Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1322450
the real m​oins moins
Posté le 10-03-2006 à 02:35:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
(mais c'était possiblement à la télé belge en fait)

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 02:35:27  profilanswer

n°1322451
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-03-2006 à 02:37:18  profilanswer

oué paske l'éventail ça me dit rien [:jkley]

n°1322452
the real m​oins moins
Posté le 10-03-2006 à 02:48:56  profilanswer

oui enfin t'es possiblement trop jeune pour avoir connu, aussi.

---------------
n°1322453
the real m​oins moins
Posté le 10-03-2006 à 02:49:39  profilanswer

ha non, ça va.

---------------
n°1322459
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-03-2006 à 07:14:04  profilanswer

Hop; une intervention de J-P Brard, quotée depuis bla². Du pur bonheur en barre :D  :

Citation :

M. Jean-Pierre Brard - À chacun sa conception de la démocratie, Monsieur Descamps - je me souviens que vous nous parliez récemment de « démocratie financière », notion d'un genre nouveau !

Vous vous engagez, Monsieur le ministre, à ce que la CMP ne soit pas convoquée si les points de vue des deux assemblées sont trop éloignés. Or, nous savons bien que vous êtes un fidèle du Président de la République, qui a un jour formulé cette sentence profonde : « Les promesses n'engagent que ceux qui les entendent. »

M. Hervé Morin - C'est de Pasqua !

M. Jean-Pierre Brard - Pas du tout ! Je le croyais également, mais c'est M. Pasqua lui-même qui m'a détrompé.

J'ajoute que nous avons entendu M. Richard égrener une longe liste d'organisations corporatistes, qui ont, sans doute, leur légitimité... (Interruptions sur le banc des députés UMP) Ne me coupez pas ! Je ne vous ai pas interrompu tout à l'heure, Monsieur Richard, car je ne voulais rien manquer de votre litanie.

Pouvez-vous me dire qui a tenu ces propos : « Quand s'exerce le chantage, nous ne sommes plus dans le domaine de l'influence et de l'argumentation... » ?

M. Bernard Carayon - C'est moi !

M. Jean-Pierre Brard - « Les enjeux financiers sont considérables et justifient pour certains des méthodes que la morale réprouve. »

M. Carayon s'est reconnu ! Vous êtes effectivement en butte à des pressions que vous ne voulez pas avouer, mes chers collègues. Pourtant, le mandat impératif n'est pas autorisé dans notre pays depuis la Révolution, et c'est heureux pour notre démocratie.

M. Hervé Morin - C'est même l'article 27 de la Constitution !

M. Jean-Pierre Brard - Pour vous citer, Monsieur le président, vous souhaitez que nous sortions de la procédure. Mais pourquoi le ferions-nous, si l'urgence n'est pas explicitement levée ? Le Gouvernement est très durement « accroché » sur la question du CPE, sur le régime des intermittents, et maintenant sur le droit d'auteur...

M. Jean-Jacques Descamps - Vous préférez la rue !

M. Jean-Pierre Brard - Nous refusons la loi du bâillon, que vous cherchez à imposer en empêchant la navette parlementaire. Je peux d'ailleurs le comprendre, car nous risquerions d'éclairer tous ceux qui nous écoutent, comme nous en avons la vocation !

On nous a ainsi expliqué cette semaine, Monsieur le ministre, que la vente des CD chutait, ce qui signifierait une baisse de ressources pour tout un secteur d'activité. Mais on ne nous dit pas tout ! La vérité se trouve dans le rapport annuel d'Universal, la maison de production pour le compte duquel vous roulez ! (Exclamations sur les bancs du groupe UMP) Pourquoi le contester ? C'est vrai ! (Interruptions sur les bancs du groupe UMP) Ne m'empêchez pas de m'exprimer !

M. Jean-Jacques Descamps - Venant d'un communiste, c'est un peu fort !

M. Jean-Pierre Brard - Que ceux qui nous regardent le sachent : le compte d'exploitation d'Universal Music Group a fait apparaître un quadruplement du résultat en 2004 ! À qui voudriez-vous faire croire que ces gens-là sont dans la misère ?

M. Christian Paul - Très bien !

M. Richard Cazenave - Vous préféreriez qu'ils licencient ?

M. Jean-Pierre Brard - On vous a connu mieux inspiré, Monsieur Cazenave.

M. Bernard Carayon - Cessez donc de jouer à l'instituteur, Monsieur Brard !

M. Jean-Pierre Brard - C'est ce que je suis, en effet, et j'en suis fier. Je suis instituteur de la République et fils d'ouvrier, ne vous en déplaise !

M. le Président - Monsieur Brard !

M. Jean-Pierre Brard - Je voudrais savoir, Monsieur le ministre, quelle part revient aux artistes et aux créateurs, et quelle part aux producteurs. Ceux qui nous écoutent seraient bien éclairés par votre réponse.

M. le Président - Puisque vous abordez le fond du débat, restons-y !

M. Jean-Pierre Brard - Oui, nous touchons au fond. Je souhaiterais que l'on n'y sombre pas, mais que l'on prenne de la hauteur ! (Sourires) Le ministre peut-il nous donner cette précision ? Elle permettrait de savoir pour qui « roule » le Gouvernement...

M. le Président - Ce débat s'apparente à une guerre de tranchées...

M. Christian Paul - Ce n'est pas une guerre de tranchées, c'est de la résistance au lobbying !

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 10-03-2006 à 07:14:59

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1322476
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 10-03-2006 à 08:57:46  profilanswer

masklinn a écrit :

:non:  

Sans DeCSS (qui n'est techniquement pas vraiment légal) c'est pas copiable, tu peux mas mettre un DVD dans un lecteur, un DVD-R dans ton graveur et paf ça copie (genre comme un CD)
Enfin il me semble (j'ai jamais tenté de copier un DVD)

Ca se copie parfaitement bien (ce n'est que des bits hein).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1322479
drasche
Posté le 10-03-2006 à 09:04:28  profilanswer

the real moins moins a écrit :

putain mad max 2 que c'est nul [:dawa]
au début j'croyais c'était juste la musique de brian may qu'était completement à chier (on aurait un film de série B des années 30), mais en fait non [:dawa]
et c'est pas non plus les voix françaises qui rattrapent le truc [:dawa]

Tiens tu sais que le Brian May en question est un chef d'orchestre australien? :o
http://imdb.com/name/nm0006189/

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 10-03-2006 à 09:17:30

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1322483
Lam's
Profil: bas.
Posté le 10-03-2006 à 09:10:32  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

Ca se copie parfaitement bien (ce n'est que des bits hein).

Oui, mais les dispositifs anti-copie (que ce soit le Macrovision ou le CSS) empêchent quand même théoriquement de se faire du DIVX, des cassettes vidéos (ce qui était un point important au début des 90s), de regarder un DVD de la mauvaise zone, etc. Et la raison pour laquelle DeCSS existe, c'est principalement à cause d'une connerie de Xing.

Quand les BluRay et HD-DVD viendront, toute la chaîne sera protégée, et les DRM seront en mesure de t'empêcher strictement de faire de la copie privée.

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 10-03-2006 à 09:10:58
n°1322490
drasche
Posté le 10-03-2006 à 09:17:12  profilanswer

kadreg a écrit :

"les DRM c'est le progrès"

la bombe nucléaire aussi :o

Avec un argumentaire pareil, tu devrais faire de la politique :o

el muchacho a écrit :

Hop; une intervention de J-P Brard, quotée depuis bla². Du pur bonheur en barre :D

C'est marrant les débats de vos élus :D

draschke world

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1322502
benou
Posté le 10-03-2006 à 09:28:06  profilanswer

drasche a écrit :

C'est marrant les débats de vos élus :D

franchement, ouais !

c'est les conséquences qui craignent un peu ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 09:28:06  profilanswer

n°1322503
chrisbk
-
Posté le 10-03-2006 à 09:31:48  profilanswer

WANNA FR33 TOURNEV1S ?

n°1322504
chrisbk
-
Posté le 10-03-2006 à 09:32:04  profilanswer

ENL4RG3 UR C4RTON !

n°1322509
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2006 à 09:46:41  profilanswer

ca avance au lieu de raconter des conneries? [:doc petrus]

---------------
IVG en france
n°1322523
chrisbk
-
Posté le 10-03-2006 à 10:11:03  profilanswer

je suis en train d'etablir un ordre du jour précis [:dawa]
Déja y'a tout qui est démonté, pas mal empaquetter, y  manque juste les finitions

on y croit [:pingouino]

n°1322537
ftikai
Posté le 10-03-2006 à 10:28:32  profilanswer

----------------SVN-----------
Bonjour

Une petite question qui ne vaut pas de la peine de créer un topic pour:

- Concernant SVN (Subversion CVS like), pourquoi est-ce que les revisions d'un document ne commence pas par 1?

Donc, je viens d'installer le serveur svn puis le plug-in svn-eclipse.  Dans Eclipse je mets en versionning un document et je vois que son numéro de version commence par 9!

Étonnant non.

n°1322539
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2006 à 10:31:15  profilanswer

el muchacho a écrit :

Hop; une intervention de J-P Brard, quotée depuis bla². Du pur bonheur en barre :D  :

Citation :

M. Jean-Pierre Brard - À chacun sa conception de la démocratie, Monsieur Descamps - je me souviens que vous nous parliez récemment de « démocratie financière », notion d'un genre nouveau !

Vous vous engagez, Monsieur le ministre, à ce que la CMP ne soit pas convoquée si les points de vue des deux assemblées sont trop éloignés. Or, nous savons bien que vous êtes un fidèle du Président de la République, qui a un jour formulé cette sentence profonde : « Les promesses n'engagent que ceux qui les entendent. »

M. Hervé Morin - C'est de Pasqua !

M. Jean-Pierre Brard - Pas du tout ! Je le croyais également, mais c'est M. Pasqua lui-même qui m'a détrompé.

J'ajoute que nous avons entendu M. Richard égrener une longe liste d'organisations corporatistes, qui ont, sans doute, leur légitimité... (Interruptions sur le banc des députés UMP) Ne me coupez pas ! Je ne vous ai pas interrompu tout à l'heure, Monsieur Richard, car je ne voulais rien manquer de votre litanie.

Pouvez-vous me dire qui a tenu ces propos : « Quand s'exerce le chantage, nous ne sommes plus dans le domaine de l'influence et de l'argumentation... » ?

M. Bernard Carayon - C'est moi !

M. Jean-Pierre Brard - « Les enjeux financiers sont considérables et justifient pour certains des méthodes que la morale réprouve. »

M. Carayon s'est reconnu ! Vous êtes effectivement en butte à des pressions que vous ne voulez pas avouer, mes chers collègues. Pourtant, le mandat impératif n'est pas autorisé dans notre pays depuis la Révolution, et c'est heureux pour notre démocratie.

M. Hervé Morin - C'est même l'article 27 de la Constitution !

M. Jean-Pierre Brard - Pour vous citer, Monsieur le président, vous souhaitez que nous sortions de la procédure. Mais pourquoi le ferions-nous, si l'urgence n'est pas explicitement levée ? Le Gouvernement est très durement « accroché » sur la question du CPE, sur le régime des intermittents, et maintenant sur le droit d'auteur...

M. Jean-Jacques Descamps - Vous préférez la rue !

M. Jean-Pierre Brard - Nous refusons la loi du bâillon, que vous cherchez à imposer en empêchant la navette parlementaire. Je peux d'ailleurs le comprendre, car nous risquerions d'éclairer tous ceux qui nous écoutent, comme nous en avons la vocation !

On nous a ainsi expliqué cette semaine, Monsieur le ministre, que la vente des CD chutait, ce qui signifierait une baisse de ressources pour tout un secteur d'activité. Mais on ne nous dit pas tout ! La vérité se trouve dans le rapport annuel d'Universal, la maison de production pour le compte duquel vous roulez ! (Exclamations sur les bancs du groupe UMP) Pourquoi le contester ? C'est vrai ! (Interruptions sur les bancs du groupe UMP) Ne m'empêchez pas de m'exprimer !

M. Jean-Jacques Descamps - Venant d'un communiste, c'est un peu fort !

M. Jean-Pierre Brard - Que ceux qui nous regardent le sachent : le compte d'exploitation d'Universal Music Group a fait apparaître un quadruplement du résultat en 2004 ! À qui voudriez-vous faire croire que ces gens-là sont dans la misère ?

M. Christian Paul - Très bien !

M. Richard Cazenave - Vous préféreriez qu'ils licencient ?

M. Jean-Pierre Brard - On vous a connu mieux inspiré, Monsieur Cazenave.

M. Bernard Carayon - Cessez donc de jouer à l'instituteur, Monsieur Brard !

M. Jean-Pierre Brard - C'est ce que je suis, en effet, et j'en suis fier. Je suis instituteur de la République et fils d'ouvrier, ne vous en déplaise !

M. le Président - Monsieur Brard !

M. Jean-Pierre Brard - Je voudrais savoir, Monsieur le ministre, quelle part revient aux artistes et aux créateurs, et quelle part aux producteurs. Ceux qui nous écoutent seraient bien éclairés par votre réponse.

M. le Président - Puisque vous abordez le fond du débat, restons-y !

M. Jean-Pierre Brard - Oui, nous touchons au fond. Je souhaiterais que l'on n'y sombre pas, mais que l'on prenne de la hauteur ! (Sourires) Le ministre peut-il nous donner cette précision ? Elle permettrait de savoir pour qui « roule » le Gouvernement...

M. le Président - Ce débat s'apparente à une guerre de tranchées...

M. Christian Paul - Ce n'est pas une guerre de tranchées, c'est de la résistance au lobbying !

on a des couilles ridicules quand on s'engueule à la fin des repas de famille [:sisicaivrai]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1322541
lorill
Posté le 10-03-2006 à 10:31:43  profilanswer

ftikai a écrit :

- Concernant SVN (Subversion CVS like), pourquoi est-ce que les revisions d'un document ne commence pas par 1?

si, ca commence a 1.

mais la ou ca change par rapport a CVS, c'est que le numéro révision concerne le dépot, pas le fichier.
autrement dit, un nouveau fichier prendra le numéro de révision suivant.

n°1322549
ftikai
Posté le 10-03-2006 à 10:41:56  profilanswer

lorill a écrit :

si, ca commence a 1.

mais la ou ca change par rapport a CVS, c'est que le numéro révision concerne le dépot, pas le fichier.
autrement dit, un nouveau fichier prendra le numéro de révision suivant.

Oui, j'ai remarqué ça aussi.  Mais du point de vue d'utilisateur, quand je vois un nouveau document commencé par 12, ou 90, c'est un peu déroutant.  Est-ce qu'il y a moyen de "travailler" avec 1 puis 2, puis 3...

Enfin, est-ce qu'il y a un svn-client qui affichera les numéros de version et non le numéro de dépôt.

Merci

n°1322551
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2006 à 10:47:37  profilanswer

n°1322553
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 10-03-2006 à 10:48:41  profilanswer

[:dawa]

n°1322555
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2006 à 10:49:35  profilanswer

n°1322559
Lam's
Posté le 10-03-2006 à 10:53:30  profilanswer

n°1322560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 10-03-2006 à 10:53:36  profilanswer

les 7 laux
chamrousse ça sux [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1322567
lorill
Posté le 10-03-2006 à 11:07:59  profilanswer

ftikai a écrit :

Oui, j'ai remarqué ça aussi.  Mais du point de vue d'utilisateur, quand je vois un nouveau document commencé par 12, ou 90, c'est un peu déroutant.  Est-ce qu'il y a moyen de "travailler" avec 1 puis 2, puis 3...

Enfin, est-ce qu'il y a un svn-client qui affichera les numéros de version et non le numéro de dépôt.

non, et non.

c'est un numéro de révision interne, PAS un numéro de version.
Dans CVS c'est pareil d'ailleurs, tu es en 1.0.000 un truc du genre, ca incremente tout seul par fichier, mais tu mets jamais la version que tu veux.

n°1322574
FlorentG
Posté le 10-03-2006 à 11:17:24  profilanswer

Salut ! J'ai raté quoi ?

n°1322577
uriel
blood pt.2
Posté le 10-03-2006 à 11:18:22  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

les 7 laux
chamrousse ça sux [:dawa]

[:romf]

---------------
IVG en france
n°1322583
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-03-2006 à 11:21:32  profilanswer

ftikai a écrit :

Merci

C'est pas un numéro de dépôt, c'est la révision du dépôt à laquelle appartiennent les fichiers [:mlc].

Ca permet justement de savoir si la working copy est à jour et homogène [:kiki]

On s'en contrefout du nombre de modifications d'un fichier, si tu le veux tu fais un svn log et baste [:kiki]
(et si tu pas avoir à compter, svn log tonfichier | grep "^r[0-9]" | wc -l)

Et un utilisateur de SVN c'est un dev, si un dev est troublé par ça j'veux pas être méchant mais [:kiki]

Et accessoirement, dans les faits le numéro de révision n'est pas d'une importance bien grande, si t'as des trucs auxquels tu veux revenir tu tag, ou bien tu fouilles le log par la suite

Message édité par masklinn le 10-03-2006 à 11:22:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1322605
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2006 à 11:39:52  profilanswer

http://board.iexbeta.com/lofiversi [...] 47380.html
je viens de découvrir ça [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1322606
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2006 à 11:40:37  profilanswer

http://solutions.journaldunet.com/ [...] ux/1.shtml
Vu sur OSA [:xp1700]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1322611
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2006 à 11:45:27  profilanswer

et kad, il est où ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1322615
voodoo_chi​ld
Posté le 10-03-2006 à 11:49:06  profilanswer

nraynaud a écrit :

et kad, il est où ?

DANS TON CUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLLLL /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/ /FOU/

n°1322616
drasche
Posté le 10-03-2006 à 11:50:01  profilanswer

Un collègue linuxien m'a envoyé ça hier, c'est édifiant comme ils sont boulets [:xx_xx]

---------------
n°1322618
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 10-03-2006 à 11:50:55  profilanswer

kadreg a écrit :

tiens, on va se prendre une taxe sur l'accès internet à la place de la copie privée.

bah non, la taxe ne serait là que si  

the real moins moins a écrit :

>>>> moment rateau <<<<

raconte [:huit]

el muchacho a écrit :

pourquoi j'ai vu que les débats chiants des mecs qui ne savent pas s'exprimer  :sweat:  

Lam's a écrit :

Quand les BluRay et HD-DVD viendront, toute la chaîne sera protégée, et les DRM seront en mesure de t'empêcher strictement de faire de la copie privée.

C'est la théorie, on verra ce que ça donne en pratique. (et je suis dubitatif sur le succès du HD-DVD et du Blu Ray)

chrisbk a écrit :

WANNA FR33 TOURNEV1S ?

chrisbk a écrit :

ENL4RG3 UR C4RTON !

Moment ikea  

Moi je vais pas dans ces stations, c'est pleins de Grenoblois :o

Enfin, tant qu'à choisir, les 7 laux c'est mieux.

C'est pas du tout à coté de Grenoble ça [:le kneu]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1322627
Lam's
Posté le 10-03-2006 à 11:53:56  profilanswer

Après boulax, après drasche, voici nraynaud qui nous fait un retour vers le passé du topic vidéos. [:mlc]

n°1322633
nraynaud
lol
Posté le 10-03-2006 à 11:56:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Après boulax, après drasche, voici nraynaud qui nous fait un retour vers le passé du topic vidéos. [:mlc]

mais j'ai jamais été de ma vie dans le topic vidéo, fais pas chier :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1322637
FlorentG
Posté le 10-03-2006 à 11:58:46  profilanswer

Vous l'avez déjà vu, cette pub allemande ?

n°1322639
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 10-03-2006 à 11:59:32  profilanswer

Ui.

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1322640
FlorentG
Posté le 10-03-2006 à 11:59:40  profilanswer

n°1322643
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-03-2006 à 12:03:45  profilanswer

Meme moi je l'avais deja vue [:manust]

(florentg [:kadreg])

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1322645
FlorentG
Posté le 10-03-2006 à 12:04:48  profilanswer

boulax a écrit :

Hay \o_

n°1322657
Lam's
Posté le 10-03-2006 à 12:12:13  profilanswer

boulax a écrit :

"Il y avait une agressivité chez ces personnes que j'ai trouvée très désagréable. " :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  27095  27096  27097  27098  27099  27100

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)