| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:41:28 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
the real moins moins | petit lexiques des langues
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
chrisbk - |
|
benou | bon ok, j'ai confondu avec flamand ... honte sur moi, etc, etc ...
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 22:47:21 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
benou |
the real moins moins |
ben le wallon c'est pas du français, ça ressemble au chti jte dis --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
'sti qu'té plate à soir --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
y'a qques differences, mais ça doit etre du meme niveau qu'entre le français de france et le français de belgique quoi
Message édité par the real moins moins le 26-08-2003 à 22:53:42 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
Message édité par benou le 26-08-2003 à 22:54:14 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | le flamand c'est bon Message édité par Harkonnen le 26-08-2003 à 22:54:11 |
the real moins moins |
rah mais vindjeu t'as rien comprisssss
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
parce que tu trouve que l'"accent Suisse" (comme s'il n'y en avait qu'un) ressemble à l'accen Lyonnais ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
benou |
benou |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca va benou ? --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
chrisbk - | chui TT de discu |
the real moins moins |
url? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
benou |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 26-08-2003 à 23:07:57 |
benou |
the real moins moins |
tchoupinette |
chrisbk - | et en plus il reponds pas au MP |
the real moins moins |
cte boulet --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |