre :o

http://farfar.2038.com/cow3/live/DswMedia/loader.html
(cliquer sur la maison puis sur le bouton en bas)

Ça vaut le coup que je me fasse chier à installer le plugin Macromedia Director, qui ne semble connaître que Netscape 4 et IE, et qui m'envoie promener pour Mozilla Firebird ?

edit: bon j'ai installé le plugin dans NS 4 puis copié le DLL :D

Message édité par antp le 20-08-2003 à 23:45:01

---------------
n°492915
HappyHarry
Posté le 20-08-2003 à 23:45:08  profilanswer

[:drapo]

n°492918
the real m​oins moins
Posté le 20-08-2003 à 23:47:10  profilanswer

antp a écrit :

Ça vaut le coup que je me fasse chier à installer le plugin Macromedia Director, qui ne semble connaître que Netscape 4 et IE, et qui m'envoie promener pour Mozilla Firebird ?

oué ça marche avec firebird chez moi [:spamafote]

---------------
n°492919
RiderCrazy
Posté le 20-08-2003 à 23:54:34  profilanswer

antp a écrit :

J'ai pas NS4 et il veut pas me le foutre sous firebird... elle est où la dll du plugin ?

n°492925
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-08-2003 à 00:06:23  profilanswer

Il en avait des tonnes, des multis de ce type, suite a des bans multiples...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°492926
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 21-08-2003 à 00:08:07  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

moi aussi j'en veux plein  :o  [:uriel]

---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°492927
the real m​oins moins
Posté le 21-08-2003 à 00:11:20  profilanswer

gilou a écrit :

A+,

on m'a même pris pour lui (malgré moi) avec un de mes anciens pseudos :o

---------------
n°492929
antp
Super Administrateur
Posté le 21-08-2003 à 00:23:44  profilanswer

RiderCrazy a écrit :

J'ai pas NS4 et il veut pas me le foutre sous firebird... elle est où la dll du plugin ?

Là t'es mal barré :D
www.antp.be/temp/np32dsw.dll
je sais pas si cette petite DLL suffit ou s'il va cacher des trucs dans windows\system32

---------------
n°492931
RiderCrazy
Posté le 21-08-2003 à 00:26:33  profilanswer

antp a écrit :

Là t'es mal barré :D
www.antp.be/temp/np32dsw.dll
je sais pas si cette petite DLL suffit ou s'il va cacher des trucs dans windows\system32

Merci :love:
[:roi]
C'est bon, il va chercher ce qu'il lui faut dans system32... il manquait juste la dll
Thanks a lot [:xp1700]

Message édité par RiderCrazy le 21-08-2003 à 00:27:01
n°492933
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2003 à 00:27:21  profilanswer

Que t'arrive-t-il mon petit ? raconte tout à tonton mareek [:calin]

---------------
n°492935
antp
Super Administrateur
Posté le 21-08-2003 à 00:30:27  profilanswer

:/ (ouais je sais, deux caractères en réponse à ce pavé c'est pas bcp :/)

---------------
n°492938
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2003 à 00:34:50  profilanswer

kadreg a écrit :

[...]
Voila, alors arrêtez de me demander pourquoi je pleures, merci.

ça va vraiment pas fort  :sweat:

---------------
n°492940
antp
Super Administrateur
Posté le 21-08-2003 à 00:41:16  profilanswer

kadreg a écrit :

Si j'avais pas eut l'appart, j'aurais donné ma démission dans l'heure, mais j'était tenu par mes obligations financières.  

Tu peux pas chercher un autre boulot sans quitter le premier tant que tu n'as rien trouvé ? :??:

---------------
n°492941
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 21-08-2003 à 00:43:01  profilanswer

[:warpcoil] [:banguy]

---------------
n°492945
RiderCrazy
Posté le 21-08-2003 à 01:29:29  profilanswer

[:titoui]

n°492946
the real m​oins moins
Posté le 21-08-2003 à 01:32:38  profilanswer

hé mais nous sommes sur la page de mon premier ordi!
(le premier qui était à moi payé avec mes sous hein :o )

/|\
/ | \ ATARI 1040 STE

Message édité par the real moins moins le 21-08-2003 à 01:33:25

---------------
n°492958
zion
Plop
Posté le 21-08-2003 à 03:15:05  profilanswer

Bon, je suis plus très présent ici mais bon, on m'a prévenu de l'arrivée de post important alors me voilou...

Kadreg... C'est vrai que t'as l'air franchement renfermé de ce que j'ai vu à Paris, pourtant tu nous connais quand même un peu et j'espérais franchement faire papote un peu plus avec toi que ce qu'on a fait (d'ailleurs 2j c'est limite, y en a beaucoup avec qui j'aurais voulu discuter pour les connaitre un peu mais pas de chance, trop court).

Bref, t'as pas l'air d'un gars bien méchant, le bonheur est la, juste devant ton nez faut juste un peu que tu te calmes et que tu réalises que la vie est franchement belle et que ca sert à rien de te culpabiliser pour quelque chose que tu as fait (ou plutôt pas fait mais on s'en fout)... Des amis y en a des centaines partout, y en a qui demande que ca alors que tu le vois pas autour de toi parce que t'en as pas envie, sisi y a des gens sympas autour de toi j'en suis sur ;)

Pis bon je suis pas d'accord quand tu balances que t'as pas d'amis, même si on a du mal à se rencontrer en vrai tu peux compter sur la plupart des gens sur ce forum... Ok c'est pas des amis de chair et d'os comme tu le voudrais peut être mais on existe quand même et on est la si tu en as besoin (pour ma part si je suis online sur ICQ tu peux toujours venir pour papoter 5 minutes, on est pas des bêtes).

Allei mon vieux, merci d'avoir expliqué au moins pourquoi tu vas pas bien, au moins tu nous laisses une chance de comprendre ;)
Courage et euh... que le grand maître troll soit avec toi  [:ddr555]

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°492961
zion
Plop
Posté le 21-08-2003 à 03:27:00  profilanswer

Ah j'ai oublié de conclure... Tu fais bien de réagir comme ca tiens...

J'en ai un peu ma claque de l'ambiance parfois, des 4000 pages tous les jours, des topicsalacon et de tout ce bazar... Alors comme je l'avais promis avant le we à Paris je fous les voiles...

Au revoir la compagnie, j'ai toujours ICQ et un email pour ceux qui ont envie de me dire un truc, bon amusement aux autres et ptre à un prochain visu je dis pas non, mais le forum ca me suffit pour le moment.

:hello:

---------------
Informaticien.be - Lancez des défis à vos amis
n°492962
the real m​oins moins
Posté le 21-08-2003 à 03:27:12  profilanswer

[:buitoni], [:xar], [:dodo]
 :hello:

---------------
n°492965
Taz
bisounours-codeur
Posté le 21-08-2003 à 07:07:27  profilanswer

preums  [:alphat]  [:titoui]  

et merde, faut que j'aille bosser...

n°492966
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2003 à 07:13:42  profilanswer

ça va pas fort. Je ne sais pas trop quoi te dire, n'ayant pas dans ma besace d'expérience similaire à confronter à la tienne. Ceci étant, je ne peux pas croire que pour le grand garçon que nous avons rencontré il y a presque deux semaines tout soit si dramatique.

Bien sûr, le boulot c'est nul... C'est nul, mais ça rapporte. D'autant qu'une quarantaine d'heures (sans compter les transports j'avoue) ça laisse du temps pour le reste : chatter sur le forum, sortir voir une comédie minable au ciné, monter une association de programmeurs anonymes, faire un stage UCPA et admirer les bouses de vaches et les totems mayas construits par le fils des Durand qui vient d'avoir 7 ans (ah s'il savait qu'il est prédestiné à devenir magasinier chez Félix Potin, il arrêterait d'en faire des totems, il irait chiper le K&R chez Eyrolles et se lancerait dans la programmation système, pour rejoindre les élites que nous sommmes ; songe que nous ne travaillons pas chez Félix Potin, pas plus que chez Antoine Potten : Dieu même s'il n'existe pas, soit loué).

Au passage, et après relecture, je me permets d'ajouter que le fils des Durand ne construit pas les bouses de vaches. Ce sont les vaches, ces merveilleux maçons biologiques qui sont les architectes de ces splendides monticules.

L'un de tes problèmes dis-tu est que tu es propriétaire. C'est pas si grave. Un bien, ça se loue, ça se revend, c'est même plutôt un atout pour profiter pleinement des joies du capitalisme.

Reste à combattre la peur de tout...

BOUH <- tentative de faire peur

Bon, la peur de presque tout. Ou de presque rien, ça dépend comment tu regardes le problème. Perso, j'ai surtout la frousse des monstres imaginaires, des trucs qui n'existent pas, mais en gros des trucs qui remuent dans tous les sens sans que je puisse tout suivre : en gros tout ce qui a des tentacules, des cheveux de serpents, etc... J'en fait des cauchemars récurrents. Ces cauchemars ont bercé mon enfance, ils reviennent de temps à autres, c'est d'un ennui. Je n'y prête presque plus d'attention.

Avec une pointe d'humour, ça devrait passer, non ?

[:totoz]

Message édité par Cherrytree le 21-08-2003 à 07:14:31

---------------
Le site de ma maman
n°492967
drasche
Posté le 21-08-2003 à 07:34:45  profilanswer

les méandres de la vie, c'est quelque chose. Et dire qu'on a pas d'amis alors qu'il est si facile parfois de s'en faire, un peu comme l'amour qui vous attend au détour d'un chemin, et que vous ne vous attendiez évidemment pas à rencontrer.

Il y a 4 ans, je fréquentais assidûment l'IRC. Pis un jour avec 2 potes de l'IRC, nous sommes allés faire un bowling dans le coin, juste comme ça pour le fun. On s'est bien marrés. Pis là dessus, le gérant nous propose un tournoi amateur pour la fin du mois (août 1999 c'était), et on se dit "ben pourquoi pas?", et on arrive là, on joue, eux gagnent un prix, pis le gérant nous dit encore qu'il y a une league qui est jouée tout les lundis soirs à partir de septembre. Mmmmh ça a l'air intéressant me suis-je dit. Je me suis pointé le lundi suivant tout seul comme un grand, surmontant ma timidité maladive, pour rencontrer un tas de gens que je ne connaissais pas (ça faisait un an que j'habitais Bruxelles). De fil en aiguille, je me suis lié à quelques personnes. Et j'y ai connu une excellente amie, une emmerdeuse comme je les aime, et depuis on se fréquente pas mal. Même le net peut mener à tout. De fil en aiguille, grâce au net, j'ai connu ma meilleure amie.

Je plussoie, au passage, avec CherryTree: être propriétaire, c'est bieng. Et rien ne t'empêche du coup de louer ton bien puisqu'il t'appartient (même si tu l'as pas encore payé tout à fait).

Au lieu d'avoir peur, tu devrais être heureux. L'angoisse de plus pouvoir payer, bah, tu ne devrais l'avoir au pire que si tu n'as plus de boulot. Et quand bien même, qu'est-ce qui t'empêche de le revendre si tu penses ne plus supporter cette charge? D'autre part tu dis que tu en as pour 15 ans? La plupart du temps c'est 20 ans si j'ai bien compris ;)

Alors maintenant tu te réveilles, tu te lèves, tu te sors les doigts du cul, et tu t'inscris à un club de bowling [:ddr555]

et au passage: [:draschke] world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°492969
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 21-08-2003 à 07:52:24  profilanswer

[:draschke]

[:ruisseau de larmes] vous m'avez foutu la déprime, tous, avec vos posts [:ruisseau de larmes]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°492972
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2003 à 08:11:09  profilanswer

ohayo desu  :hello:
dire que je pourrais être à la maison au lieu de bosser ce matin [:benou]
alors, commençons le hakokote

HotShot a écrit :

Je me demande ce que penser Urd-Sama de voir le fleuron de la faune suisse ridiculisé ainsi [:meganne]

mais en fait je l'ai pas vu ce site, fallait que j'installer un plugin pour flash et ca me faisait caque. et bon à la limite je m'en fous un peu qu'on se foutte de la tronche des suisses [:banzai]

mareek a écrit :

Son truc à Urd, c'est plutot les suidés [:spamafote]

[:meganne]
suidé nom masculin
(latin sus, porc)  

Citation :

Zool. Suidés :  famille de mammifères ongulés non ruminants, au museau tronqué en groin, à fortes canines allongées en défenses, tels que le sanglier, le phacochère, le porc, le pécari.
(c) Larousse.

[:le_pilote] [:rofl]

voilà on progresse! t'as déjà fait (à mon avis) un grand pas dans ton problème, tu sais ce qui ne va pas. Maintenant à toi de noter chaque point, de trouver des solution pratique et de les appliquer petit à petit. Par exemple pour les amis, au lieu de recontacter les anciens, trouve-en de nouveaux. Bon ok, c'est facile à dire comme ca, mais si par exemple tu te dis "ouais mais j'arrive pas à me faire de nouveaux amis", analyse pourquoi, les points qui ne vont pas, et tente de progresser. Toujours petit à petit, en prenant son temps. Tu es en bonne santé physique et mentale, il n'y aucune raison que tu n'arrive pas à redevenir ce que tu étais avant, il faut y aller pallier par pallier. Voilà peut-etre que ca va pas t'aider et que tu t'en fiche de ce conseil, mais perso j'ai réglé mes problèmes de cette façon. Et surtout, le conseil ultime à mon avis, c'est de ne pas te pourrir la vie pour ton passé, car dans tous les cas tu ne pourras rien y changer. Au lieu de le craindre, utilise-le pour ne pas refaire les mêmes erreurs, et pour analyser ce que tu es devenu et ce dont tu as besoin pour t'améliorer.
bon courage, mais tu peux y arriver et t'as le droit de temps en temps de perdre espoir, c'est humain.

Message édité par urd-sama le 21-08-2003 à 08:12:10

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°492973
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2003 à 08:11:19  profilanswer

Loom the gloom a écrit :

[:draschke]

[:ruisseau de larmes] vous m'avez foutu la déprime, tous, avec vos posts [:ruisseau de larmes]

[:rofl] Merde, j'escomptais l'effet inverse. [:dehors]

---------------
Le site de ma maman
n°492974
Cherrytree
cn=?
Posté le 21-08-2003 à 08:14:54  profilanswer

Urd-sama a écrit :

c'est de ne pas te pourrir la vie pour ton passé, car dans tous les cas tu ne pourras rien y changer.

Rien à voir, mais :

Citation :

vous en avez peut être fini avec le passé, mais le passé n'en a pas finit avec vous.

Je mets 2 ? dans le nourson si qqn trouve sans chercher sur un moteur de recherche.

---------------
Le site de ma maman
n°492978
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2003 à 08:25:00  profilanswer

faut que je fasse un multi pour l'héberger celui-là  :love:

---------------
.: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :.
n°492979
tchoupinet​te
Posté le 21-08-2003 à 08:29:26  profilanswer

:hello:  :sweat:

n°492980
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 21-08-2003 à 08:35:04  profilanswer

http://harko.free.fr/hello_triste.gif
:cry: :cry: [:sisicaivrai]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°492981
urd-sama
waste of space
Posté le 21-08-2003 à 08:36:28  profilanswer

en attente de validation: [:hello_cass]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  970  971  972  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)