| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:00:08 ![]() ![]() |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
on a déjà les 2 problèmes, on les gère lentement, et la prochaine itération sera centrée sur nos compétences en test et sur le framework de tests.
|
tabouret en bois Profil:s de pute |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
Message édité par boulax le 27-01-2006 à 16:01:38 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
Publicité | Posté le 27-01-2006 à 16:02:59 ![]() ![]() |
drasche |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
chrisbk - |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
|
lorill |
nraynaud lol |
|
lorill |
|
red faction | bon question de debutant :
|
Lam's Profil: bas. |
|
lorill |
|
|
nraynaud lol | ouais, moi aussi je fais des merdes dans les tests, je m'en suis rendu compte après (mais j'ai pas corrigé), mais progressivement, je rentre dans el bordel ... |
|
lorill | avril logiquement |
red faction |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
0x90 → | Tant qu'on y est, j'aimerais bien occuper mes vacances (ptêtre les petites, mais idéalement d'été) en bossant, donc si une boite qui vous entoure cherche un larbin sous-payé mais pour faire des trucs relativement intéressants, jveut bien qu'on me fasse un signe. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
nraynaud lol |
|
lorill |
|
lorill | d'ailleurs j'ai vu ce matin que sql dérivait d'util, je pensais que c'était une implémentation plus simple (genre trois champs entier, quoi) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |