| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
the real moins moins | Reprise du message précédent :
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-01-2006 à 23:55:22 ![]() ![]() |
gm_superstar Appelez-moi Super | Si on se débrouille bien on peut le faire entrer dans le chart du mois --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | euh, désolé, jpeux pas laisser ma machine en mute toute la journée --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je le note --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Lam's Profil: bas. |
the real moins moins | ché pas si vous aviez bien vu t'aleur http://labs.systemone.at/retrievr .. je m'en lasse pas --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 22-01-2006 à 00:18:59 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 22-01-2006 à 00:22:59 ![]() ![]() |
the real moins moins | mais oui --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
ritzle |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
benou |
|
gocho | salut les enfants!!! Message édité par gocho le 22-01-2006 à 01:40:03 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon crisse, t'es ou ? ça fait 6 heures que je t'attends, tu devais passer me prendre --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | informaticien, 32 ans, recherche femme à qui faire payer toutes les frustrations et humiliations infligées par ses conseurs jusqu'ici.
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-01-2006 à 01:48:55 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | une femme, c'est comme un programme : on sait qu'il y a des bugs, mais tant que ça marche... --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Raistlin Majere i bouh at you ! | @gocho > ça doit se trouver dans les 40-50
--------------- Слава Україні Feedback |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | jpense les pires c'est les femmes avec des memory leaks --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gocho |
|
gocho |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | les femmes sont au genre humain ce que VB est à la programmation --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et dire que grace à moi son blog est en 1ere page de google... c'est comme ça qu'elle me remercie l'infame --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gocho | J'pense que j'ai rate Message cité 2 fois Message édité par gocho le 22-01-2006 à 02:00:32 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | t'es dans le coin nraynaud ? ça te dirait de passer ici rapide et qu'on aille se faire la tournée des grands ducs à la bordelaise ?
ya mm pas de maj en plus
harkette --------------- Слава Україні Feedback |
gocho |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | et si je la vendais sur eBay ? --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | c'est coule, je vais enfin pouvoir faire mon tour du monde en hélico à Flight Sim 2004, jouer à Civ4 toute la journée à poil en me grattant les couilles si j'en ai envie, bouffer du cholestérol chocolaté, et tout !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |