| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:07:30 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 | AHAHAH
el muchacho Comfortably Numb | Tiens mon nouveau boîtier presque noname (Textorm 974mb) est identique au nouveau Thermaltake Tsunami 2x plus cher, et au Thermalrock Eclipse.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Dites en kit d'enceintes 2.1 pas trop encombrant à moins de 50 , je peux trouver quoi de valable ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
Publicité | Posté le 23-01-2006 à 15:34:15 ![]() ![]() |
skeye |
nraynaud lol | je suis inquiet, on en est à 2 anciens élitistes qui passent à flache ... à qui le tour ? (nan, harko, pas de risque pour toi |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message édité par masklinn le 23-01-2006 à 15:38:27 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tiens je rajoute une question pour les experts de tous poils : si j'utilise un cable dans ce genre-là pour brancher mon ordi sur mon ampli, j'ai des chances d'avoir encore un son potable au bout, ou seulement une boullie de parasites ?
Message cité 3 fois Message édité par R3g le 23-01-2006 à 15:38:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-01-2006 à 15:40:39 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
the real moins moins | évidemment que ça marche, couillon. faut juste le brancher sur une sortie ligne, stout --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
|
skeye | Merde, le pb touche pas tout le monde alors...mais pkoi moi? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
0x90 → | Un avis de non-expert me souffle que ce qui compte le plus c'est pas la longueur mais la qualité des connections. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
chrisbk - | je ne sais pas !!!!! |
nraynaud lol | mouais, pareil je pense que c'est pas la taille qui compte, mais la qualité ... |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
the real moins moins | moi ce que j'aimerais qu'on me dise, c'est pourquoi ce fichu li ne prend pas la largeur que je lui donne, hein --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Lam's Profil: bas. |
Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 23-01-2006 à 15:58:27 |
pains-aux-raisins Fatal error |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
0x90 → | Bordel encore 2 modules ou on va se tapper du Maple comme langage de support des TD ... grmpf --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
|
the real moins moins |
mareek Et de 3 \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |