Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1293493
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-01-2006 à 15:34:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
oh yeah [:jar jar]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 15:34:47  profilanswer

n°1293494
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:35:21  profilanswer

hey ! t'es pas dans la carte à puce toi par hasard ?

n°1293495
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-01-2006 à 15:36:09  profilanswer

tabouret en bois a écrit :

c'est gentil.. mais en fait c'est un provisoire..  :)

Dommage, j'l'aime bien :/

si il est utile parce que quand tu distribues des adresses mail (carte de visite, contacts), il faut que ton domaine pointe au moins sur une vitrine quoi..
ç'est mieux que "Erreur 404" [:sinclaire]

Ouais mais bon zauriez pu faire un effort quand même :o

Lam's a écrit :

Bah nous on lockait pas, à charge du commiteur de faire son merge (cvs get, corrige les conflits, cvs commit), par contre on utilisait beaucoup les feature branches, donc assez peu de commits sur la mainline.

Ben c'est pareil avec SVN, si tu utilises lock/unlock et non get/commit ils perdent quand même beaucoup de leur intérêt [:moule_bite]

ta tapé slash underground?  :D

Ué, t'es magnifique en travailleur de force homosexuel [:atsuko]

Message édité par masklinn le 27-01-2006 à 15:37:27

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1293496
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 27-01-2006 à 15:36:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

hey ! t'es pas dans la carte à puce toi par hasard ?

mais si completement pourquoi?

n°1293497
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2006 à 15:37:17  profilanswer

bah non mais bon, c'est le genre de truc que je ne souhaite à personne quand tu te retrouves seul du jour au lendemain, avec la déception qui va avec, et avec aussi des choses plus terre à terre comme des grosses factures à payer avec un salaire en moins...
entre les commentaires qui ont été faits et ceux que je viens de lire, franchement ça me fait chier de voir la mentalité plus que lamentable d'enfants gatés bourgeois de certaines personnes ici. entre ceux qui me jugent parce que j'ai décidé d'attendre ma copine, et ceux qui se marrent tant qu'ils peuvent, ça me donne tout simplement envie de gerber.

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1293499
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:38:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah nous on lockait pas, à charge du commiteur de faire son merge (cvs get, corrige les conflits, cvs commit), par contre on utilisait beaucoup les feature branches, donc assez peu de commits sur la mainline.

Pour ce qui est de la fréquence, c'était libre, j'avais juste imposé un truc à mon équipe: "le code ne doit jamais dormir sur votre PC", donc commit au moins tous les jours.  

Mais 20 révisions sur le même fichier en 5 heures, c'est quand même signe qu'il y a un léger problème, nan ?

nan, pas sur le même fichier obligatoirement, sur tout trunk.

par contre, on tente d'aller vers l'XP donc les commits fréquents, c'est normal.

Ceci dit, on est pas au top, mais on arrive à maintenir l'appli à moins de 5-6 tests qui passent pas pendant toute une semaine. Et les tests qui passent pas sont réulièrement différents, ce qui veut bien dire que ce sont des nouvelles conneries, que l'intégration continue jour son rôle.

n°1293500
drasche
Posté le 27-01-2006 à 15:38:57  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est surtout avec SourceSafe que c'est la dèche, surtout quand l'admin du repository a considérée inutile l'activation du Multiple Checkout (ou ne sais même pas que ça existe) et que tu te tapes tous les fichiers en lock/unlock pour l'édition, travailler à plusieurs sur les mêmes fichiers devient super marrant [:dawa]

Ah ben j'ignorais que SourceSafe était capable de ça [:xx_xx]

Je sens que je vais activer cette option lundi en rentrant au boulot :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1293501
push
/dev/random
Posté le 27-01-2006 à 15:39:22  profilanswer

n°1293502
boulax
Posté le 27-01-2006 à 15:39:53  profilanswer

Ah ouais tiens je me le note ça, faire un break d'un mois avant la facture d'electricité [:kbchris]

---------------
n°1293503
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:40:36  profilanswer

mais si completement pourquoi?

Je suis sûr que tu as des besoins en outils de tests !

Et ça tombe bien, j'ai la solution pour toi ! ;)

mood
Publicité
Posté le 27-01-2006 à 15:40:36  profilanswer

n°1293504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 27-01-2006 à 15:41:05  profilanswer

Lam's a écrit :

Là encore ça va, les télécoms mobiles sont raisonnables avec leurs acronymes. Le pire, c'est les TLA (Three Letters Acronyms) des télécoms fixes. Au bout d'un moment, tout se mélange...

Déjà que je détestais les acronymes, alors en 3 lettres... oui, c'est clairement une maladie dans ce domaine. C'est à croire qu'il y a des gens uniquement payés à ça.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1293505
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 27-01-2006 à 15:42:24  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bah non mais bon, c'est le genre de truc que je ne souhaite à personne quand tu te retrouves seul du jour au lendemain, avec la déception qui va avec, et avec aussi des choses plus terre à terre comme des grosses factures à payer avec un salaire en moins...
entre les commentaires qui ont été faits et ceux que je viens de lire, franchement ça me fait chier de voir la mentalité plus que lamentable d'enfants gatés bourgeois de certaines personnes ici. entre ceux qui me jugent parce que j'ai décidé d'attendre ma copine, et ceux qui se marrent tant qu'ils peuvent, ça me donne tout simplement envie de gerber.

autant je suis complètement d'accord avec toi, autant je vois pas le rapport avec la bourgeoisie dans le cas présent.

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1293507
masklinn
Posté le 27-01-2006 à 15:42:48  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Nan mais c'est juste qu'on a un peu de mal à voir comment une séparation totale de 6 mois peut aider à quoi que ce soit, tout ce que ça va faire ce sont deux individus qui ne sauront plus rien l'un de l'autre qui vont se retrouver, dans le meilleur des cas vous aurez idéalisé votre couple, vous vous remettrez ensembles puis la jolie vision éclatera et retour de baton dans la gueule, dans le pire l'un des deux voudra repartir alors que l'autre décidera qu'il était bien tout seul et les 6 mois n'auront servir à rien.

Enfin c'est imo comme ça que le voient la majorité des participants du topic depuis l'extérieur quoi [:jagstang]  

Après personne n'est gentil, mais c'est blabla@prog, home of the geeks & gsnalfs, tu pouvais pas vraiment t'attendre à de la compassion, de l'entraide et des emo-potes qui se trancheraient les veines par empathie avec toi quoi, c'est ni myspace ni LJ [:petrus75]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1293508
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:42:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bwalé fait pas la gueule, on en a tous eu des déceptions centimentales.

j'me rappelle avec tristesse quand j'ai posé ma poupée gonflable sur une punaise :'(

n°1293509
tabouret e​n bois
Posté le 27-01-2006 à 15:43:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je suis sûr que tu as des besoins en outils de tests !

Et ça tombe bien, j'ai la solution pour toi ! ;)

j'ai fait mes propres outils depuis le temps.. mais ça m'interresse..

(tu vas me parler de "aspects"?)

n°1293511
R3g
Posté le 27-01-2006 à 15:44:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais[...] c'est ni myspace ni LJ [:petrus75]

Ouais, bon, d'accord, ta gueukle quoi, lol.

---------------
n°1293512
chrisbk
-
Posté le 27-01-2006 à 15:44:30  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ah mais je suis bien d'accord avec toi

n°1293513
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:44:40  profilanswer

j'ai fait mes propres outils depuis le temps.. mais ça m'interresse..

(tu vas me parler de "aspects"?)

peut-être pourrions-nous convenir d'une date pour une démonstration dans vos locaux [:petrus75]

n°1293514
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:45:17  profilanswer

masklinn a écrit :

blabla@prog, home of the geeks & gsnalfs

ah merde, j'ai du me tromper de topic :o

n°1293515
masklinn
Posté le 27-01-2006 à 15:45:44  profilanswer

drasche a écrit :

Ah ben j'ignorais que SourceSafe était capable de ça [:xx_xx]

La majorité des gens l'ignorent, je l'ai découvert pendant mon stage... non pas grâce aux gens du boulot (personne le savait) mais parce qu'à ce moment j'ai commencé à me renseigner sur Subversion (genre histoire de tenter de faire dégager cette daube de VSS [:itm] ), et au hazard d'un newsgroup j'ai vu une mini comparaison dans laquelle un mec en parlait (pour contrer un critique de VSS).

drasche a écrit :

Je sens que je vais activer cette option lundi en rentrant au boulot :D

Par contre fais quelques tests, l'outil de diff de VSS est quand même loin d'un best of breed [:moule_bite]  

Genre vois plutôt si vous pouvez pas utiliser un diff externe (genre Beyond Compare) pour vos diffs et résolutions de conflits

---------------
n°1293516
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:46:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

peut-être pourrions-nous convenir d'une date pour une démonstration dans vos locaux [:petrus75]

t'es commercial maintenant ? [:icon9]

n°1293517
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 27-01-2006 à 15:46:27  profilanswer

mechkurt a écrit :

je teste si la mail est bien mis en forme aussi sur les messageries en ligne...

Mais t'es pas obligé de choisir la plus pourrie de toutes :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1293518
Lam's
Profil: bas.
Posté le 27-01-2006 à 15:46:56  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Harko, personne ici n'a connaissance d'un cas où une relation a redémarré de façon raisonnable et durable après une longue pause comme ça. Et pis d'une certaine manière, ta copine a préféré te quitter plutôt que de se mettre en mauvais termes avec le père de sa fille.

Alors mon conseil reste le même: It's over, man. Let her go. Après la phase galère et tristesse, tu verras que tu le regretteras pas: tu retrouveras ton indépendance financière, tes loisirs et tout et tout.

n°1293519
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:47:25  profilanswer

mareek a écrit :

Mais t'es pas obligé de choisir la plus pourrie de toutes :o

si justement : si ca marche sur hotmail, ca marche sans doute partout.
et y'a beaucoup d'utilisateurs, vaut mieux que ca roule pour eux [:sinclaire]

n°1293520
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:48:33  profilanswer

et vous savez quoi ?

c'est vendredi \o/

n°1293522
tabouret e​n bois
Posté le 27-01-2006 à 15:51:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

bien sur.. mais de quoi me parles tu exactement?

tu veux mon numero?

n°1293524
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-01-2006 à 15:52:04  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Mais on t'aime ! [:dawa]
C'est notre réaction de soutien à nous ! [:dawa]

n°1293525
tabouret e​n bois
Posté le 27-01-2006 à 15:52:10  profilanswer

je recherche un stagiaire pour un projet web au fait  :)  

sur strasbourg bien sur

n°1293526
Lam's
Posté le 27-01-2006 à 15:52:35  profilanswer

nraynaud a écrit :

par contre, on tente d'aller vers l'XP donc les commits fréquents, c'est normal.

Complètement, oui. Par contre, tu vas voir l'évolution vertigineuse sur les fichiers de unit-tests.
Par contre, c'est super important de surveiller le *contenu* des unit-tests et de les refactorer très très souvent:

• Certains ont tendance à y mettre n'importe quoi (genre, tester qu'après 2 ArrayList.add, le conteneur contient bien 2 éléments, ou autres merdouilles du genre).  
  • Et certains ont tendance à abuser du copier/coller, ce qui fait très très mal le jour où on change un truc central.

n°1293528
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:53:33  profilanswer

sur strasbourg bien sur

menteur, c'est sur schiltigheim [:klem3i1]

n°1293529
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-01-2006 à 15:53:41  profilanswer

sur strasbourg bien sur

demandes à harko, il voulait bouger ! [:dawa]

n°1293530
boulax
Posté le 27-01-2006 à 15:54:05  profilanswer

sur strasbourg bien sur

Ah tiens je connais qqu'un que ça peut interresser.. quelle techno / niveau ?

---------------
n°1293531
Lam's
Posté le 27-01-2006 à 15:54:15  profilanswer

sur strasbourg bien sur

Envoie un MP

n°1293532
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 27-01-2006 à 15:54:30  profilanswer

Lam's a écrit :

Harko, personne ici n'a connaissance d'un cas où une relation a redémarré de façon raisonnable et durable après une longue pause comme ça. Et pis d'une certaine manière, ta copine a préféré te quitter plutôt que de se mettre en mauvais termes avec le père de sa fille.

Il faut pas croire que pendant 6 mois, on ne se verra pas... Elle m'a demandé de l'appeler souvent, elle m'appellera, j'irais la voir, et vice versa, etc... Je vais pas me ramener dans 6 mois en lui disant "salut ma poule, le délai est passé, reviens !". Quant au père de sa fille, elle ne voulait pas se mettre en mauvais termes avec lui uniquement pour ne pas qu'elles en souffrent (ses 2 gamines, l'ainée vivant chez son père), ça n'a rien à voir avec moi. Parce que plusieurs fois elle m'a dit que si elle n'avait pas de gosse, elle l'aurait foutu devant les tribunaux depuis longtemps.
Quant à la relation qui n'a pas redémarré, je suis pas d'accord... Mes parents en ont fait l'expérience (séparation d'un an), ça ne les a pas empéché de se remettre ensemble par la suite.

Lam's a écrit :

Alors mon conseil reste le même: It's over, man. Let her go. Après la phase galère et tristesse, tu verras que tu le regretteras pas: tu retrouveras ton indépendance financière, tes loisirs et tout et tout.

Sans doute, mais bon... Entre plus de loisirs, et la vie avec elle, je préfère vivre avec elle. J'ai vécu seul pendant 29 ans, et franchement, même si je me faisais souvent plaisir, ça n'a rien à voir avec la vie à 2

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 27-01-2006 à 15:55:29

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°1293534
drasche
Posté le 27-01-2006 à 15:56:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Par contre fais quelques tests, l'outil de diff de VSS est quand même loin d'un best of breed [:moule_bite]  

Genre vois plutôt si vous pouvez pas utiliser un diff externe (genre Beyond Compare) pour vos diffs et résolutions de conflits

Ca tombe bien, c'est celui-là qu'on utilise :D

Vu comment ça code chez nous, j'ai peur que la feature ne serve à rien. On a un codeur chef de projet assez imprévisible...

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1293537
drasche
Posté le 27-01-2006 à 15:57:15  profilanswer

lorill a écrit :

c'est vendredi \o/

C'est trollÿ \o/

Qui commence? [:petrus75]

---------------
n°1293539
Lam's
Posté le 27-01-2006 à 15:58:08  profilanswer

drasche a écrit :

Ca tombe bien, c'est celui-là qu'on utilise :D

Il est mieux que Araxis Merge ?

n°1293541
nraynaud
lol
Posté le 27-01-2006 à 15:58:31  profilanswer

bien sur.. mais de quoi me parles tu exactement?

http://www.leirios.com/

n°1293542
lorill
Posté le 27-01-2006 à 15:59:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sans doute, mais bon... Entre plus de loisirs, et la vie avec elle, je préfère vivre avec elle. J'ai vécu seul pendant 29 ans, et franchement, même si je me faisais souvent plaisir, ça n'a rien à voir avec la vie à 2

ton discours a bien changé en deux semaines ;)  

(et je comprends tout a fait celui la)

n°1293543
tabouret e​n bois
Posté le 27-01-2006 à 15:59:51  profilanswer

lorill a écrit :

menteur, c'est sur schiltigheim [:klem3i1]

attend c'est à coté :o  
à 2 minutes en velo de la place de bordeaux

n°1293544
R3g
Posté le 27-01-2006 à 16:00:08  profilanswer

drasche a écrit :

Qui commence? [:petrus75]

Citation :

"Vous connaissiez Open Office et certain vous a vanté ses mérites. Il avait TORD !
Open Office c'est un logiciel instable réalisé par une communauté de geeks et une petite boite minable qui n'arrive plus à vendre ses serveurs et dont le produit phare, java, est aujourd'hui largement concurrencé.
Aucune chance donc pour que l'éditeur officiel puisse poursuivre le développement. Le mieux en conséquence est de rester sous MS Office garant d'une stabilité all over the world. Gob bless America !".

Ca ira ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9654  9655  9656  ..  26987  26988  26989  26990  26991  26992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)