| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
urd-sama waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:09:16 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
Message édité par simogeo le 26-08-2003 à 20:12:47 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
drasche |
|
chrisbk - | Nom de dieu de bordel de merde |
polo021 |
|
mareek Et de 3 \o/ | Outlook express ne va pas mourir --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 | Quelqu'un se souvient des méandres à parcourir pour atteindre le coin reclu du net où se trouve le programme fait par l'ami zion, programme qui permettait de faire des screen shots et les sauvegardait directement en png dans un répertoire passé en paramètre.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 20:36:37 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polo021 |
|
*syl* --> [] |
Merci pour les développeurs |
Belial- Objet trouvé. |
|
*syl* --> [] | 3000ème message depuis le 6 février 2000, y'est pas très haut mon ratio messages / jour comparé à certains, hein antp ! |
the real moins moins |
printScreen? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | hier je me fais "cambrioler"...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
*syl* --> [] |
P't'être qu'on te piquera ta bagnole Message édité par *syl* le 26-08-2003 à 21:16:01 |
mareek Et de 3 \o/ | tu postes depuis ton laptop grace à une connection wi fi ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins |
non j'ai rappelé le serrurier qui était venu cet apres-midi reparer l'AUTRE serrure --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
polo021 |
|
the real moins moins |
et c'est avec un plaisir non dissimulé que je leur peterais la gueule à coup de ... de quoi par exemple... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 26-08-2003 à 21:19:59 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
chrisbk - | g soif bordzel |
mareek Et de 3 \o/ |
urd-sama waste of space | j'vous conseille zone interdite sur m6, c'est
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
*syl* --> [] |
Au sommaire: «J'ai peur de l'école!». Près de 1% des enfants, essentiellement des garçons, souffrent de phobie scolaire, une véritable maladie qui survient à des moments clés et qui peut les conduire jusqu'à la dépression. Deux tiers de ces jeunes ne retrouveront pas une scolarité normale. - «Angoisses, manies, obsessions: ces TOC qui gâchent la vie». Comment établir la différence entre une petite manie qui rassure et un rituel répétitif qui indique de graves problèmes du comportement? Existe-t-il des obsessions que rien ne peut calmer? Myriam, Maxime et Marie témoignent. - «Un voyage pour les jeunes autistes». |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-08-2003 à 21:30:24 |
*syl* --> [] | Bon moi vais plutôt mâter "Le Gardien du manuscrit sacré", un film au scenar un peu pourrave apparemment mais de bonnes scènes d'actions |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins |
la pauvre se languit dans mon frigo depuis des semaines --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
urd-sama waste of space |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |