| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 07:30:36 ![]() ![]() |
lorill |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | je ne crois pas, non. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill | quelqu'un a un modele de cv "moderne", a destination des boites anglaises ?
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
lorill |
|
the real moins moins | ma derniere commande n'a pas survécu --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 11:35:58 ![]() ![]() |
lorill | c'est bon, en cherchant bien j'en ai trouvé des tas.
|
Lam's Profil: bas. |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2006 à 12:42:42 |
lorill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 18-03-2006 à 14:49:25 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 18-03-2006 à 15:33:13 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mechkurt |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon les cons, suggérez moi un nouveau nom pour mon plugin --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
tholdan | Harko's Signature Updater 2006 Premium Edition --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
the real moins moins | j'crois vaut mieux d'ores et déjà l'appeler "... 2007 ..." ou "... 2008 ..." même. --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
uriel blood pt.2 | les acronymes c'est a la mode: HArko New Updater Signature c'est sympa --------------- IVG en france |
tet2neu emmerdeur | trop tard
|
tholdan |
--------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
Lam's Profil: bas. | Les emos, n'oubliez pas de regarder le dernier clip de David Gray:
|
tholdan | up --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
0x90 → | Y'a encore eu des casseurs --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
el muchacho Comfortably Numb | Raconte |
0x90 → | Bha comme la derniere fois, dans les manifestants y'a des anar/casseurs qui veulent faire la révolution et tout bruler, ils sont très peu (genre une 10aine) mais ils ont un mégaphone. Et y'a des naifs pour les suivre quand ils veulent "juste occuper les lieux pour se faire entendre" ... Résultat y'a eu altercation avec les CRS et des pov' lycéens qui se sont fait avoir se sont fait tapper dessus et lacrymogéniser Message cité 2 fois Message édité par 0x90 le 18-03-2006 à 19:52:00 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gocho |
--------------- Mon feedback |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → |
Message édité par 0x90 le 18-03-2006 à 20:01:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
el muchacho Comfortably Numb | Ah, ça y est, c'est la fête sur la place de la Nation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |